|
Auteur | Sujet : [Topic-Officiel] Gran Turismo 4 |
---|
Gauvain Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2005 à 09:55:19 |
Fused Transactions (0) | 24h de nurbegring fini!!!
|
Lionheart87 Transactions (0) | tu ne peux par la modifier dans le mode granturismo
|
Fused Transactions (0) | ah oki dommage!
|
Lionheart87 Transactions (0) | ben, j'ai l'impression que la F1 devient moins stable au fil du temps (faut dire que la mienne a 10000km)
|
Fused Transactions (0) | Oui, je vais me rabbattre sur le championnat F1 avant que ça soit trop tard...
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Lionheart87 Transactions (0) | je sais plus si on peut redresser la chassis car il n'y a pas le constructeur polyphony |
Fused Transactions (0) | oui... donc en gros on peut absolument rien faire!
|
Lionheart87 Transactions (0) | de toute facon, la polyphony est pas faite pour les courses d'endurances, surtout pas pour le mans car elle ne dépasse pas les 350km/h.
|
Publicité | Posté le 06-12-2005 à 07:03:49 |
Fused Transactions (0) | 592km/h???
|
_desert eagle_ Transactions (2) | +1 ??? |
Lionheart87 Transactions (0) | bon, là je vais en cours, j eposte la liste de réglages en début d'après midi. |
Fused Transactions (0) | Plus tôt encore!
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Lionheart87 Transactions (0) | tadaaa : |
Fused Transactions (0) | Effectivement vu comme ça!
|
Fused Transactions (0) | 576! |
Fused Transactions (0) | 584!!! |
Fused Transactions (0) | J'arrive po à faire mieux...
|
Lionheart87 Transactions (0) | sur une course, c'est nul car augune adhérense, d'ailleur, si vous regardez le ralenti, on voit que la voiture part en wheeling.
|
_desert eagle_ Transactions (2) |
|
Fused Transactions (0) | Je te recommande celle que j'ai opté: la Pescarolo (la bleu), tu la monte vers les 1050 cheveaux, elle est niquel pour ce championnat.
|
Lionheart87 Transactions (0) | tu peux le gagner avec les 3 mais en effet, la pesca me semble la plus indiquée
|
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
|
|
Fused Transactions (0) | C'est quoi une black car et ça sert à quoi? |
amel_the_white Transactions (0) | a rien
|
_desert eagle_ Transactions (2) | ça y'est! j'en suis à 694 jours!
|
Lionheart87 Transactions (0) | il y a aussi une 5ème black car : Message édité par Lionheart87 le 11-12-2005 à 14:48:52 |
Fused Transactions (0) | Je suis jamais allé trop voir dans les occaz. Faut testouiller ça pour voir!
|
Lionheart87 Transactions (0) | non y a pas besoin d'avoir les permis en or ni même en argent.
|
Fused Transactions (0) | Ah oui quand même! Tu es un acharné!
|
Lionheart87 Transactions (0) | Ben en fait, j'ai eu le jeu peu après sa sortie et j'y ai beaucoup joue pendant les vacances d'été |
_desert eagle_ Transactions (2) | c'est chaud Hong kong avec la R390, j'arrive pas encore à trouver les bons réglages pour finir 1er (je suis tt le temps 3ème pour l'instant). Message édité par _desert eagle_ le 12-12-2005 à 00:13:29 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | jl'aurai jamais la f1 noire , jai laissé tombé le dernier challenge ya plusieurs mois alors que jm'approchais a 3sec (mais trop de crises de nerf) et maintenant jai pu l'envie ni la patience de my remettre !
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | pareil sauf que moi je l'ai eu..... c'est les deux 24h du mans qu'il me manque..... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Fused Transactions (0) | boarf! p'tit mode B-Spec et c'est dans la poche ça si tu as la flemme de les faire |
Lionheart87 Transactions (0) | ouais, moi a gt3, le time trial avec la ruf j'ai pas eu trop de mal.
|
_desert eagle_ Transactions (2) | le B-Spec c'est le mal. |
Publicité | Posté le |