| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-Officiel] Gran Turismo 4 |
|---|---|
tetsuo6661 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
Publicité | Posté le 09-05-2005 à 14:13:47 ![]() ![]() |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
|
xjoker en observationTransactions (0) | Il y a moyen de changer les pneus de la Formule 1 ? |
Sagoth :|Transactions (0) | Apperemment non. Par contre j'ai remarqué qu'ils s'usent beaucoup moins vite que des courses moyen habituels.
|
Rafael1000 Transactions (0) | Je crois que ma PS2 est morte!
|
Sagoth :|Transactions (0) | Je précise pour la course d'aspiration skyline, j'ai pas mal lutté avant d'y arriver hier, il faut en effet se laisser rattraper par le peloton mais égallement ne pas ralentir trop pour qu'il vous rattrapent.
|
Sagoth :|Transactions (0) |
|
Rafael1000 Transactions (0) |
|
Sagoth :|Transactions (0) | Bah, il doit bien y avoir un topic là dessus par ici non ?
|
Sagoth :|Transactions (0) | Info interessante :
|
Publicité | Posté le 10-05-2005 à 10:52:25 ![]() ![]() |
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
Message édité par Otan beauval le 10-05-2005 à 11:24:05 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
|
Sagoth :|Transactions (0) | Ben comme ça à froid je dirais un cd de nettoyage |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | vaut mieux commencer par ce qui est le moins risqué pour ta PS2...... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
croustibate ki peut me battre?Transactions (0) | moi j ai du changer de plays avec gt4 l ancienne le prannait po le cd et tous les nettoyages possibles n ont rien changes
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | pareil pour un pote avec une des première PS2...
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | un ami a un play 2 qu'il avait precommandé avant la sortie de celle ci en france (autant dire qu'il a l'une des plus vieilles series francaises), resultat GT4 passe nickel dessus explication plausible: sa console est propre et il l'a jamais trimbalé a droite ou a gauche Message édité par durandal2 le 11-05-2005 à 12:13:49 |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (30) |
|
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bon 99.8% |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Pourcentage de victoire ?
--------------- Championnat GT Sport |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | - 92% de victoire (au debut jai fait la connerie de quitter et recommencer direct plusieurs courses rally que javais mal demarré pensant que ca compterait pas en defaite |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Mes Stats en gros :
--------------- Championnat GT Sport |
dabourn Transactions (0) | 82.2% je crois environ... je suis en phase de course constructeurs là... c'est chiant |
facedeharicot Transactions (0) | 53% j'ai fait une pause de 2 semaines --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | ca représente combien de % \ courses les championnats constructeur?
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | 24h du nürburgring pour moi ce weekend --------------- LaPointe |
xjoker en observationTransactions (0) |
Sagoth :|Transactions (0) | Perso j'ai procédé de la sorte :
|
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
Sagoth :|Transactions (0) |
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | le plus "chiant" c'est le championnat F1.....
Sagoth :|Transactions (0) | Vi, je l'ai rapidement testé hier, c'est un peu dommage je trouve aussi.
Message édité par Sagoth le 12-05-2005 à 13:43:12 |
|
Sagoth :|Transactions (0) | Ok, j'avoue j'ai vraiment pas poussé, si l'aspi suffit alors c'est niquel. |
croustibate ki peut me battre?Transactions (0) | le mieux pour like the wind c est une voiture genre la amg clk gtr ou une voiture capable d aller vite en la reglant comme ca on gagne po mal de points a spec sans ke ce soit trop dur moi jlai fait aavec la amg clk gtr et j ai eu 167 points a spec et je me suis ballade pendant la course suffit de bien regler la boite et le tour est joue
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | En même temps c'est pas dur de bien régler la boîte, tu mets le tout à fond et tu tapes le 460 finger in the nose --------------- Championnat GT Sport |
croustibate ki peut me battre?Transactions (0) | ca ca depend des caisses y en a certaines ki tiennent po le dernier rapport pq elles sont po assez puissante et meme elles perdent de la vitesse dc fo kan meme trouver un bon compromis mais generalement c po bien dur |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |