| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-Officiel] Gran Turismo 4 |
|---|---|
snakefr La vie est belle en P4Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Les fonctionnaires sont un petit peu comme les livres d'une bibliothèque. Ce sont les plus hauts placés qui servent le moins..." - Georges Clemenceau. |
Publicité | Posté le 19-04-2005 à 22:23:02 ![]() ![]() |
jascooby Cruncher bio :)Transactions (2) |
|
croustibate ki peut me battre?Transactions (0) |
|
croustibate ki peut me battre?Transactions (0) | sinon est ce ke kkun a tente de faire le championnat du mode pro course par course , sans passer par le tout d un coup?
|
Mortadelle Transactions (1) |
|
Mortadelle Transactions (1) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
snakefr La vie est belle en P4Transactions (0) |
--------------- "Les fonctionnaires sont un petit peu comme les livres d'une bibliothèque. Ce sont les plus hauts placés qui servent le moins..." - Georges Clemenceau. |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | je me suis fait griller par une Toyota 7 à Laguna Seca avec ma R8 --------------- LaPointe |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | la R8 c'est une gordini ou une Audi ? --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
Publicité | Posté le 20-04-2005 à 09:27:36 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
--------------- Championnat GT Sport |
croustibate ki peut me battre?Transactions (0) | y en a ki sont en prepa parmis vous??? et ki jouent au lieu de reviser leur concours???? |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | j'ai fait ma prépa, mais y'a longtemps, maitenant je me venge de ces années d'autisme mathématique, je joue a WoW |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | oué moi --------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
Message édité par Otan beauval le 20-04-2005 à 12:14:15 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | exact....
Message édité par Otan beauval le 20-04-2005 à 12:15:44 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | bon j'ai pas encore recu mon jeu, ca doit surement etre marqué dans la notice, mais comment vous faites pour récupérer vos screenshot du mode photo sur pc ? ils donnent un cable usb avec le jeu ? faut une memory card usb ? comment que ca marche ? |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | moi je prends ma photo et au moment de l'enregistrer je mets ma clé USB (noname) sur le port USB facade de la PS2 puis je choisi de l'enregisytrer dedans.....et pouf il me creer tout seul un repertoire GT4 et enregistre la photo dedans.... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ah cool, ca prends direct les clées usb |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Ouais, il faut une mémoire Flash, sinon ça passe pas.
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | toutes je sais pas, mais la miène (un truc publicitaire) passe alors............
Message édité par Otan beauval le 20-04-2005 à 13:55:19 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
16'9 Transactions (0) | Pardonnez mon ignorance, je n'ai pas (encore) le jeu...
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Les voitures, non --------------- Championnat GT Sport |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
tetsuo6661 Transactions (0) | comment fait on pour améliorer les compétences du B-spec ? --------------- save the world kill yourself - collection BD |
16'9 Transactions (0) | Par exemple, les:
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippéTransactions (0) |
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Je t'avais dit qu'il y avait 4 Pagani --------------- Championnat GT Sport |
16'9 Transactions (0) |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippéTransactions (0) |
Message édité par lezioul le 20-04-2005 à 17:11:42 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippéTransactions (0) | spa grave, jverrais en rentrant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |