| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-Officiel] Gran Turismo 4 |
|---|---|
dabourn Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-04-2005 à 22:54:12 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2005 à 00:05:44 ![]() Hard le championnat GT en pro.J'ai commencé par la minolta,avec laquelle j'ai chuté à Hong-Kong,El capitan(plus de pneu) New-York, Paris et même à Suzuka(je prends 4s au tour |
|
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Sans acheter de voitures c'est encore mieux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2005 à 00:53:04 ![]() Bon,finalement ça roule, il n'y a pas de secret, si on connait pas trop le circuit ça passe pas, à moins de ne faire aucune erreur.Je viens de passer New York sans encombres.
Message édité par Profil supprimé le 22-04-2005 à 00:53:19 |
--------------- Championnat GT Sport |
Message édité par EVO_Clubic le 22-04-2005 à 01:59:48 --------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 22-04-2005 à 01:58:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2005 à 02:43:28 ![]()
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) | La Lancia Delta doit être dans les occasions, début 90.
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | moi chuis à 57%, et plus de 13.000 pts A-Spec
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippéTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Y'a pas des 205 GTI dans les occaz ? Ba quoi ? |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Moi j'ai que la 500L Message édité par EVO_Clubic le 22-04-2005 à 10:41:19 --------------- Championnat GT Sport |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippéTransactions (0) | tu l'as chopée en occaz'? quelle année pliz? que je rode dans les concessions d'occaz' qui vont bien pour finir le constructeur (fiot) |
Message édité par EVO_Clubic le 22-04-2005 à 10:50:00 --------------- Championnat GT Sport |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Haha, tu devais pas nous faire des photos au fait ? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | La vraie ! |
Schtroumpflover Transactions (0) | Elle est rouge et toute moche Message édité par Schtroumpflover le 22-04-2005 à 10:53:09 |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | J'en ai mais elles sont nulles, j'allai pas la déplacer de sa place de parking pour la prunelle de vos yeux --------------- Championnat GT Sport |
Schtroumpflover Transactions (0) | ... okay okay okay |
Ouais mets le dehors ! Dis lui aussi qu'on est pas sur un topic spé tuning ici Message édité par HypnosS le 22-04-2005 à 10:56:41 |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Tu as bien relu |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | lezioul, je viens de trouver la Fiat 500R '72 --------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |