| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-Officiel] Gran Turismo 4 |
|---|---|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 23-04-2005 à 01:20:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2005 à 01:25:10 ![]()
|
Ptisik Transactions (1) | C easy la coupe Clio --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Ouais la Clio à haute vitesse --------------- Championnat GT Sport |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | tain jen suis a la course du nurb en championnat formula GT , jusqu'ici j'avais tout gagné sans trop de difficulté mais la je me fais laminer |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | pas trop eu le temps de jouer mais j'ai l'impression que ca freine a ma place, faudra que je desactive toutes ces aides a la con... --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaaTransactions (0) | comment on fait pour savoir quand il faut faire la vidange ? --------------- V6 powerrr |
maliniooo Transactions (0) | t'as un voyant qui s'allume sur ton "tableau de bord", comme en vrai, ralala sacrée simulation |
Publicité | Posté le 23-04-2005 à 12:51:44 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | endurance infinéon finie -> 119 tours --------------- LaPointe |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (30) | Il pleut alors je me dis : endurance el capitan .
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
|
Mortadelle Transactions (1) |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | eh bien je sens qu'on remette un coup d'Action Replay dans GT4 Challenge...
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Est ce que quelqu'un saurait le nombre exact de Mazda dans le jeu ?
--------------- Championnat GT Sport |
snakefr La vie est belle en P4Transactions (0) |
--------------- "Les fonctionnaires sont un petit peu comme les livres d'une bibliothèque. Ce sont les plus hauts placés qui servent le moins..." - Georges Clemenceau. |
6fusion7 Transactions (0) | je tourne en 1:15.953 sur la 2e manche... encore du boulot |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
|
kikidonc Transactions (0) | 1:17...
--------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | je suis en train de faire les 1000 miles en b-spec avec la jag type e
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | le B-Spec çay mal --------------- LaPointe |
Ptisik Transactions (1) |
Message édité par Ptisik le 24-04-2005 à 07:29:55 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | coupe 206 done --------------- LaPointe |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (30) | Bon bah j'ai recommencé et pas de coupure a signaler .
|
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (30) | On gagne quoi au fait apres le mode professionnel terminé ? |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | on gagne rien à la fin du mode professionnel --------------- LaPointe |
6fusion7 Transactions (0) | on va l'entendre encore combien de fois votre rengaine à la con la, ça commence légèrement à être lourd |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Le B-Spec c'est très mal Message édité par EVO_Clubic le 24-04-2005 à 11:55:29 --------------- Championnat GT Sport |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
6fusion7 Transactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | tu fais une course tu gagnes le fric necessaire et t'as ta 787B , yavait besoin d'un screen la ? |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaaTransactions (0) |
--------------- V6 powerrr |
marco23 Transactions (0) |
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |