| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-Officiel] Gran Turismo 4 |
|---|---|
dabourn Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2005 à 20:26:41 ![]() ![]() |
snakefr La vie est belle en P4Transactions (0) | Oué , elle est cool la F1 , passage en courbe à des vitesses halucinantes , tres bonne reprise , mais par contre vitesse de pointe un peu faiblarde en config par defaut. --------------- "Les fonctionnaires sont un petit peu comme les livres d'une bibliothèque. Ce sont les plus hauts placés qui servent le moins..." - Georges Clemenceau. |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangersTransactions (0) | C'est marrant tu l'a gagné en bleu ...
Message édité par peace_angelh le 05-05-2005 à 08:49:39 |
dabourn Transactions (0) | On peut pas acheter des pneux |
BanditFlo Transactions (0) | y a vraiment que les 24h pour gagner la f1 ? |
romdesign Porschiste MotardTransactions (0) | m'énerve ste course sur Hong Kong dans le championnat GT en professionnel.
Message édité par romdesign le 05-05-2005 à 14:41:37 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
Message édité par LaPointe le 05-05-2005 à 16:06:02 --------------- LaPointe |
croustibate ki peut me battre?Transactions (0) | alors lapointe ca marche ces concours sinon?
|
--------------- LaPointe |
croustibate ki peut me battre?Transactions (0) | kelle filiere tu fais toi?
|
Publicité | Posté le 05-05-2005 à 17:52:33 ![]() ![]() |
romdesign Porschiste MotardTransactions (0) |
|
6fusion7 Transactions (0) |
totosssfr Trop bon, trop con...Transactions (0) | Salut les gars, vous savez s'il y a des missions de niveau permis spécial?? |
6fusion7 Transactions (0) |
Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 06-05-2005 à 07:10:22 |
6fusion7 Transactions (0) | rolala Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 06-05-2005 à 07:23:54 |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangersTransactions (0) | Bon j'ai envie de me prendre un volant qui marche avec ce jeux et avec un PC, je pensais au "Logitech Driving Force" qui coute env 60 est-ce le meilleur choix ? Message édité par peace_angelh le 06-05-2005 à 09:17:57 |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangersTransactions (0) | Euh de logitech ? tu as un lien stp ? |
romdesign Porschiste MotardTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Rofl need Message édité par HypnosS le 06-05-2005 à 11:52:57 |
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) | lol c'est la boite de ma soeur qui les distribue |
22days Harder Better Faster StrongerTransactions (0) | parmis les voitures que l'on peut acheter laquelles propose les meilleurs perf ?
|
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) | elle n'est pas achetable la 905, non? Message édité par kokko8 le 06-05-2005 à 15:36:42 --------------- Flickr |
snakefr La vie est belle en P4Transactions (0) |
--------------- "Les fonctionnaires sont un petit peu comme les livres d'une bibliothèque. Ce sont les plus hauts placés qui servent le moins..." - Georges Clemenceau. |
dabourn Transactions (0) |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | Bonjour
|
derfone yepahhhTransactions (0) | Salut à tous je découvre ce topic, je ne vasi pas tout lire mais bon, moi j'en suis au début, après de long moment de labeur quand même. |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | hum je sens que je vais en baver pour la derniere mission de pilotage : 1er essai, jai pas rattrapé une seule caisse et jfinis a 45sec du 1er |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | je sens que ca va etre mon "time trial complex string" ds GT4
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | La meilleure épreuve ça dans GT3 --------------- Championnat GT Sport |
dabourn Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |