Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3118 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  181  182  183  184  185  186
Auteur Sujet :

Topic consacré à la console PSP (Mises à jour régulières)

n°2260221
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 01-11-2004 à 12:28:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

CrowFix a écrit :

[:volta]

t'as pris Puyo Pop avec? :D

nan mortal kombat 5 :D

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le 01-11-2004 à 12:28:36  profilanswer

n°2260352
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 01-11-2004 à 13:07:18  profilanswer

Au niveau des prix des MS ca baisse à une allure tres faiblarde.
Alors c'est sur peut-être que dans 5 ans le prix de la MS 2go sera intéressant.

n°2260409
hide

Transactions (0)
Posté le 01-11-2004 à 13:27:21  profilanswer

CrowFix a écrit :

ben ouais [:spamafote] et c'est pas spécifique aux memory sticks. les compact flash et les sd card aussi y a plusieurs vitesse :)

[:psychokwak]

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2260676
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 01-11-2004 à 14:41:40  profilanswer

ben c'est de la mémoire et comme toutes les mémoires ça évolue. la DDR est plus rapide que la SDRAM qui est plus rapide que l'EDO [:spamafote]
c'est pareil pour les mémoires flash. les cartes "lentes" sont largement suffisantes pour un usage "de base" (donc prendre des photos en 3mp) mais si tu veux prendre des photos en rafale en 6mp ou faire de la vidéo en 640x480 qualité fine et 30fps tu risques d'avoir besoin d'une carte rapide. carte biensûr plus chère qu'une carte "normale"

---------------
Ma collec de jeux -
n°2261358
bibiloulou

Transactions (0)
Posté le 01-11-2004 à 18:46:49  profilanswer

Au niveau des cartes memoires, j'pense que si la console marche ça pourra baisser booster les ventes et donc baisser les prix.
Sinon le probleme de la psp reste quand meme l'autonomie.

n°2261384
nhissan
Through the wire
Transactions (0)
Posté le 01-11-2004 à 18:59:01  profilanswer

saiyaman a écrit :

c'est tout à fait vrai ça!

Y'a juste les 1 ou 2 fois dans l'année où je vais faire un long voyage de 8h et plus. Mais vu que j'ai plusieurs consoles portables, j'ai 20  heures d'autonomie au total :D

toxico  :lol:

n°2261551
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 01-11-2004 à 20:12:44  profilanswer

source : jv.com  [:spykem@n]  

Sony avoue : y a un os

Ken Kutaragi admet à demi-mot que la batterie de la PSP posera un problème d'autonomie. Commentant les chiffres annoncés il y a quelques jours faisant état d'une autonomie de 4 à 6 heures, Kutaragi explique que tout dépendra du jeu et de sa complexité (opposant un puzzle game avec Ridge Racer à titre d'exemple). Et encore, les chiffres proposés seraient obtenus sans mettre en oeuvre les fonctions réseaux de la console, en jouant avec des écouteurs et en réduisant la luminosité afin de ne pas trop pomper sur la batterie. En clair, soit vous êtes une taupe sourde asociale qui voit bien dans le noir soit jouer à un titre en 3D avec des potes et en y voyant clair pourrait bien ramener l'autonomie à 1 ou 2 heures comme le voulait la rumeur (ici et là). Mais Sony ne panique pas, annonçant que dans une révision ultérieure de sa machine, le hardware subira des modifications visant à pousser l'autonomie à près de 15 heures. En attendant, voilà de quoi rassurer les premiers acheteurs qui ne vont sûrement pas avoir le sentiment de se faire flouer en finançant le R&D qui permettra aux autres d'avoir de meilleures performances.

Message édité par DarkSamus le 01-11-2004 à 20:13:11

---------------
Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n]
n°2261557
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 01-11-2004 à 20:14:14  profilanswer

oui moi j ai entendu 2h30 in game ca fait mal.......

la GT s'est planté komme ca.......

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 01-11-2004 à 20:14:34

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2261561
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 01-11-2004 à 20:15:07  profilanswer

En gros, a ne pas acheter dès sa sortie...bravo Sony, mauvaise idée.

n°2261586
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 01-11-2004 à 20:28:49  profilanswer

Faire évoluer le hardware comme çà serait du foutage de gueule si il ne le disaient pas dès le départ.

Heureusement qu'ils l'ont fait comme çà tout ceux qui sont au courant savent qu'il ne faut pas acheter la PSP avant "une révision ultérieure".

DTC pour les autres!

---------------
[Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ...
mood
Publicité
Posté le 01-11-2004 à 20:28:49  profilanswer

n°2261590
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 01-11-2004 à 20:31:24  profilanswer

mdr DK. 80% des acheteurs ne seront pas au courant de ça et vont quand même foncer dessus :)

n°2261597
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 01-11-2004 à 20:32:46  profilanswer

oxman a écrit :

mdr DK. 80% des acheteurs ne seront pas au courant de ça et vont quand même foncer dessus :)

si ca se apsse comme ca, avec le bouche a oreille, crois moi, la reputation de sony va prendre un sacré coup

---------------
n°2261598
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Transactions (0)
Posté le 01-11-2004 à 20:33:21  profilanswer

La lentille de la PS2 est foireuse , il s'en est vendu des cartons [:spamafote]

---------------
Modissimo - Magazine Mode Homme
n°2261602
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 01-11-2004 à 20:34:58  profilanswer

shadowavenger a écrit :

La lentille de la PS2 est foireuse , il s'en est vendu des cartons [:spamafote]

Oui mais la on parle d'autonomie et pour une portable c crucial. Si les gens doivent recharger la psp toutes les 1-2h ca va pas le faire.

---------------
n°2261606
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 01-11-2004 à 20:36:40  profilanswer

DarkSamus a écrit :

source : jv.com  [:spykem@n]  

Sony avoue : y a un os

Ken Kutaragi admet à demi-mot que la batterie de la PSP posera un problème d'autonomie. Commentant les chiffres annoncés il y a quelques jours faisant état d'une autonomie de 4 à 6 heures, Kutaragi explique que tout dépendra du jeu et de sa complexité (opposant un puzzle game avec Ridge Racer à titre d'exemple). Et encore, les chiffres proposés seraient obtenus sans mettre en oeuvre les fonctions réseaux de la console, en jouant avec des écouteurs et en réduisant la luminosité afin de ne pas trop pomper sur la batterie. En clair, soit vous êtes une taupe sourde asociale qui voit bien dans le noir soit jouer à un titre en 3D avec des potes et en y voyant clair pourrait bien ramener l'autonomie à 1 ou 2 heures comme le voulait la rumeur (ici et là). Mais Sony ne panique pas, annonçant que dans une révision ultérieure de sa machine, le hardware subira des modifications visant à pousser l'autonomie à près de 15 heures. En attendant, voilà de quoi rassurer les premiers acheteurs qui ne vont sûrement pas avoir le sentiment de se faire flouer en finançant le R&D qui permettra aux autres d'avoir de meilleures performances.

je crois que ca se passe de commentaire  
la rigueur journalistique est bien sur une des qualité reconnue de jv.com (ah leur magnifique preview de fable avec un non moins magnifique retournement de veste qd ils ont vu que tlm donnait des critiques positives au jeu)

n°2261609
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 01-11-2004 à 20:37:31  profilanswer

space droid a écrit :

je crois que ca se passe de commentaire  
la rigueur journalistique est bien sur une des qualité reconnue de jv.com (ah leur magnifique preview de fable avec un non moins magnifique retournement de veste qd ils ont vu que tlm donnait des critiques positives au jeu)

ah voila, des qu'une info te plait pas, tu mets en cause la source, ca me fera toujours rire [:rofl][:rofl][:rofl]

jv.com ne fait que rapporter une interview de kutaragi pour d'autres mags.

t'es tellement prévisible [:unicode]

Message édité par DarkSamus le 01-11-2004 à 20:38:57

---------------
n°2261610
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 01-11-2004 à 20:37:32  profilanswer

mais franchement, même 2h, qu'est-ce que ça peut faire?

Vous jouez vraiment + de 2 heures par jour sur portable en dehors de chez vous?

Je sais pas, mais ça m'est jamais arrivé de la vie (et je suis un gros joueur) à part les gros voyages.  

Après, quoi qu'il arrive faut bien pioncer quelque part (où il y a une prise généralement). Sans compter qu'ils vont bien sortir un adaptateur 12v bagnole. Hop, on recharge.  

Et si un jour on oublie, et bien on jouera pas dehors avec sa psp le lendemain, ça tue pas :D

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°2261615
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 01-11-2004 à 20:40:01  profilanswer

DarkSamus a écrit :

ah voila, des qu'une info te plait pas, tu mets en cause la source, ca me fera toujours rire [:rofl][:rofl][:rofl]

mais quelle info ?

on a kutaragi qui dit qu'il se peut que pour des gros jeux ca pompe pas mal et là t'as jv.com qui arrive avec ses gros sabots et ses 2h dont on ne sait meme pas d'ou ca sort  

enfin qd qd une info casse la psp on s'en fout un peu de la source hein  [:payzan]

n°2261616
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 01-11-2004 à 20:40:06  profilanswer

saiyaman a écrit :

oui, kan j'avais la GG je jouais souvent 3-4 heures/jours en partie avec l'Adaptateur secteur
et la GBA en vacances j'y joue  pas mal

---------------
n°2261618
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 01-11-2004 à 20:40:55  profilanswer

space droid a écrit :

enfin qd qd une info casse la psp on s'en fout un peu de la source hein  [:payzan]

tu veux qu'on dise que la psp est parfaite, sans defauts, avec les plus beaux jeux du monde, avec interdiction absolue de critiquer peut etre ? [:itm]

t'es commercial chez Sony ?

Message édité par DarkSamus le 01-11-2004 à 20:41:19

---------------
n°2261622
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 01-11-2004 à 20:42:16  profilanswer

prend deja un site serieux pour les retranscription d'itw

http://www.gamesindustry.biz/content_page.php?aid=5251

le coup des 1 ou 2h ds "l'article" de jv.com c'est pour faire du hit aupres des gogos qui gobent leur news comme du pain beni

Message édité par space droid le 01-11-2004 à 20:43:45
n°2261625
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 01-11-2004 à 20:43:50  profilanswer

"The implication is clear, however, and Kutaragi's comments will undoubtedly be taken as a tacit admission that there is a problem with the PSP's battery life - and that the firm may be hoping to fix this in a later revision of the hardware."

alors c'est toujours pas du foutage de gueule pour les premiers acheteurs peut etre ? [:itm]

qaund au coup des 2h c'est plus que probable faut pas etre normalien pour le deviner au vu des propos plus que genés de kutaragi.

Message édité par DarkSamus le 01-11-2004 à 20:45:03

---------------
n°2261629
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 01-11-2004 à 20:44:50  profilanswer

DarkSamus a écrit :

oui, kan j'avais la GG je jouais souvent 3-4 heures/jours en partie avec l'Adaptateur secteur
et la GBA en vacances j'y joue  pas mal

C'est pour ça que je m'en fous perso de l'autonomie de la batterie.

Ce qui m'intéresse surtout, c'est le temps qu'il faut pour recharger et la possibilité de commencer à charger tout en continuant à jouer une partie. C'est autrement plus important vu ma façon de jouer que l'autonomie.

---------------
n°2261637
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 01-11-2004 à 20:46:04  profilanswer

saiyaman a écrit :

Je sais pas, mais ça m'est jamais arrivé de la vie (et je suis un gros joueur) à part les gros voyages.  

Après, quoi qu'il arrive faut bien pioncer quelque part (où il y a une prise généralement). Sans compter qu'ils vont bien sortir un adaptateur 12v bagnole. Hop, on recharge.  

Et si un jour on oublie, et bien on jouera pas dehors avec sa psp le lendemain, ça tue pas :D

Toi tu es le genre de gars qui dirais  
"Mais on s'en fou qu'il y ai qu'une autonomie de 30mn, il parait qu'il faut faire une pause toutes les 30mn pour pas abimer les yeux. Et bah là au moins on est obligé, on peut remercier Sony pour son intention si louable".

n°2261640
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 01-11-2004 à 20:47:00  profilanswer

tu sais c'est pas parceque le design de la console change bcp que sa conso baissera comme par magie le mieux qu'il puissent faire c'est mettre une meilleur batterie plus tard (me semble que toshiba a un brevet d'une batterie durant 2 fois + de temps ) donc si c'est ca ce serait changer la batterie donc pas la mort  
on serait loin d'une gba/gba sp

n°2261644
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 01-11-2004 à 20:47:46  profilanswer

space droid a écrit :

tu sais c'est pas parceque le design de la console change bcp que sa conso baissera comme par magie le mieux qu'il puissent faire c'est mettre une meilleur batterie plus tard (me semble que toshiba a un brevet d'une batterie durant 2 fois + de temps ) donc si c'est ca ce serait changer la batterie donc pas la mort  
on serait loin d'une gba/gba sp

mais c pas un probleme de design mais de hardware  !  
ej vosi aps ce que vient foutre le design dans le probleme de l'autonomie  [:darkmavis xp]

---------------
n°2261646
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 01-11-2004 à 20:48:17  profilanswer

space droid a écrit :

prend deja un site serieux pour les retranscription d'itw

http://www.gamesindustry.biz/content_page.php?aid=5251

nintendo meme avek une DS teknikement decevante semble neanmoins  sur la voie de reussir son travail de sape (la DS n'est la ke pour plomber la psp en atendant la gba2)

Je pense ke sans la sortie de la DS, Sony aurait probalement redardé la sortie de son Walkman du 21eme siekle pour regler le pb de consomation.

C'est aussi surment a cause de la DS ke le prix a été revu a la baisse.

Une DS avek des jeux mais pas super impressionante ou alors une PSP  bien plus interessante teknikement pour le meme prix mais avek de tel default d'autonomie et pas tant de jeux ke ca.....ca devient vraiment pas evident de choisir.

d'ici 6 mois on devrais y voir plus klair.

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 01-11-2004 à 20:51:57

---------------
n°2261648
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 01-11-2004 à 20:48:24  profilanswer

De toutes façons, on le savait.
Il y avait un problème d'autonomie y'a quelques semaines. Et d'un seul coup, y'en aurait plus?

Mais perso, je suis bien plus satisfait de pouvoir avoir ma psp en décembre, plutôt que de devoir encore attendre quelques mois pour gagner de l'autonomie...

Surtout, qu'au final, on y a gagné un prix d'appel sûrement bcp plus bas qu'il ne l'aurait été...

Après,  ceux qui vont se sentir floués (et ils auront raison d'ailleurs), je m'en fous :ange:

Message édité par saiyaman le 01-11-2004 à 20:55:28

---------------
n°2261649
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 01-11-2004 à 20:48:39  profilanswer

oxman a écrit :

Si l'article de JV.com s'avère juste, les sources officielles seront trouvable (l'itw de kutaragi)

Du coup çà va se repandre très vite et les vendeurs de magasin auront leur rôle à jouer avec la clientèle (être professionnel c'est bien informer en étant impartial)

Pour les autres bin je l'ai dit: DTC
Un peu comme la sortie de la GBA sp après avoir acheté une GBA à noel (le nombre de jap qui devaient être dégouté il y a 2 ans vu comment la GBA c'était bien vendue... et dans le reste du monde aussi d'ailleurs)

Edit: le lien gamesindustry est déjà là grâce à space droid :)

Message édité par DK le 01-11-2004 à 20:51:12

---------------
n°2261656
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 01-11-2004 à 20:50:46  profilanswer

oxman a écrit :

Toi tu es le genre de gars qui dirais  
"Mais on s'en fou qu'il y ai qu'une autonomie de 30mn, il parait qu'il faut faire une pause toutes les 30mn pour pas abimer les yeux. Et bah là au moins on est obligé, on peut remercier Sony pour son intention si louable".

:sarcastic:  
ah ouais, t'es un rapide pour dire qui je suis...

je vois pas le rapport entre ce que j'ai dit, et ce que tu dis... Surtout que ce sont pas les 5 heures presque en continue que j'ai passé sur gta cet aprem qui vont dans ce sens-là...

Mais, par contre, oui, j'ai jamais joué plus de 2 heures à l'extérieur, dans un endroit où on peut pas recharger...

Message édité par saiyaman le 01-11-2004 à 20:52:14

---------------
n°2261658
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 01-11-2004 à 20:51:11  profilanswer

me suis mal exprimé j'aurais du parler de conception

je supposé que les chips sont gravés en 0.90 nm comme la ps2  

donc plus tard ca pourrait descendre a 0.65 vu que les usines de sony semblent aller ds ce sens et je pense que c'est de celà dont parle kutaragi ds l'itw mais gagnera t'on vraiment bcp plus d'autonomie avec une telle finesse?

Message édité par space droid le 01-11-2004 à 20:54:54
n°2261663
@chewie

Transactions (0)
Posté le 01-11-2004 à 20:53:19  profilanswer

Bah foutage de gueule non, c'est pas la première fois que des revisions sont faites sur des consoles pour améliorer qqch de plus ou moins important. Les acheteurs savent que l'autonomie est faible, la psp version 2 ne sortira pas avant plusieurs mois après l'autre, donc on ne peut pas vraiment parler d'arnaque.

Par contre une faible autonomie, c'est clair que c'est un gros point noir pour une console, mais bon le prix "faible" de cette portable n'est sans doute pas là pour rien, et je crois que magré cette autonomie elle se vendra bien.

Pour le coup des démos sur memory stick ca me parait un peu bidon, les temps d'accès sont nettement plus lent que sur un umd, ou alors il s'agira de toutes petites démos.

n°2261664
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 01-11-2004 à 20:53:22  profilanswer

space droid a écrit :

me suis mal exprimé j'aurais du parler de conception

tu es excusé   :jap:  

eprso j'attendrais mi 2005 pour voir, aps envie de me faire entuber avec les premieres series .

---------------
n°2261674
@chewie

Transactions (0)
Posté le 01-11-2004 à 20:56:12  profilanswer

saiyaman a écrit :

:sarcastic:  
ah ouais, t'es un rapide pour dire qui je suis...

je vois pas le rapport entre ce que j'ai dit, et ce que tu dis... Surtout que ce sont pas les 5 heures presque en continue que j'ai passé sur gta cet aprem qui vont dans ce sens-là...

Mais, par contre, oui, j'ai jamais joué plus de 2 heures à l'extérieur, dans un endroit où on peut pas recharger...

Je n'ai jamais joué plus de deux heures non plus sur une portable, et 90% du temps je joue dans mon lit :D

Mais ca n'empeche pas qu'une faible autonomie est un des principal défaut pour une portable.

n°2261679
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 01-11-2004 à 20:57:10  profilanswer

DarkSamus a écrit :

mais c pas un probleme de design mais de hardware  !  
ej vosi aps ce que vient foutre le design dans le probleme de l'autonomie  [:darkmavis xp]

:jap: Pour la GBA tu t'es fait avoir par le marketing mais la manière de jouer reste la même. Alors çà fout les boules mais c'est pas la fin du monde

Pour la PSP, faire évoluer le hardware au cours du tps je suis pas contre (miniaturisation, couts moindre, design,.. comme ce que l'on voit avec la nouvelle mouture de PS2 mais là de façon aussi profonde ( *3 pour la durée selon leur projection) c'est du foutage de gueule.

Faire évoluer le hardware d'une machine au fil de sa vie non mais ou va t on?
Si la technologie n'est pas prete soit ils font autrement soit ils attendent qu'elle le soit.

Les politique de sorties ne sont plus dictées que par la concurrence (et pas que pour sony), c'est vraiment emmerdant pour nous et dans le cas présent du foutage de gueule pour ceux qui acheteront sans savoir!

Edit: quoique en y repensant l'éclairage en plus pour la SP c'est du même ordre d'idée. Dtf ne comparons pas les 2 çà n'avance pas à gd chose.

Disons que sony peche par exces d'honneteté pour une fois car qui voudrait acheter la console à sa sortie après avoir lu çà?

Message édité par DK le 01-11-2004 à 21:06:15

---------------
n°2261689
kombak

Transactions (0)
Posté le 01-11-2004 à 21:00:26  profilanswer

on pourra  tjs  raheter  une plus grosse  batterie donc bon..... fo arreter desfois les troll darksamus.....SURTT su ce topic non?

moi ce que j'ai lu (et pas sur jv.com mais sur des board us) c qu'une nvelle technologie de batterie arrivera bientot , et que sony y etait interesse , cqfd...on verra , mais la psp ne changeras pas de forme design  ou autre comme ca...fo arreter la boisson

Message édité par kombak le 01-11-2004 à 21:01:30
n°2261691
@chewie

Transactions (0)
Posté le 01-11-2004 à 21:00:56  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

nintendo meme avek une DS teknikement decevante semble neanmoins  sur la voie de reussir son travail de sape (la DS n'est la ke pour plomber la psp en atendant la gba2)

Je pense ke sans la sortie de la DS, Sony aurait probalement redardé la sortie de son Walkman du 21eme siekle pour regler le pb de consomation.

C'est aussi surment a cause de la DS ke le prix a été revu a la baisse.

Une DS avek des jeux mais pas super impressionante ou alors une PSP  bien plus interessante teknikement pour le meme prix mais avek de tel default d'autonomie et pas tant de jeux ke ca.....ca devient vraiment pas evident de choisir.

d'ici 6 mois on devrais y voir plus klair.

Très bonne conclusion, seulement les pro nintendo n'auseront jamais avouer que la DS n'est là que pour combler et que les pro sony n'admettront que la psp est sortie un an trop tot :D

n°2261697
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 01-11-2004 à 21:01:46  profilanswer

Kombak a écrit :

on pourra  tjs  raheter  une plus grosse  batterie donc bon..... fo arreter desfois les troll darksamus.....SURTT su ce topic non?

j'ai trollé ? ou ? kan ?

aprce que le discours de kutaragi te plait pas ? le fait que ca soit pour le moment un point noir de al console c un troll peut etre ? tu avs arreter oui de m'accuser de troll alors que c pas le cas ? tu me GONFLES a m'accuser sans cesse de troll alors que c pas le cas et que je en fais que rapporter les propos de kutaragi lui meme  [:diskobeck]  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

Message édité par DarkSamus le 01-11-2004 à 21:02:28

---------------
n°2261700
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 01-11-2004 à 21:02:14  profilanswer

@chewie a écrit :

Je n'ai jamais joué plus de deux heures non plus sur une portable, et 90% du temps je joue dans mon lit :D

Mais ca n'empeche pas qu'une faible autonomie est un des principal défaut pour une portable.

C'est clair, c'est un défaut.

Mais un défaut peu problématique pour moi.  
Une psp en décembre à ce prix-là, qu'est-ce que j'en ai à faire des pb d'autonomie non réglés... :love: :D

Sinon, concernant l'impact sur la marque Playstation...
Je connais un autre constructeur qui a écoulé autant de version 2 de sa portable que d version 1 (et bcp aux mêmes personnes). Ah oui, le problème de la version 1, c'est qu'on ne voyait rien sur l'écran. Qui se soucie aujourd'hui de savoir si ils vont pas refaire le même coup avec la DS (sur un autre type de défaut bien sûr...)
Personne, tout le monde a oublié...

---------------
n°2261702
@chewie

Transactions (0)
Posté le 01-11-2004 à 21:02:57  profilanswer

Kombak a écrit :

moi ce que j'ai lu (et pas sur jv.com mais sur des board us) c qu'une nvelle technologie de batterie arrivera bientot , et que sony y etait interesse , cqfd...on verra , mais la psp ne changeras pas de forme design  ou autre comme ca...fo arreter la boisson

une batterie ne va pas quadruplé ou quintuplé l'autonomie de la console, si une batterie arrive à double l'autonomie sans faire fondre l'engin, ce sera déjà pas mal, mais meme comme ca, ca fera une autonomie trop juste.

n°2261705
kombak

Transactions (0)
Posté le 01-11-2004 à 21:03:24  profilanswer

che pas je vois la liste des jeux prevu sur DS et psp , c exactement le meme nombre (un gars avait fait la liste sur gaming age)

apres c sur pour certains qui ne joue que sur portable , meme la nuit avec une fille a coté , ca peut etre handicapant nivo autonomie....

mais une portable jy jouerais que a la pose au taf , et un peu ailleurs....et en voyage...ce sera TELLEMENt suffisant!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  181  182  183  184  185  186

Aller à :

Sujets relatifs
Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières)[The Topik] Comparatif et réflexions PSP/NintendoDS
Vends Console N64 + JEUX N64 et GC (Topic clos)brancher console sur pc
Faire tourner un jeu pal sur console us ?Nouvelles images sur la PSP
Xbox: copier le jeu sur le DD de la console ? 
Plus de sujets relatifs à : Topic consacré à la console PSP (Mises à jour régulières)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)