| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-Officiel] Gran Turismo 4 |
|---|---|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 18-05-2005 à 16:47:23 ![]() ![]() |
Sagoth :|Transactions (0) |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
--------------- Championnat GT Sport |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | c'était par rapport au post de Sagoth....
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippéTransactions (0) | va savoir... |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Clair ! --------------- Championnat GT Sport |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (30) | Mon prob je n'ai ni la R8 ni la F1 ... |
6fusion7 Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 18-05-2005 à 18:37:31 ![]() ![]() |
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) | c normal que je lute pour la coupe 206 ?
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Essayes de régler le carossage, économises pour une 206 de rallye ou alors améliores toi --------------- Championnat GT Sport |
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) | ben je me considere dejà comme un bon pilote mais j'avoue ke j'en chie là...
|
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) | j'ai mis le nos, ça passe mais a la fin de la course j'ai tué les pneus lol |
yan487 Transactions (0) |
|
6fusion7 Transactions (0) | Vision GT != GT5 |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Je pense pas qu'ils auraient montré une simple amélioration de GT4 à l'E3 --------------- Championnat GT Sport |
6fusion7 Transactions (0) | parce que tu vois autre chose qu'un simple GT4+ sur cette vidéo ? |
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
Sagoth :|Transactions (0) | Bon sinon hier je me suis tapé la première phase des missions de pilotage "Choc des générations - phase I".
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | ca va c'est pas le plus dur....
Message édité par Otan beauval le 19-05-2005 à 10:59:43 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | la mission nurb cest le dernier truc quil me manque pour arriver a 100% |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippéTransactions (0) | le choc des générations, ce sont les courses ou il faut poireauter jusqu'a 90s pour "rouler"...? parce que ça, ils auraient pu s'en passer hein... Message édité par lezioul le 19-05-2005 à 11:28:28 |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (30) | moi la coupe 206 ca passe mais fo les pneus course moyen et rulez . |
|
Touki Transactions (0) | le trailer GT5 tourne sur une play2 booster c quasi sur..les map on la meme modélisation,les voitures aussi..l'alliasing est le meme que sur play..bref c juste un petit amuse geulle qui veut en dire long qd meme |
flying dutchman Transactions (0) |
|
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (30) | Z'avez le lien prize.txt je le retrouve po |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
NSXMan Transactions (0) |
Message édité par NSXMan le 20-05-2005 à 20:55:38 |
neriki oenologueTransactions (0) | Salut, |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | les codes c'est pas bien --------------- LaPointe |
neriki oenologueTransactions (0) | Oui, je sais |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
|
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |