| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-Officiel] Gran Turismo 4 |
|---|---|
Krixoff chaosTransactions (0) |
Publicité | Posté le 16-11-2005 à 20:46:18 ![]() ![]() |
Pulsar- Transactions (0) | ok merci. |
remiazuki Transactions (0) | Bonsoir tout le monde. J'ai une question:
|
amel_the_white Transactions (0) |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | aucune idée..... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
amel_the_white Transactions (0) | Et pourquoi quand on fait une vidange les voitures gagnent de la puissance?
|
amel_the_white Transactions (0) | Bon je vous explique mon problème :
|
qlex Transactions (4) | plus ou moins la même question, toujours avec la sl65amg mais version boostée
--------------- Feedback |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | aucune idée.... p'tet un bug...
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
amel_the_white Transactions (0) | apparement une vidange sur une voiture neuve permet un gain de 5% de puissance...
|
Publicité | Posté le 18-11-2005 à 16:43:58 ![]() ![]() |
amel_the_white Transactions (0) | J'ai une autre question, je sais pas si ca a ete posé avant , mais comment on gagne la 205 t16??(pas rally, de serie) |
Lionheart87 Transactions (0) | seulement en occasion |
amel_the_white Transactions (0) | ok merci je vais regarder ca |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Lionheart87 Transactions (0) | quelqu'un a réussi a passer le permis s16 ? il est trop dur. |
remiazuki Transactions (0) | moi je ne l'ai que en argent. Il me manque 5 médailles d'or T_T
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | cest le topic gt4 la , pas gta |
paradise974 Transactions (2) |
--------------- Mon feedback |
Lionheart87 Transactions (0) | non pardon, je l'ai ne argent et je dis que c'est trop dur en or |
amel_the_white Transactions (0) | vous avez reussi la maitrise de l'aspirationavec la skyline?
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | bah j'ai jamais reussi... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Lionheart87 Transactions (0) | il faut se servir du peloton : les doubler, puis se laisser doubler ... environ 4-5 fois dans la course.
|
|
amel_the_white Transactions (0) | J'ai un autre problème |
totosssfr Trop bon, trop con...Transactions (0) |
|
nerisson Pic-picTransactions (0) |
--------------- Light is right |
|
amel_the_white Transactions (0) | up |
Fused Transactions (0) | bonsoir, j'aimerais gagner l'escudo (suzuki) sur le rally de yosemite dans condition spéciale en dificile...
|
Fused Transactions (0) | bon ben on a réussi avec la 206 la 1er course merci de votre aide ;-) |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | bah de rien --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
_desert eagle_ Transactions (4) | drapo
|
Lionheart87 Transactions (0) | je viens de finir la course de 8 h d'endurence de tsukuba ....
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | ouais moi pour les endurances je faisait 1 relais sur 3 avec le B-spec en fois max..... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Fused Transactions (0) | je suis au 3/4 des 24h de Nurbergring!
|
Lionheart87 Transactions (0) | tiens en parlant de la f1; j'ai fais 5minutes 25 au nurburgring...
|
Saltadrow Transactions (0) | X BOX 360 sur TF1...
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Fused Transactions (0) |
|
|
Gauvain Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |