| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-Officiel] Gran Turismo 4 |
|---|---|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 17:43:49 ![]() ![]() |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangersTransactions (0) | ooops on parlait pas de la même ! |
bravo 16s O_oTransactions (0) | Mon pilote b-spec il est très fort :-p
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ben en faisant du b-spec Message édité par Susmab le 27-04-2005 à 18:53:50 |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Le B-Spec c'est de la merde |
dabourn Transactions (0) | Ouais, mais bon pour les courses de 24h, laisser ta play2 allumée tout le temps... grrr, faut que je les fasses un jour ces courses .... |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Même blabla 2x par page ... Message édité par Groody le 27-04-2005 à 19:30:07 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) | y'a que moi pour trouver les courses sur terre et neige à la limite du jouable?
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 19:33:08 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Non non, la terre et la neige, c'est comme le B-Spec |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
6fusion7 Transactions (0) |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
snakefr La vie est belle en P4Transactions (0) |
--------------- "Les fonctionnaires sont un petit peu comme les livres d'une bibliothèque. Ce sont les plus hauts placés qui servent le moins..." - Georges Clemenceau. |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
|
6fusion7 Transactions (0) | ok, mais c'est lourd quoi |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
--------------- "Les fonctionnaires sont un petit peu comme les livres d'une bibliothèque. Ce sont les plus hauts placés qui servent le moins..." - Georges Clemenceau. |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | C'est cool d'acheter un jeu pour pas y jouer... |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | je rapelle que le Bspec est un mode a part entière, rajouté dans GT4 et que c'est pas un truc où on fait "suivant" 3 fois et hop, on gagne les courses |
|
|
marco23 Transactions (0) |
|
Message édité par EVO_Clubic le 27-04-2005 à 20:46:02 |
|
6fusion7 Transactions (0) | parce que tu crois que c'est encore utile ou qu'on l'a pas encore compris |
bravo 16s O_oTransactions (0) |
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Bah apparemment non puisque 3 fois par page, l'expression 'le B-Spec c'est bien' apparaît... |
|
|
bravo 16s O_oTransactions (0) | Je veut la 205 T16 |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Surveilles les occas' de 80 assez souvent |
bravo 16s O_oTransactions (0) | je fais que ça |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | 24h du Mans, mais je sais plus lequel et attention, ça marche qu'en A-Spec |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Il y a longtemps que tu as arrêté ? |
bravo 16s O_oTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |