| |||||
| Auteur | Sujet : [NDS] Le Topic Nintendo Wi-Fi Online (WFC): Tutos, aide... |
|---|---|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2006 à 22:16:45 ![]() ![]() |
pilotavion Transactions (0) |
mengen27 Bologne poweredTransactions (0) |
--------------- En Juillet dans l'Ain |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) |
|
|
aircool Transactions (0) | Bon chez moi ça marche enfin |
|
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | Salut à tous.
Message cité 1 fois Message édité par cyclonix13 le 30-12-2006 à 22:35:33 |
Publicité | Posté le 30-12-2006 à 22:33:52 ![]() ![]() |
|
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | j'ai le Neuf
|
|
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | bon heureusement que j'ai une vieille installation de WinXP sur un autre DD
|
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | bon j'ai tout essayé : désinstallation du pare feu, de l'antivirus et de process guard ... même erreur 52103 :x |
|
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | par contre GROS lol de la soirée : j'ai essayé de chercher une autre connexion, et il se trouve que j'ai des voisins avec un réseau non protegé LOL
|
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Fais gaffe quand même, y'a un gars qui s'est fait condamné pour ça (pas en France je crois, mais ça ne saurait tarder ^^) |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | ouais enfin mes voisins je les connais, c'est moi qui leur installé le net
|
|
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) |
|
ledudulela Transactions (0) | bonjour
Message édité par ledudulela le 01-01-2007 à 21:55:16 --------------- La distance qu' apporte la tranquilité laisse place au sentiment d'évidence... |
Domdom75 Transactions (0) | Pour ma part la NITENDO DS fonctionne très bien avec un Point d'accés Netgear WG602.v2 et un modem adsl Usb Alcatel SpeedTouch le tout sous Windows XP Professionel.
Message cité 1 fois Message édité par Domdom75 le 02-01-2007 à 20:31:12 --------------- Dominique |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | moi ca marche super bien au macdo |
|
bouba62 Transactions (0) | Un grand merci ZBOSS, pour ta remarque judicieuse. Message édité par bouba62 le 05-01-2007 à 13:53:10 |
jimi1664 Transactions (0) | j'ai un petit problème assez bizarre.
|
spooky57 Egon ? Ton mucusTransactions (0) | J'ai le dongle Nintendo et la Wii sauf que celle-ci se connecte sans cesse et donc je me retrouve avec plein de popup dans la barre de tâche me l'indiquant...
--------------- <_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans |
spooky57 Egon ? Ton mucusTransactions (0) | Mmmmm ? --------------- <_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans |
freedomfighter Transactions (0) | je cherche un tout en 1. Modem/routeur wifi est ce que quelqu'un en connait un qui fonctionne et qui coute pas trop cher merci |
clement88 OSEFTransactions (0) | Je pense m'acheter une ds lite ce soir, si j'ai bien compris, je devrais allumer mon routeur sans fil puis allumez ma ds et ensuite entrer la clé wep dans un répertoire de la console ds c'est bien ça?
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Une fois que le Wifi de ton routeur est activé, tu vas dans le menu Wifi de la DS (après avoir lancé un jeu Wifi), et tu fais une recherche de réseau Wifi. Si tu trouves ton réseau, tu le sélectionnes, tu entres ensuite la clef, et avec un peu de chance, ça marche direct.
|
clement88 OSEFTransactions (0) | Bonjour à tous,
|
nono le nono Transactions (0) | quant à moi j'ai une Neufbox trio3D et je n'arrive pas a me connecter ( elle est equipee d'une carte wifi Neuf )... galere... |
|
|
clement88 OSEFTransactions (0) | Bonsoir, finalement, j'ai changé ma clé wep et tout à fonctionné du premier coup, mon routeur est le modèle DG834GT de chez Netgear et tout fonctionne pour le mieux.
|
|
Zanny Transactions (0) | Bonsoir !
Message édité par Zanny le 19-01-2007 à 23:48:44 |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | C'est bon, tu es sur une forum, tu ne déranges personne tant que tu respectes les règles, faut pas avoir peur !
|
Zanny Transactions (0) | Merci de ta réponse !
Message édité par Zanny le 20-01-2007 à 02:20:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau RPG online | [VDS] nintendo DS + 2 jeux |
| [VDS] NDS + jeux (bruxelles) | [ACH] Nintendo DS grise dans sa boite complète |
| [Topic unik] NFSMW Concours Tuning - Résultats | Aide pour le Hd Advance sur PS2 |
| CTR *-* besoin d'aide sur Crash Team Racing ? (Ps1) | [VDS] Dongle usb nintendo wifi |
| recherche jeu strategie/gestion online | [Topic Unique] netKar Pro, ze simu auto ! |
| Plus de sujets relatifs à : [NDS] Le Topic Nintendo Wi-Fi Online (WFC): Tutos, aide... | |