| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-Officiel] Gran Turismo 4 |
|---|---|
dabourn Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2005 à 19:55:19 ![]() ![]() |
6fusion7 Transactions (0) |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangersTransactions (0) |
|
--------------- LaPointe |
|
|
snakefr La vie est belle en P4Transactions (0) |
--------------- "Les fonctionnaires sont un petit peu comme les livres d'une bibliothèque. Ce sont les plus hauts placés qui servent le moins..." - Georges Clemenceau. |
Publicité | Posté le 07-05-2005 à 13:13:25 ![]() ![]() |
6fusion7 Transactions (0) | ah c'est demain ? bah c'est à 2km de chez moi Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 07-05-2005 à 13:46:29 |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | 24h du nurburgring en ce moment (les vraies heing)
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bon chui a 99.1% , plus que 5 missions de pilotage a faire , mais jcrois que ca va etre le 1% de trop |
Touki Transactions (0) | c'etais l'inverse moi..la plymouth doigts dans le nez..le nurb j'ai galerer comme la plupart d'entre nous.. |
derfone yepahhhTransactions (0) | Moi j'en suis au début, la ou l'on a pas d'argent ni rien, j'ai fait quelques championna japonnais, ou j'ai gagné une farlaidy, que j'ai monté à 900ch, mais maintenant que faire de plus. Car pour d'autre course rien de dispo |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
Message édité par Susmab le 07-05-2005 à 18:52:50 |
|
ggbond575 Transactions (0) |
--------------- Championnat GT Sport |
derfone yepahhhTransactions (0) | mais tout d'un coup ou l'une apres les autres? |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Non mais tu pars, tu prends l'aspi avant le virage, tu les laisses te redoubler en ligne droite, tu reprends l'aspi en arrivant au virage et ainsi de suite... --------------- Championnat GT Sport |
charask8 Transactions (0) |
|
totosssfr Trop bon, trop con...Transactions (0) |
|
totosssfr Trop bon, trop con...Transactions (0) |
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Moi 79.9%, toutes les missions de pilotage ok, tous les permis en argent, un en or et bientôt 2, environ 95% de victoires --------------- Championnat GT Sport |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Il y a moyen de supprimer ce put*in de Pace Car de merde ou de lui donner de la nitro ? N'importe quoi mais il me saoûle il avance à rien sur le I-A 11 sur le Nürburgring --------------- Championnat GT Sport |
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | raahhh apres 2h (sans compter les jours precedents ...) et un pouce detruit jai enfin reussi la mission 11
Message édité par Susmab le 08-05-2005 à 16:56:53 |
--------------- Championnat GT Sport |
invik J'ai pas ma manette :oTransactions (0) | j'ai une petite questio.
|
Jakattak Transactions (0) | Salut à tous, 2 questions à vous poser : |
tetsuo6661 Transactions (0) |
Message édité par tetsuo6661 le 09-05-2005 à 11:43:08 --------------- save the world kill yourself - collection BD |
Sagoth :|Transactions (0) |
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
Message édité par Otan beauval le 09-05-2005 à 13:16:42 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
maliniooo Transactions (0) | ouais souvent c'est comme ca, ou alors t'as caisse est legerement plus puissantes que les leurs, mais y en a un qui a une caisse de dingue dans le tas, t'as 1 point et tu te fais bouffer par le type qui est sur une autre planete ! |
Sagoth :|Transactions (0) |
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |