| |||||
| Auteur | Sujet : Topic consacré à la console PSP (Mises à jour régulières) |
|---|---|
DK No pain, no gainTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ... |
Publicité | Posté le 01-11-2004 à 21:31:03 ![]() ![]() |
space droid Transactions (0) | la technologie pour les batteries dont je parlais tout a l'heure et surement la meme qu'evoquait kombak
|
kombak Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
kombak Transactions (0) | Bof , ca colle assez avec les 1 ans , voir 2 ans max precités |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Les façons de jouer seront différentes (rien qu'un stilet déjà) alors je sais pas si comparer les prises en main est judicieux. Au pire il pourraient le faire par rapport à une SP. --------------- [Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ... |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immoTransactions (0) | En fait faudrait savoir si l'endroit où est la prise secteur gêne lorsqu'on joue sur secteur --------------- Modissimo - Magazine Mode Homme |
irkel Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-11-2004 à 09:43:14 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
irkel Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Vas-y je técoute, je suis très loin d'être pro Nintendo moi. |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
Message édité par DarkSamus le 02-11-2004 à 10:18:13 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
irkel Transactions (0) |
irkel Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | irkel j'ai jamais appelé un modérateur, mais là j'étais à deux doigts de le faire avec ca :
|
irkel Transactions (0) |
Message édité par irkel le 02-11-2004 à 10:47:46 |
oxman xiiiTransactions (0) | Ah oui, et tu en connais beaucoup de pro Nintendo qui disent que Nintendo à bien joué son coup avec le dd64 ? le virtual boy ? |
hide Transactions (0) | ... --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) |
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
G-unit-92-cent Nom de Zeus !Transactions (0) | C'est abusé quand meme yan un nouveau sujet pour la psp bien propre et ya toujours les meme qui vienent troller Message édité par G-unit-92-cent le 02-11-2004 à 13:35:24 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Y a du ban dans l'air.. |
fabienb2 Transactions (0) | moi j'ai eut une ps2 que jai revendu aussitot pour une xbox (mieux à mon gout),mais la ,la PSP c'est un vrai bijou ,je l'ai précommander sur play-asia .et de toute façon je m'en fou quelle est que 2 heures d'autonomie ,car quand un modéle avec une autonomie plus longue je la vendrai sur ebay comme je fais d'ahabitude avec les truc que jveux me débarasser .
|
oxman xiiiTransactions (0) | Personne n'a le droit d'affirmer des choses sur l'autonomie même pas les concepteurs ?... |
fabienb2 Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
|
space droid Transactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
apparemment oui, meme le president de Sony n'a pas le droit de parler de l'autonomie de la psp Message édité par DarkSamus le 02-11-2004 à 16:46:49 |
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | Il dit en revanche clairement que par de future mise à jour du hardware ils veulent atteindre les 14- 15h d'autonomie (*3 par rapport à leur chiffre actuel) et que ces dits chiffres sont pris dans des conditons de consommation ne refletant pas forcément la réalitè de jeux (sans son dirct, sans luminosité, sans wifi, sans scène de jeu qui pompe trop). --------------- [Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ... |
|
kombak Transactions (0) | Comme je le pensais/disais |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | Je sais pas si ca a été dit mais la PSP sera region-free. |
kombak Transactions (0) | Les jeux seront regions free , nuance |
DK No pain, no gainTransactions (0) | "in the future, we'd like a single charge to last for a flight between Narita [Tokyo] and New York" - a fourteen hour trip.
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | Bah j'ai peut être mal pigé la phrase n'étant pas un dieu de l'angalis je me dépattouille qd même et je ne lis pas instead of mais instead focusing on...
Message édité par space droid le 02-11-2004 à 20:19:12 |
DK No pain, no gainTransactions (0) | bon je te traduis comme j'ai compris le paragraphe Message édité par DK le 02-11-2004 à 20:27:28 --------------- [Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières) | [The Topik] Comparatif et réflexions PSP/NintendoDS |
| Vends Console N64 + JEUX N64 et GC (Topic clos) | brancher console sur pc |
| Faire tourner un jeu pal sur console us ? | Nouvelles images sur la PSP |
| Xbox: copier le jeu sur le DD de la console ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic consacré à la console PSP (Mises à jour régulières) | |