Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2928 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  181  182  183  184  185  186
Auteur Sujet :

Topic consacré à la console PSP (Mises à jour régulières)

n°2261805
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 01-11-2004 à 21:31:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

de toute facon vu la taille et le prix (et la fragilité probable) c pas le truk ke tu a ds la poche facon GBA sp.

faut prende le truk kome une machine "transportable".

Je suis un bourrin :D  
Avec la housse du second pack, çà m'aurai pas empèché de jouer dans les transport, dehors dans un parc, en attendant un rdv..
C'est moins pratique qu'une sp mais plus qu'un ordi portable.

Je crois que niveau taille ils sont à la limite mais il parrait qu'une fois en main elle fait moins grosse que sur les photos.
A voir live :)

---------------
[Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ...
mood
Publicité
Posté le 01-11-2004 à 21:31:03  profilanswer

n°2261808
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 01-11-2004 à 21:31:58  profilanswer

la technologie pour les batteries dont je parlais tout a l'heure et surement la meme qu'evoquait kombak

http://news.zdnet.com/2100-9584_22-991109.html

n°2261810
kombak

Transactions (0)
Posté le 01-11-2004 à 21:33:31  profilanswer

DK a écrit :

Je suis un bourrin :D  
Avec la housse du second pack, çà m'aurai pas empèché de jouer dans les transport, dehors dans un parc, en attendant un rdv..
C'est moins pratique qu'une sp mais plus qu'un ordi portable.

Je crois que niveau taille ils sont à la limite mais il parrait qu'une fois en main elle fait moins grosse que sur les photos.
A voir live :)

la taille est la meme que celle d'une gba  classique , moins grosse meme , mais 1cm plus longue a peine ;)
et d'apres IGN , la prise en main est plus plaisante que la DS par ex ;)

n°2261815
@chewie

Transactions (0)
Posté le 01-11-2004 à 21:34:57  profilanswer

space droid a écrit :

la technologie pour les batteries dont je parlais tout a l'heure et surement la meme qu'evoquait kombak

http://news.zdnet.com/2100-9584_22-991109.html

Citation :

he new fuel cell, about 275 millimeters by 75 millimeters by 40 millimeters (about 11 inches by 3 inches by 1.5 inches)[...]

"You should not expect anything until the end of 2004, and shipments will most likely be in small units,"

Pas avant 2008 pour avoir ca à un prix raisonnable et qui rentre dans une psp. On aura la ps2 à ce moment là :D

n°2261819
kombak

Transactions (0)
Posté le 01-11-2004 à 21:37:16  profilanswer

Bof , ca colle assez avec les 1 ans , voir 2 ans max precités :)

enfin on verra , mais toshiba , c pas le partner de sony pour la ps2/3 (un peu moins?) cqfd maybe..

n°2261820
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 01-11-2004 à 21:37:43  profilanswer

Les façons de jouer seront différentes (rien qu'un stilet déjà) alors je sais pas si comparer les prises en main est judicieux. Au pire il pourraient le faire par rapport à une SP.

---------------
n°2261943
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Transactions (0)
Posté le 01-11-2004 à 22:28:50  profilanswer

En fait faudrait savoir si l'endroit où est la prise secteur gêne lorsqu'on joue sur secteur :gratgrat:

---------------
Modissimo - Magazine Mode Homme
n°2262812
irkel

Transactions (0)
Posté le 02-11-2004 à 09:29:16  profilanswer

DarkSamus a écrit :

ah voila, des qu'une info te plait pas, tu mets en cause la source, ca me fera toujours rire [:rofl][:rofl][:rofl]

jv.com ne fait que rapporter une interview de kutaragi pour d'autres mags.

t'es tellement prévisible [:unicode]

j'attends le lien qui montre que Kutaragi a dit que ca tenait 2 h... merci...  :jap:

n°2262821
irkel

Transactions (0)
Posté le 02-11-2004 à 09:37:12  profilanswer

DarkSamus a écrit :

"The implication is clear, however, and Kutaragi's comments will undoubtedly be taken as a tacit admission that there is a problem with the PSP's battery life - and that the firm may be hoping to fix this in a later revision of the hardware."

alors c'est toujours pas du foutage de gueule pour les premiers acheteurs peut etre ? [:itm]

qaund au coup des 2h c'est plus que probable faut pas etre normalien pour le deviner au vu des propos plus que genés de kutaragi.

nawak ce que tu dis, evidemment ils vont avec le temps faire des progres niveau batteries...   maintenant c'est la vie... suffira d'acheter une batterie plus performante quand elle sortira si c'est necessaire, maintenant ils ont dit 4/6 h et jusqu'a preuve du contraire, c'est pas les glands de JV.com qui vont prouver le contraire... arrete de troller  [:airforceone]  

c'est facile de balancer des conneries ( ouais PSP 400 euros... ouais PSP 1 h de batterie ) mais un coup de balai devant ta porte ferait pas de mal non plus, parce que malgrés ce que tu peux en penser, si y a de quoi casser la PSP, en a autant a faire cotés DS...  [:guish]  

Citation :

qaund au coup des 2h c'est plus que probable faut pas etre normalien pour le deviner au vu des propos plus que genés de kutaragi.

elle est grave celle la... de l'argumentation digne du nain  :o

n°2262824
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 02-11-2004 à 09:43:14  profilanswer

Citation :

si y a de quoi casser la PSP, en a autant a faire cotés DS...

non.

mood
Publicité
Posté le 02-11-2004 à 09:43:14  profilanswer

n°2262831
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 02-11-2004 à 09:48:01  profilanswer

:sleep:

---------------
Ma collec de jeux -
n°2262834
irkel

Transactions (0)
Posté le 02-11-2004 à 09:48:51  profilanswer

oxman a écrit :

Citation :

si y a de quoi casser la PSP, en a autant a faire cotés DS...

non.

oh que si, malheureusement vu la proportion de pro Nintendo, on ferait passer ca pour du trollage...  l'amour rend aveugle, pourtant y aurait de quoi casser la petite DS bien comme il faut  [:gaetan7]

n°2262853
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 02-11-2004 à 10:03:35  profilanswer

Vas-y je técoute, je suis très loin d'être pro Nintendo moi.

n°2262857
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 02-11-2004 à 10:07:21  profilanswer

irkel a écrit :

nawak ce que tu dis, evidemment ils vont avec le temps faire des progres niveau batteries...   maintenant c'est la vie... suffira d'acheter une batterie plus performante quand elle sortira si c'est necessaire, maintenant ils ont dit 4/6 h et jusqu'a preuve du contraire, c'est pas les glands de JV.com qui vont prouver le contraire... arrete de troller  [:airforceone]  

c'est facile de balancer des conneries ( ouais PSP 400 euros... ouais PSP 1 h de batterie ) mais un coup de balai devant ta porte ferait pas de mal non plus, parce que malgrés ce que tu peux en penser, si y a de quoi casser la PSP, en a autant a faire cotés DS... [:guish]  

Citation :

elle est grave celle la... de l'argumentation digne du nain  :o

bon j'ai pas trop envie de repondre a un troll sonyphile de ton espece, mais bon, pour etre concis :

y'a un truc tres drole avec les gens comme toi, des qu'un evenement se produit (declarations,articles), qui te deplaisent , ou qui semblent ternir l'aura que sony degage pour toi, tu accuses les gens de troll, c'est pratique, ca evite de reconnaitre la vérité en face et d'argumenter :) . Enfin perso je trouve ca pathétique.

Message édité par DarkSamus le 02-11-2004 à 10:18:13

---------------
Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n]
n°2262882
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 02-11-2004 à 10:23:37  profilanswer

DarkSamus a écrit :

bon j'ai pas trop envie de repondre a un troll sonyphile de ton espece, mais bon, pour etre concis :

y'a un truc tres drole avec les gens comme toi, des qu'un evenement se produit (declarations,articles), qui te deplaisent , ou qui semblent ternir l'aura que sony degage pour toi, tu accuses les gens de troll, c'est pratique, ca evite de reconnaitre la vérité en face et d'argumenter :) . Enfin perso je trouve ca pathétique.

en même temps tu ne peux nier ne pas être totalement objectif quand ça parle de sony [:spykem@n]

---------------
Ma collec de jeux -
n°2262894
irkel

Transactions (0)
Posté le 02-11-2004 à 10:34:02  profilanswer

oxman a écrit :

Vas-y je técoute, je suis très loin d'être pro Nintendo moi.

pas le droit [:airforceone]

n°2262897
irkel

Transactions (0)
Posté le 02-11-2004 à 10:37:01  profilanswer

DarkSamus a écrit :

tu te fous de la gueule du monde... t'as affirmer que c'etait 2 hd'autonomie nan ?  LE LIEN stp, tu deforme l'interview de Kutaragi et hop tu sors un soit disant argument totalement Bidon...

et bon troll Sonyphile mon cul...  ( et au pire si je devais choisir...vaut mieux etre un pro Sony qu'un pro Nintendo, y a pas pire sur la planete qu'un pro nintendo)

n°2262903
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 02-11-2004 à 10:42:54  profilanswer

irkel j'ai jamais appelé un modérateur, mais là j'étais à deux doigts de le faire avec ca :
y a pas pire sur la planete qu'un pro nintendo
faut arreter de se foutre de la gueule du monde, ce sont pas des nazi a ce que je sache.

n°2262907
irkel

Transactions (0)
Posté le 02-11-2004 à 10:46:50  profilanswer

oxman a écrit :

irkel j'ai jamais appelé un modérateur, mais là j'étais à deux doigts de le faire avec ca :
y a pas pire sur la planete qu'un pro nintendo
faut arreter de se foutre de la gueule du monde, ce sont pas des nazi a ce que je sache.

nan par contre le pro Nintendo se croit dans une sorte de classe élite, au dessus des autres, pour la simple et bonne raison que Nintendo etait la avant...  
c'est comme ca, ca changera jamais, d'ailleurs suffit d'aller matter un peu les sujets Nintendoiens sur ce forum... t,auras toujours le meme résultat... nintendo est parfait, meme quand il est pas clair, il reste parfait, parce que c'est Nintendo... voila c'est tout...  [:airforceone]

Message édité par irkel le 02-11-2004 à 10:47:46
n°2262926
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 02-11-2004 à 11:03:50  profilanswer

Ah oui, et tu en connais beaucoup de pro Nintendo qui disent que Nintendo à bien joué son coup avec le dd64 ? le virtual boy ?  

Moi aucun.

Alors arrete de dire n'importe quoi

n°2262968
hide

Transactions (0)
Posté le 02-11-2004 à 11:34:30  profilanswer

...[:violon]

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2263015
xpoulet
apt-get install poolaÿ
Transactions (0)
Posté le 02-11-2004 à 12:08:14  profilanswer

DarkSamus a écrit :

:%s/sony/nintendo et cette remarque pourrait s'appliquer à toi, alors  [:mrbrelle]  

Sinon, on a qu'a dire que la PSP et la DS ont des "défauts" toutes les 2 (il faut que certains le voient écrit c'est tout :o)

[:joce]

---------------
Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même.
n°2263119
G-unit-92-​cent
Nom de Zeus !
Transactions (0)
Posté le 02-11-2004 à 13:08:25  profilanswer

C'est abusé quand meme yan un nouveau sujet pour la psp bien propre et ya toujours les meme qui vienent troller   :o  et qui veulent pas rester dans leur topic a eux  :fou:   :

edit : Nan mais c'est juste pour savoir si c'est normal quand meme ils arretent po de se battre (comme dans l'ancien topic) c'est normal ou c'est du trollage ce qui font?

Message édité par G-unit-92-cent le 02-11-2004 à 13:35:24
n°2263126
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 02-11-2004 à 13:14:18  profilanswer

Y a du ban dans l'air..

n°2263254
fabienb2

Transactions (0)
Posté le 02-11-2004 à 13:49:24  profilanswer

moi j'ai eut une ps2 que jai revendu aussitot pour une xbox (mieux à mon gout),mais la ,la PSP c'est un vrai bijou ,je l'ai précommander sur play-asia .et de toute façon je m'en fou quelle est que 2 heures d'autonomie ,car quand un modéle avec une autonomie plus longue je la vendrai sur ebay comme je fais d'ahabitude avec les truc que jveux me débarasser .
de toute façon aucun d'entre vous ne l'a tester donc personne n'a le droit d'affirmer des choses sur l'autonomie .
la news de JV.com me parait suspect...............

n°2263302
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 02-11-2004 à 14:03:12  profilanswer

Personne n'a le droit d'affirmer des choses sur l'autonomie même pas les concepteurs ?...

n°2263474
fabienb2

Transactions (0)
Posté le 02-11-2004 à 15:02:30  profilanswer

oxman a écrit :

Personne n'a le droit d'affirmer des choses sur l'autonomie même pas les concepteurs ?...

je me trompe peut etre mais je nai vu cette news que sur jv.com .
si tu as la vrai source de cette news jsuis preneur  :)

n°2263596
irkel

Transactions (0)
Posté le 02-11-2004 à 15:56:03  profilanswer

oxman a écrit :

mais il a rien afirmé qu'on ne sait déja la... y a que DarkSamus et JV.com qui ensuite ont vu un 2 H d'autonomie  [:figti]  

sinon oui je connais des personnes qui te diraient que le Virtual Boy et le DD64 ne sont pas de si mauvaise idée que ca  :D

n°2263639
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 02-11-2004 à 16:18:57  profilanswer

fabienb2 a écrit :

je me trompe peut etre mais je nai vu cette news que sur jv.com .
si tu as la vrai source de cette news jsuis preneur  :)

la vrai source c'est le lien de gamindustry.biz que j'ai posté quelques pages + tot et on ne voit nulle part les 1 ou 2 h de ces messieurs de jv.com

n°2263672
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 02-11-2004 à 16:46:11  profilanswer

oxman a écrit :

apparemment oui, meme le president de Sony n'a pas le droit de parler de l'autonomie de la psp

Message édité par DarkSamus le 02-11-2004 à 16:46:49
n°2263787
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 02-11-2004 à 17:27:01  profilanswer

DarkSamus a écrit :

apparemment oui, meme le president de Sony n'a pas le droit de parler de l'autonomie de la psp

bon t'as fini de troller là ?
le president de sony a dit clairement 1 a 2h d'autonomie?

n°2263851
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 02-11-2004 à 17:48:19  profilanswer

Il dit en revanche clairement que par de future mise à jour du hardware ils veulent atteindre les 14- 15h d'autonomie (*3 par rapport à leur chiffre actuel) et que ces dits chiffres sont pris dans des conditons de consommation ne refletant pas forcément la réalitè de jeux (sans son dirct, sans luminosité, sans wifi, sans scène de jeu qui pompe trop).

---------------
n°2264125
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 02-11-2004 à 19:22:00  profilanswer

DK a écrit :

Il dit en revanche clairement que par de future mise à jour du hardware ils veulent atteindre les 14- 15h d'autonomie (*3 par rapport à leur chiffre actuel) et que ces dits chiffres sont pris dans des conditons de consommation ne refletant pas forcément la réalitè de jeux (sans son dirct, sans luminosité, sans wifi, sans scène de jeu qui pompe trop).

"he stopped short of saying that the company plans to upgrade the battery technology in future revisions of the PSP, instead focusing on the possibility that developers will find ways to optimise their games to use the battery life more efficiently."

donc on parle bien ici d'un upgrade de batterie et donc pas d'une psp qui serait completement revue au niveau du hard

n°2264137
kombak

Transactions (0)
Posté le 02-11-2004 à 19:25:03  profilanswer

Comme je le pensais/disais :)

n°2264165
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 02-11-2004 à 19:33:04  profilanswer

Je sais pas si ca a été dit mais la PSP sera region-free.

n°2264189
kombak

Transactions (0)
Posté le 02-11-2004 à 19:37:14  profilanswer

Les jeux seront regions free , nuance

n°2264204
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 02-11-2004 à 19:40:31  profilanswer

"in the future, we'd like a single charge to last for a flight between Narita [Tokyo] and New York" - a fourteen hour trip.

La phrase que tu quote explique qu'il ne souhaite pas se focaliser sur le changement de batterie mais sur les possibilité d'optimisation de consommation des jeux par les developpeurs.

Il dit des truc sans vraiment les dire et se rattrape aux branche en revenant au discours antérieur, car il est clair que cet honnête aveux leur coûte qd même un peu (en ce qui me concerne je trouve çà tout à leur honneur et çà renforce leur crédibilité)

Et l'auteur de l'article de conclure:
"..the firm may be hoping to fix this in a later revision of the hardware."

Je sais pas si l'interview originale de PC watch apporterait bcp plus mais si vous mettez le pointeur de souris dessus on est preneur :)

---------------
n°2264317
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 02-11-2004 à 20:04:09  profilanswer

DK a écrit :

"in the future, we'd like a single charge to last for a flight between Narita [Tokyo] and New York" - a fourteen hour trip.

La phrase que tu quote explique qu'il ne souhaite pas se focaliser sur le changement de batterie mais sur les possibilité d'optimisation de consommation des jeux par les developpeurs.

Il dit des truc sans vraiment les dire et se rattrape aux branche en revenant au discours antérieur, car il est clair que cet honnête aveux leur coûte qd même un peu (en ce qui me concerne je trouve çà tout à leur honneur et çà renforce leur crédibilité)

Et l'auteur de l'article de conclure:
"..the firm may be hoping to fix this in a later revision of the hardware."

Je sais pas si l'interview originale de PC watch apporterait bcp plus mais si vous mettez le pointeur de souris dessus on est preneur :)

euh non c'est le contraire justement  :D

n°2264348
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 02-11-2004 à 20:14:32  profilanswer

Bah j'ai peut être mal pigé la phrase n'étant pas un dieu de l'angalis je me dépattouille qd même et je ne lis pas instead of mais instead focusing on...

On devrait lancer un p'tit concours de trad pour cette phrase ;) ce serait la minute "langue étrangère" du topic.
et Gaff' la prochaine sera en jap :lol:

---------------
n°2264365
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 02-11-2004 à 20:18:51  profilanswer

DK a écrit :

Bah j'ai peut être mal pigé la phrase n'étant pas un dieu de l'angalis je me dépattouille qd même et je ne lis pas instead of mais instead focusing on...

On devrait lancer un p'tit concours de trad pour cette phrase ;) ce serait la minute "langue étrangère" du topic.
et Gaff' la prochaine sera en jap :lol:

je veux bien qu'en faisant gaffe en programmation on puisse augmenter un peu l'autonomie mais de là a la tripler ^^

Message édité par space droid le 02-11-2004 à 20:19:12
n°2264367
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 02-11-2004 à 20:21:18  profilanswer

bon je te traduis comme j'ai compris le paragraphe :)

2 min stp [:skyx@v]

Oualà
He cited the Sony Walkman as an example of battery technology progress, pointing out that the device had started off with an exceptionally short battery life. However, he stopped short of saying that the company plans to upgrade the battery technology in future revisions of the PSP, instead focusing on the possibility that developers will find ways to optimise their games to use the battery life more efficiently.

Il a cité le walkman sony en exemple de progrès dans les technologies de batterie, soulignant que le produit a débuté avec uen durée de vie de batterie exceptionellement courte. Cependant, il donna court au discours disant que sony planifie d'améliorer la technologie de batterie de la PSP dans de futures révisions, se focalisant à la place sur les possibilités que trouveront les développeurs pour optimiser leurs jeux etc...

merci d'être indulgent :)

Message édité par DK le 02-11-2004 à 20:27:28

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  181  182  183  184  185  186

Aller à :

Sujets relatifs
Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières)[The Topik] Comparatif et réflexions PSP/NintendoDS
Vends Console N64 + JEUX N64 et GC (Topic clos)brancher console sur pc
Faire tourner un jeu pal sur console us ?Nouvelles images sur la PSP
Xbox: copier le jeu sur le DD de la console ? 
Plus de sujets relatifs à : Topic consacré à la console PSP (Mises à jour régulières)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)