| |||||
| Auteur | Sujet : [NDS] Le Topic Nintendo Wi-Fi Online (WFC): Tutos, aide... |
|---|---|
Zanny Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Zanny le 20-01-2007 à 02:20:22 |
Publicité | Posté le 20-01-2007 à 00:09:06 ![]() ![]() |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Le SSID c'est le nom de ton réseau Wifi. Normalement, dans la configuration du "softAP", tu as du choisir un nom de réseau, ou bien il t'en a donné un automatiquement (par exemple "wifizanny" ). En tout cas tu peux le changer pour ce que tu veux normalement.
|
Zanny Transactions (0) | Bon alors finalement je n'ai peut-être pas fait que des bêtises, lol ! Pour le SSID j'avais mis "dongle" (sans les guillemets) histoire d'être sûre de savoir de quoi il s'agissait, et pour la clé WEP j'ai bien respecté majuscules et minuscules...
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Quand tu fais une recherche de réseau Wifi depuis la DS, elle détecte bien ton réseau "dongle" ? |
Zanny Transactions (0) | Eh bien je pense que non, en fait quand je fais "test de connexion" à partir de la connexion que j'ai paramétrée hier le signal passe au vert mais la recherche dure assez longtemps, pour déboucher sur une erreur 52100 : Une connexion à unpoint d'accès est en cours mais il est impossible de se connecter au serveur. Vérifiez les paramètres et la connexion Internet.
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Est-ce que dans les connexions réseau tu vois apparaître un "pont réseau" ? |
Zanny Transactions (0) | Non, uniquement "Neuf tel" et "Connexion réseau sans-fil". |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | T'es sur le PC qui est connecté en USB ou en Ethernet ? |
Zanny Transactions (0) | Je sui sur celui qui est connecté en Ethernet. |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Tu vois pas une "connexion au réseau local" et une "connexion au réseau sans fil" ? |
Publicité | Posté le 20-01-2007 à 15:31:11 ![]() ![]() |
Zanny Transactions (0) | La connexiona uréseau sans fil, je l'ai, pas de souci, pour la connexion au réseau local, est ce que ça pourrait être la connexion "Neuf tel" qui aurait été renommée ? Quans je vais dans les propriétés de cette connexion, je vois "Nvidia nforce networking controller" et dans la description "permet à votre ordinateur d'accéder aux ressources du réseau Microsoft"... Mais je n'ai pas d'autre connexion que ces deux là.
|
Veterant Transactions (0) | Salut,mon gros problème c'est :
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) |
|
Zanny Transactions (0) | J'ai commencé à regarder une vidéo de quelqu'un faisant la manip, et j'ai déjà réglé un problème : maintenant je peux surfer sur le net avec ces paramètres sur mon ordi (en revanche, toujours la même erreur quand je tente de connecter la ds). Je vais essayer de refaire la manip en suivant ce que fait la personne sur le vidéo.
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Ok, donc déjà comme ça, ça ne peut pas fonctionner Message édité par Zboss le 20-01-2007 à 18:46:21 |
Zanny Transactions (0) | Eh bien comme je suis le tuto n° 9) de la première page de ce topic, j'utilise le logiciel d'Asus qui se trouve ici... Je vais voir si je n'ai pas sauté une ligen en lisant les instructions, mais il me semble bien que j'ai tout fait comme demandé (excepté les points sur lesquels j'avais des doutes, ce dont j'ai parlé au dessus)... |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Vérifie que le logiciel est bien en "point d'accès" (softAP), et que tu peux choisir le nom du réseau, et le clef WEP (entre autres). Si tu fais ça bien, et que la DS ne voit pas le moindre réseau, c'est qu'il y a un problème. |
Zanny Transactions (0) | Aaaaaaaah ça y est ! Nom de Dieu, une fois de plus j'avais fait une c****rie ! En fait j'avais dû m'emmêler les pinceaux dans les adresses ip, je les ai rechangées, et là j'ai "connexion établie" ! Parce que le logiciel était bien en point d'accès, etc... Purée, je suis vraiment navrée d'avoir pollué le topic à cause de ma noobitude mdr...
|
Veterant Transactions (0) |
Ninjatune wifi online ds = j'arrive pasTransactions (0) | j'ai un petit probleme egalement :
|
|
|
Message édité par Zboss le 20-01-2007 à 22:13:27 |
Zanny Transactions (0) |
|
Veterant Transactions (0) | Je me connecte avec un modem ethernet et USB mais j'utilise un cable Ethernet relié à la tour(le port USB est vide) |
|
|
Zanny Transactions (0) |
|
Ninjatune wifi online ds = j'arrive pasTransactions (0) | Ninjatune a écrit :
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Ah bah si t'as une Freebox, achète la carte Wifi PCMCIA sur le site de Free alors, ça semble marcher (cf premier post de ce topic). |
|
Ninjatune wifi online ds = j'arrive pasTransactions (0) | bouhai j'ai vu mais ca a l'air chaud a configurer non ?sinon un routeur MAIS LEQUEL |
|
|
Zanny Transactions (0) |
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Ca vient peut être plutôt de ta Neufbox alors, je sais que certaines personnes ont eu des problèmes à cause de la 9box. Fait une recherche sur ce topic, tu trouveras ptet des réponses. |
Zanny Transactions (0) | Oui j'en ai entendu parler, c'est pour ça que je vais aller rendre le dongle, car normalement d'ici quelques moi je devrais passer à free, avec une freebox wifi, donc pas la peine de me casser la tête avec tout ça. |
Ninjatune wifi online ds = j'arrive pasTransactions (0) | hum ok je pense que je vais acheter la carte alors , merci beaucoup z boss |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau RPG online | [VDS] nintendo DS + 2 jeux |
| [VDS] NDS + jeux (bruxelles) | [ACH] Nintendo DS grise dans sa boite complète |
| [Topic unik] NFSMW Concours Tuning - Résultats | Aide pour le Hd Advance sur PS2 |
| CTR *-* besoin d'aide sur Crash Team Racing ? (Ps1) | [VDS] Dongle usb nintendo wifi |
| recherche jeu strategie/gestion online | [Topic Unique] netKar Pro, ze simu auto ! |
| Plus de sujets relatifs à : [NDS] Le Topic Nintendo Wi-Fi Online (WFC): Tutos, aide... | |