Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3038 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  181  182  183  184  185  186
Auteur Sujet :

Topic consacré à la console PSP (Mises à jour régulières)

n°2261705
kombak

Transactions (0)
Posté le 01-11-2004 à 21:03:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
che pas je vois la liste des jeux prevu sur DS et psp , c exactement le meme nombre (un gars avait fait la liste sur gaming age)

apres c sur pour certains qui ne joue que sur portable , meme la nuit avec une fille a coté , ca peut etre handicapant nivo autonomie....

mais une portable jy jouerais que a la pose au taf , et un peu ailleurs....et en voyage...ce sera TELLEMENt suffisant!

mood
Publicité
Posté le 01-11-2004 à 21:03:24  profilanswer

n°2261708
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 01-11-2004 à 21:03:54  profilanswer

@chewie a écrit :

une batterie ne va pas quadruplé ou quintuplé l'autonomie de la console, si une batterie arrive à double l'autonomie sans faire fondre l'engin, ce sera déjà pas mal, mais meme comme ca, ca fera une autonomie trop juste.

attention, t'as OSE critiquer l'autonomie de la psp, kombak va alerter un modérateur pour troll.

---------------
Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n]
n°2261709
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 01-11-2004 à 21:04:14  profilanswer

Kombak a écrit :

on pourra  tjs  raheter  une plus grosse  batterie donc bon..... fo arreter desfois les troll darksamus.....SURTT su ce topic non?

moi ce que j'ai lu (et pas sur jv.com mais sur des board us) c qu'une nvelle technologie de batterie arrivera bientot , et que sony y etait interesse , cqfd...on verra , mais la psp ne changeras pas de forme design  ou autre comme ca...fo arreter la boisson

Vu la taille de la batterie [:darkmavis xp]

n°2261711
kombak

Transactions (0)
Posté le 01-11-2004 à 21:04:34  profilanswer

@chewie a écrit :

une batterie ne va pas quadruplé ou quintuplé l'autonomie de la console, si une batterie arrive à double l'autonomie sans faire fondre l'engin, ce sera déjà pas mal, mais meme comme ca, ca fera une autonomie trop juste.

ca fera donc 10h d autonomie pour les jeux (min 8h , max 12h) ce qui  est ce que la DS aura (et encore....on a pas vraiment vu pour la DS)

Apres regarde l autonomie des 1er Minidisc..(quelques heureS...pire que la psp je crois) et regarde maintenant..

n°2261712
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 01-11-2004 à 21:04:36  profilanswer

bon c'est fini le CM2 la ?  

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2261713
@chewie

Transactions (0)
Posté le 01-11-2004 à 21:04:45  profilanswer

DarkSamus a écrit :

attention, t'as OSE critiquer l'autonomie de la psp, kombak va alerter un modérateur pour troll.

Là par contre tu troll pas peut-etre? :D

n°2261716
kombak

Transactions (0)
Posté le 01-11-2004 à 21:07:11  profilanswer

botman c un troll constant , j'oublie tjs en fait [:athlonxp2100+]

enfin , perso c pas avec la DS et la PSP , que je vais manquer d autonomie au moins :D , a elles 2 , elle me feront 1 mois :lol:

n°2261720
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 01-11-2004 à 21:07:42  profilanswer

Kombak a écrit :

botman c un troll constant , j'oublie tjs en fait [:athlonxp2100+]

enfin , perso c pas avec la DS et la PSP , que je vais manquer d autonomie au moins :D , a elles 2 , elle me feront 1 mois :lol:

ouais ouais j'ai vachement trollé la ..porte nawak.

fin du HS.

Message édité par DarkSamus le 01-11-2004 à 21:08:05

---------------
n°2261722
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 01-11-2004 à 21:08:55  profilanswer

@chewie a écrit :

Très bonne conclusion, seulement les pro nintendo n'auseront jamais avouer que la DS n'est là que pour combler et que les pro sony n'admettront que la psp est sortie un an trop tot :D

Je pense ke Sony aurait du vraiment la retarder.

1. la DS n'aurait pourrit ke les vente de la GBA : auto konkurence, l auroseur arrosé! :D

2. decembre 2004 ou decembre 2005 si c est pour konkerir le mode et devenir le nouveau walkman..... :D

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 01-11-2004 à 21:09:55

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2261724
@chewie

Transactions (0)
Posté le 01-11-2004 à 21:09:45  profilanswer

Kombak a écrit :

ca fera donc 10h d autonomie pour les jeux (min 8h , max 12h) ce qui  est ce que la DS aura (et encore....on a pas vraiment vu pour la DS)

Apres regarde l autonomie des 1er Minidisc..(quelques heureS...pire que la psp je crois) et regarde maintenant..

les minimun 4h ne risque meme pas d'etre atteint dans une utilisation normale de la console visiblement :/ et doubler l'autonomie de la console avec une batterie plus puissante ca me parait improbable.

Pour les minidisc, les composants internes sont complétement différents, ils consomment beaucoup moins que sur les premières versions. Pour la psp, ce sera pareil, les divers composant seront affinés et consommeront moins (écran, lecteur umd, etc...). Donc les premiers acheteurs ne pourront pas y faire grand chose.

mood
Publicité
Posté le 01-11-2004 à 21:09:45  profilanswer

n°2261725
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 01-11-2004 à 21:10:16  profilanswer

Kombak tu penses la prendre qd même?
tu racheterai le prochain model?

---------------
[Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ...
n°2261729
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 01-11-2004 à 21:11:25  profilanswer

DK a écrit :

Il achétera trois coloris différent de chacun des modéles  :o

n°2261730
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 01-11-2004 à 21:11:26  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

1. la DS n'aurait pourrit ke les vente de la GBA : auto konkurence, l auroseur arrosé! :D

2. decembre 2004 ou decembre 2005 si c est pour konkerir le mode et devenir le nouveau walkman..... :D

Le truc qui tue ce serait la mise à jour gratuite de la batterie pour les premièrs acheteurs maintenant qu'ils ont péché par honneté en avouant tout :)

---------------
n°2261733
kombak

Transactions (0)
Posté le 01-11-2004 à 21:12:35  profilanswer

@chewie a écrit :

les minimun 4h ne risque meme pas d'etre atteint dans une utilisation normale de la console visiblement :/ et doubler l'autonomie de la console avec une batterie plus puissante ca me parait improbable.

Pour les minidisc, les composants internes sont complétement différents, ils consomment beaucoup moins que sur les premières versions. Pour la psp, ce sera pareil, les divers composant seront affinés et consommeront moins (écran, lecteur umd, etc...). Donc les premiers acheteurs ne pourront pas y faire grand chose.

Bah la seul qui changeras ,ce sera l utilisation du wifi , qui diminuera surement la batterie..hors wifi ce sera entre 4 et 6h
ce sera pareil pour la DS , on a pas eu vent de l autonomie avec wifi

sinon , c'est au contraire assez similaire aux lecteurs MD , puisque ce qui compte le plus dans la PSP est tres clairement l'utilisation du lecteur d'UMD(les mp3 sur memory stick , ca va surement durer tres tres longtemps , y compris avec un ecran allumé ..enfin je suppose)

n°2261735
@chewie

Transactions (0)
Posté le 01-11-2004 à 21:13:17  profilanswer

vi, je pense pareil, nintendo peut remercier sony de sortir une concurrent aussi tot :D

GBA, GBA SP, GBA DS ca fait beaucoup en peu de temps, pour peu de choses différentes finalement (je me demande toujours ce que peut apporter comme  révolution vidéoludique un écran tactile et un double écran). Finalement celui qui peut vraiment résussir un gros coup c'est crosoft, imaginer qu'ils nous préparent en secret une portable surpuissante pour dans un an ou deux :D

Message édité par @chewie le 01-11-2004 à 21:14:38
n°2261737
kombak

Transactions (0)
Posté le 01-11-2004 à 21:13:42  profilanswer

DK a écrit :

il ny aura pas d'autre model , peut etre , surement une autre batterie...oui je pourrais l acheter pkoi m'en priver , meme si ca me sert a rien , c viceral chez moi :D
Ce sera pas pire qu'avec la gba/sp , donc ca va  ;)  :p

n°2261739
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 01-11-2004 à 21:14:07  profilanswer

DK a écrit :

Le truc qui tue ce serait la mise à jour gratuite de la batterie pour les premièrs acheteurs maintenant qu'ils ont péché par honneté en avouant tout :)

kel mise jour ? :D

tu gagne pas grand chose sur les baterry, c'est la consomation des composants ki evolura avek le tps.

---------------
n°2261740
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 01-11-2004 à 21:14:08  profilanswer

@chewie a écrit :

sony encourage gdement les editeurs pour que leurs jeux fassent minimum 5h d'autonomie (cf le post d'un dev sur beyond 3d) donc on verra avec les heureux possesseurs de la bestiole ce qu'il en est autour du 12 decembre

n°2261744
kombak

Transactions (0)
Posté le 01-11-2004 à 21:15:10  profilanswer

tu gagne pas grand chose sur les baterry, c'est la consomation des composants ki evolura avek le tps.

pourtant , (vu sur gaming age) un nvo type de batterie sortira courant 2005 , et sony etre interessé dedans (vu sony , pas scei..mais bon on peut supposer que...) , largement voir + , performante que ce qui se fait actuellement

Message édité par kombak le 01-11-2004 à 21:15:31
n°2261746
@chewie

Transactions (0)
Posté le 01-11-2004 à 21:16:14  profilanswer

space droid a écrit :

sony encourage gdement les editeurs pour que leurs jeux fassent minimum 5h d'autonomie (cf le post d'un dev sur beyond 3d) donc on verra avec les heureux possesseurs de la bestiole ce qu'il en est autour du 12 decembre

donc l'autonomie handicape bien la console.

n°2261748
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 01-11-2004 à 21:16:32  profilanswer

space droid a écrit :

Connaissant Namco (c'est toujours par eux que le mal d'une consoel arrive :D), ridge racer va tout bouffer en 30 minutes :D

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°2261749
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 01-11-2004 à 21:16:57  profilanswer

Ah oué mince :(  

Echange standard alors [:skyx@v]  (et là il mettraient fin à toute invective possible)

---------------
n°2261750
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 01-11-2004 à 21:17:08  profilanswer

Kombak a écrit :

pourtant , (vu sur gaming age) un nvo type de batterie sortira courant 2005 , et sony etre interessé dedans (vu sony , pas scei..mais bon on peut supposer que...) , largement voir + , performante que ce qui se fait actuellement

c pour rasurer les clients ca.

Si l'essence magike pouvait transformer sa 206 en ferrari ca se saurrait :D

---------------
n°2261751
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 01-11-2004 à 21:18:36  profilanswer

euh tu diras ca a mon camescope qui a vu son autonomie tripler en changeant de batterie ^^

@chewie a écrit :

donc l'autonomie handicape bien la console.

un peu comme tout appareil portable c'est un point important

Message édité par space droid le 01-11-2004 à 21:19:39
n°2261754
kombak

Transactions (0)
Posté le 01-11-2004 à 21:19:29  profilanswer

c pour rasurer les clients ca.

Si l'essence magike pouvait transformer sa 206 en ferrari ca se saurrait :D

Non puisque le communiqué n'avait rien a voir avec sony , c'est venu plus tard (la technologie de la batterie n est pas sony)

fait chier gaming age j'arrive jamais a utiliser leur bidule de recherche :lol: :/

n°2261758
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 01-11-2004 à 21:20:08  profilanswer

DK a écrit :

Ah oué mince :(  

Echange standard alors [:skyx@v]  (et là il mettraient fin à toute invective possible)

mais c est pas pour ca k'il faut se priver de la PSP, c 'ety juste un point negatif a assumer.

J'ai eut une NEC GT  ya 10 ans je konnais :)  c'etait un bijou  :love:  :love: ben le truk c'est ke j'y jouai ke chez moi en fait :D  je regrette pas mais bon j'ai finit par la revendre paske chez moi y'avais la CoregraphX  aussi donk bon :D

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 01-11-2004 à 21:23:25

---------------
n°2261765
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 01-11-2004 à 21:21:13  profilanswer

Kombak a écrit :

il ny aura pas d'autre model , peut etre , surement une autre batterie...oui je pourrais l acheter pkoi m'en priver , meme si ca me sert a rien , c viceral chez moi :D
Ce sera pas pire qu'avec la gba/sp , donc ca va  ;)  :p

Comme disai TRK c'est la consommation globale qui va baisser (gravure plus fine, tout çà et de nouveau type de batterie qui vont aider ce sera un tout

Pour l'utilisation que tu as décris, une faible autonomie ne semble pas vraiment handicapante et tu es surement le plus gros acheteur d'entre nous [:pinzo]  mais je voulais connaitre ton choix qd même.

---------------
n°2261766
kombak

Transactions (0)
Posté le 01-11-2004 à 21:21:17  profilanswer

tant que vous avez pas la nomad , vous pouvez pas savoir ce qu'est une autonomie handicapante :lol: :D

n°2261767
@chewie

Transactions (0)
Posté le 01-11-2004 à 21:21:21  profilanswer

space droid a écrit :

euh tu diras ca a mon camescope qui a vu son autonomie tripler en changeant de batterie ^^

:heink:  

Tu es passé de pile non rechargeable à des piles rechargeables à plus de 2000 Mah?

n°2261769
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 01-11-2004 à 21:21:29  profilanswer

space droid a écrit :

un peu comme tout appareil portable c'est un point important

j'en doute ou alors t avais vraiment une battery bas de gamme au depart.

je pense pas ke sony mette la plus naze des baterry sur sa machine vu ke c 'est deja le point negatif.

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 01-11-2004 à 21:24:02

---------------
n°2261775
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 01-11-2004 à 21:23:02  profilanswer

Kombak a écrit :

Non puisque le communiqué n'avait rien a voir avec sony , c'est venu plus tard (la technologie de la batterie n est pas sony)

fait chier gaming age j'arrive jamais a utiliser leur bidule de recherche :lol: :/

nan mais une battery plus kostotte bien sur mais ca va pas tripler le truk, les machines sont faite pout fonktioner avek un type de battery, si la teknologie change kompletement ca serra pas compatible pour la recharge.

---------------
n°2261780
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 01-11-2004 à 21:25:19  profilanswer

mais c est pas pour ca k'il faut se prover de la PSP, c 'ety juste un point negatif a assumer.

J'ai eut une NEC GT  ya 10 ans je konnais :)  c'etait un bijou  :love:  :love: ben le truk c'est ke j'y jouai ke chez moi en fait :D  je retrette pas mais bon j'ai finit par la revendre paske chez moi y'avais la CoregraphX  aussi donk bon :D

Je n'ai que l'expèrience Gamegear par un ami et déjà çà calmait bien niveau autonomie.
Mais pour une portable, ne jouer qu'à la maison ou près d'une prise pour moi c'est rédhibitoire.
Mintenant je ne fais pas une croix sur la PSP que je comptais pas prendre à sa sortie de toute façon.

---------------
n°2261784
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 01-11-2004 à 21:26:46  profilanswer

oui une batterie a 700 mha au depart

n°2261785
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 01-11-2004 à 21:26:47  profilanswer

Kombak a écrit :

tant que vous avez pas la nomad , vous pouvez pas savoir ce qu'est une autonomie handicapante :lol: :D

si si la game gear.

---------------
n°2261786
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 01-11-2004 à 21:26:56  profilanswer

DK a écrit :

Je n'ai que l'expèrience Gamegear par un ami et déjà çà calmait bien niveau autonomie.
Mais pour une portable, ne jouer qu'à la maison ou près d'une prise pour moi c'est rédhibitoire.
Mintenant je ne fais pas une croix sur la PSP que je comptais pas prendre à sa sortie de toute façon.

de toute facon vu la taille et le prix (et la fragilité probable) c pas le truk ke tu a ds la poche facon GBA sp.

faut prende le truk kome une machine "transportable".

---------------
n°2261788
@chewie

Transactions (0)
Posté le 01-11-2004 à 21:27:25  profilanswer

Kombak a écrit :

Pas la peine de chercher, ca fait des années que les plus gros constructeur de matériel électronique planchent sur des batteries plus puissantes et compatible avec le matériel actuel. Ca n'a rien d'étonnant quand on voit l'explosion de gsm et portable.
Mais bon on a toujours rien vu venir, donc mieux vaut ne pas trop compter la dessus je pense.

n°2261792
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 01-11-2004 à 21:28:41  profilanswer

Bon, j'ai mis play-asia dans les sites non autorisés D'IE et Firefox.  
Comme ça, quoi qu'il arrive, je ne pourrai pas aller annuler ma préco de la psp :D
Allez, Kutaragi-san, balance tout, je m'en fous :D

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°2261794
@chewie

Transactions (0)
Posté le 01-11-2004 à 21:28:56  profilanswer

de toute facon vu la taille et le prix (et la fragilité probable) c pas le truk ke tu a ds la poche facon GBA sp.

c'est clair, c'est pour ca que je vais surement me prendre la psp, elle ira très bien sur ma table de nuit :D

n°2261796
kombak

Transactions (0)
Posté le 01-11-2004 à 21:29:13  profilanswer

euh , sauf que la taille est  celle d une gba classique (a 1cm pres...) cad plus petit qu'une DS , que le prix est le meme que la DS presque , et que ya une housse avec (enfin ds le pack que je prend :D) ca va
c aussi portable qu'une gba a ces niveaux la ;)

n°2261804
kombak

Transactions (0)
Posté le 01-11-2004 à 21:30:45  profilanswer

@chewie a écrit :

c'est clair, c'est pour ca que je vais surement me prendre la psp, elle ira très bien sur ma table de nuit :D

moi , 1h/jours a ma pose au taf , et basta , ca veut dire que je fais la semaine rien qu'avec une PSP (je taf pas le week end qd meme :o) , donc PSP+DS , 3 semaines  :whistle:  :sol:  

et si je veux  jouer a fond a un jeu qui  m accroche (ff,zeldA...on peut pas lacher desfois) , ce sera pas ailleurs que chez moi pour etre trankill

n°2261805
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 01-11-2004 à 21:31:03  profilanswer

Je suis un bourrin :D  
Avec la housse du second pack, çà m'aurai pas empèché de jouer dans les transport, dehors dans un parc, en attendant un rdv..
C'est moins pratique qu'une sp mais plus qu'un ordi portable.

Je crois que niveau taille ils sont à la limite mais il parrait qu'une fois en main elle fait moins grosse que sur les photos.
A voir live :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  181  182  183  184  185  186

Aller à :

Sujets relatifs
Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières)[The Topik] Comparatif et réflexions PSP/NintendoDS
Vends Console N64 + JEUX N64 et GC (Topic clos)brancher console sur pc
Faire tourner un jeu pal sur console us ?Nouvelles images sur la PSP
Xbox: copier le jeu sur le DD de la console ? 
Plus de sujets relatifs à : Topic consacré à la console PSP (Mises à jour régulières)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)