| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-Officiel] Gran Turismo 4 |
|---|---|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 20-04-2005 à 17:12:07 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | allez salut.... fini le taf....j'vais me faire une seance de drift..... |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | wéééééééééé j'ai ma r8 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
Message édité par Susmab le 20-04-2005 à 17:44:30 |
16'9 Transactions (0) |
|
croustibate ki peut me battre?Transactions (0) | j avoue ke moi le b spec ca m a rendu service pour les 24h du nurburgring et pour le championnat pro ke j avais fini course par course sans faire le championnat et ke j ai du me retaper pour avoir la bagnole |
Publicité | Posté le 20-04-2005 à 19:10:24 ![]() ![]() |
croustibate ki peut me battre?Transactions (0) | c koi vos stats pour le moment?
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Je suis en plein 1000 miles...
dabourn Transactions (0) | Moi j'en suis à 58%. J'ai 78 % de victoires, car je reboot pas ma console et que je m'impatiente vite |
croustibate ki peut me battre?Transactions (0) | bah moi bizarrement mon pourcentage de progression a augmenté plus vite en periode de revision de concours ke pendant l annee scolaire
|
croustibate ki peut me battre?Transactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Plus ta voiture est "puissante" et moins tu gagnes de points, par exemple si tu fais la coupe skyline avec une voiture d'origine tu gagneras bcp de points mais ce sera difficile, si tu fais la même course avec une skyline qui fait 800cv tu gagneras 1pt et évidement ca sera facile.
|
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Misère alors --------------- Championnat GT Sport |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | 2h ? C'est quelle coupe ? |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | El Capitan --------------- Championnat GT Sport |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ah oki, je pensais que c'était bien plus, "facile" alors, aller j'vais me faire ca de suite |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'vais faire la dernière coupe pro avec la minolta pour l'instant, y'a déjà 10 courses à faire, bref on verra ca demain soir |
croustibate ki peut me battre?Transactions (0) |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Il y a justement 1000 miles en 4 courses, donc 1600 km, et ce, avec des voitures avant 70 non préparées ! Sympa non ? --------------- Championnat GT Sport |
croustibate ki peut me battre?Transactions (0) | 4 fois 250 miles avec des tracteurs ???
|
didier1809 ${citation_perso}Transactions (0) | j'en suis à 88.1% du jeu --------------- . |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | moi j'ai compris pourquoi je me suis fait griller par une Toyota 7 sur Laguna Seca hier --------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | et au fait, les cours IA en endurance se font contre des protos je suppose ? --------------- LaPointe |
dabourn Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |