|
Auteur | Sujet : [Topic-Officiel] Gran Turismo 4 |
---|
_desert eagle_ Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2005 à 23:29:29 |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 13-12-2005 à 09:42:00 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
Fused Transactions (0) |
|
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
Fused Transactions (0) | J'ai tout passé avec la 206 WRC rallye.
|
_desert eagle_ Transactions (2) |
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | de souvenir juste des pneus de base....
Message édité par Otan beauval le 13-12-2005 à 23:52:07 |
_desert eagle_ Transactions (2) | le lien ne fonctionne pas |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | le boulet..... j'ai m^me pas taisté......
Message édité par Otan beauval le 14-12-2005 à 11:56:23 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 14-12-2005 à 11:54:20 |
lapin Transactions (0) | salut je vien juste d'acheter le jeux d'ocaze à 28 en plus de burnout 3 TAKEDOWN à 19
|
Fused Transactions (0) | disque dur? cable ethernet? de quoi tu parles? |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | bah de PS2 Message édité par Otan beauval le 17-12-2005 à 19:32:39 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
lapin Transactions (0) | moi j'ai la PSTWO ki a deja directement un cable ethernet et sur burnout 3 TAKEDOWN ,il propose de jouer sur internet en ouvrant les port ETHERNET(fo configure la FREEBOX c'est HIPER FACILE c'est un page WEB depuis site de FREE et on reboote la FREEBOX) et comme j ai ma FREEBOX ki fait routeur(et configurer pour le P2p deja) faudra juste que jouvre les port demander par le jeux BURNOUT 3
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | exact et un port infrarouge en plus.. --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
lapin Transactions (0) |
bomn PSN: sKa2501Transactions (0) | superbe vidéo de drift |
Fused Transactions (0) | Je crois qu'elle n'y est pas cette vue. |
|
Lexmark Transactions (0) | Un peu HS je pense, mais pas totalement
Message édité par Lexmark le 04-01-2006 à 14:29:24 |
_desert eagle_ Transactions (2) | 35! c'est de l'arnaque, t'aurais dû l'acheter en occaz. |
parodius Transactions (0) | Quelqu'un a testé GT4 en haute résolution ? 480p ou 1080i ?
|
parodius Transactions (0) |
drfloyd62 Transactions (0) | a propos de GT4, vous avez deja lu ce test allucinant du jeu :
|
kenshirooo Transactions (17) |
|
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
ashim Rising Tackle!Transactions (0) | Une vidéo de l'emission anglaise Top-Gear montrant une comparaison entre GT4 et la réalité
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | t'aurais po un autre lien....? camarchepochezmoua.biz..... --> je ne voit que le debut.... et après ca marche plus....
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 09-01-2006 à 13:43:24 |
ashim Rising Tackle!Transactions (0) |
Message édité par ashim le 09-01-2006 à 16:51:58 |
Fused Transactions (0) | Ca ne marche pas, mais ça ne vient pas de flash.
|
ashim Rising Tackle!Transactions (0) | C'est bizarre |
parodius Transactions (0) |
|
_desert eagle_ Transactions (2) |
|
amel_the_white Transactions (0) |
|
Fused Transactions (0) | Il à pas complètement tord.
|
christ62 Transactions (0) | Bonjour à tous,
--------------- Christophe |
amel_the_white Transactions (0) |
Fused Transactions (0) | si tu reviens au menu principal après une course (pendant un championnat) et que tu éteins ta play, quand tu la rallume tu peux reprendre ta course ou tu en étais.
|
christ62 Transactions (0) |
Fused Transactions (0) | Pour les endurances, tu peux alterner les modes A-Spec et B-Spec, quand tu en as marre, au lieu de mettre pause, tu vas au stand et tu passes en mode A-Spec, après ta voiture se conduit toute seule
|
christ62 Transactions (0) | Merci pour ta réactivité.
Publicité | Posté le |