Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5600 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  54  55  56  57  58  59
Auteur Sujet :

[NDS] Le Topic Nintendo Wi-Fi Online (WFC): Tutos, aide...

n°4056869
Zanny

Transactions (0)
Posté le 20-01-2007 à 00:09:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci de ta réponse !

En fait mon problème c'est que dans le dossier "drivers" spécifié dans le tuto, il y a trois fichiers .sys, un .INF et un .CAT et je ne sais pas du tout quoi faire avec ça (d'habitude mes drivers sont en .exe, alors là je ne sais pas quoi faire)...

Est-ce que je dois double cliquer sur l'un d'entre eux, passer par la gestion du poste de travail ... ?

Merci en tous cas pour ta réponse rapide ^^

EDIT : bon d'après ce que j'ai lu sur un forum, il faut faire un clic droit sur le fichier .INF et cliquer sur "installer", ce quej'ai fait, mais rien ne s'est lancé... JE suis ensuite allée dans le gestionnaire de périphériques pour voir si je trouvais la clé nintendo ici avec un point d'interrogation jaune : que nenni. Je m'y prends mal ou quoi ?  :pt1cable:  
Merci d'avance à qui pourra m'aider.

EDIT 2 : Tout va bien, c'est bien moi qui m'y prenais mal (non mais franchement, installer un driver sans connecter le périphérique, hein...) Mille pardons pour le dérangement, à bientôt, si jamais j'ai encore des soucis !

EDIT 3 : Je n'ai pas réussi à tout configurer comme il le faut, apparemment... Voici mon problème :  

Citation :

Lorsque la fenêtre apparait, à gauche choisissez Config, puis allez dans l'onglet SoftAP, et choisissez Soft AP Mode. Décochez la case "Enable ICS". Ensuite à gauche cliquez sur Apply. Vous aurez un message demandant si vous voulez vraiment passer en mode SoftAP, cliquez sur Oui. Un message apparaîtra alors disant quelquechose du genre "ajouter l'adaptateur vers le pont réseau", ignorez-le et cliquez sur OK. Si tout s'est bien passé, il n'y aura pas de messages d'erreur.

Quand je fais ça, on dirait que le fait d'avoir décoché la case n'est pas pris en compte, est-ce que c'est normal ?

Citation :

ouvrez ensuite les propriétés pour ce dernier. Windows aurait du assigner une adresse IP statique si ICS a été correctement activé.

Je ne comprends pas trop ce que ça veut dire, mais je pense que c'est ok étant donné que ça m'affiche "Utiliser l'adresse ip suivante : 192.168.0.1"... Alors j'ai fait comme dans le tuto et j'ai remplacé ça par 192.168.1.1...

Citation :

Assurez-vous que cette adresse IP ne crée pas de conflit avec d'autres adresses IP du réseau. Il devrait également être sur un différent subnet que la connexion au réseau local (par exemple, l'adresse IP de mon PC est 192.168.0.2, j'ai assigné à la connexion réseau sans-fil l'adresse IP 192.168.1.1, qui est sur un subnet différent. Si ils sont sur le même subnet, ICS ne marchera pas correctement.

A vrai dire je n'ai aucune idée de comment vérifier tout ça... Alors j'ai mis au pif, ce qui n'est jamais bon en informatique lol !

Citation :

Une fois cela fait, ouvrez à nouveau le ASUS Wireless Config utility. A gauche choisissez Config, et dans l'onglet "Basic" choisissez un SSID.

Euh, je veux bien, mais c'est quoi un SSID ? A tout hasard j'ai mis un nom en lettres, mais je suppose que ce n'était pas le but de la manoeuvre...

Citation :

Entrez maintenant une clé WEP

Pareil, je mets quoi là ? Du coup j'ai coché en dessous la case "générer automatiquement", puis recoché la bonne case, et ça m'a donné 4 clés, dont je n'ai gardé que la première... Mais est ce que c'est vraiment la meilleure solution ?...

Après ça, j'ai pu suivre à la lettre les instructions, le tout pour déboucher sur une erreur 51002 (si je ne m'abuse) (accessoirement, impossible d'accéder à internet via le pc, ce qui ne me parait, selon toute logique, pas normal).  

J'ai donc nécessairement fait quelque chose qu'il ne fallait pas, mais quoi ?

Merci infiniment pour votre aide, et bonne nuit !

Message édité par Zanny le 20-01-2007 à 02:20:22
mood
Publicité
Posté le 20-01-2007 à 00:09:06  profilanswer

n°4057447
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Transactions (0)
Posté le 20-01-2007 à 12:40:07  profilanswer

Le SSID c'est le nom de ton réseau Wifi. Normalement, dans la configuration du "softAP", tu as du choisir un nom de réseau, ou bien il t'en a donné un automatiquement (par exemple "wifizanny" ). En tout cas tu peux le changer pour ce que tu veux normalement.

Pour les 4 clefs WEP, je suppose que toutes les 4 fonctionnent, donc en théorie pas de problème.  

Tu peux nous expliquer comment ton PC se connecte à Internet ? Par un modem USB ou un routeur ?

n°4057468
Zanny

Transactions (0)
Posté le 20-01-2007 à 12:48:36  profilanswer

Bon alors finalement je n'ai peut-être pas fait que des bêtises, lol ! Pour le SSID j'avais mis "dongle" (sans les guillemets) histoire d'être sûre de savoir de quoi il s'agissait, et pour la clé WEP j'ai bien respecté majuscules et minuscules...

Après avoir posté mon dernier edit hier soir, j'ai lu encore quelques pages de ce topic, et j'ai cru comprendre que le fait d'être derrière un routeur pouvait poser problème... or, c'est mon cas, j'ai la neufbox en mode routeur. J'ai également cru comprendre que certains problèmes pouvaient être résolus en la passant en mode bridge, est-ce que ça pourrait m'être utile ici ?

Voilà, comme je ne m'y connais pas trop, je ne sais pas vraiment de quelles données vous pourriez avoir besoin pour pouvoir m'aider... Ah, au cas où, j'ai deux ordinateurs reliés à la neufbox, un ordi portable en usb et mon pc en ethernet... Avec donc internet sur les deux. Voilà.

Merci beaucoup de votre aide en tous cas !

n°4057609
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Transactions (0)
Posté le 20-01-2007 à 13:45:35  profilanswer

Quand tu fais une recherche de réseau Wifi depuis la DS, elle détecte bien ton réseau "dongle" ?

n°4057648
Zanny

Transactions (0)
Posté le 20-01-2007 à 14:01:38  profilanswer

Eh bien je pense que non, en fait quand je fais "test de connexion" à partir de la connexion que j'ai paramétrée hier le signal passe au vert mais la recherche dure assez longtemps, pour déboucher sur une erreur 52100 : Une connexion à unpoint d'accès est en cours mais il est impossible de se connecter au serveur. Vérifiez les paramètres et la connexion Internet.

En fait je pense que le gros problème c'est qu'une fois que je partage ma connexion internet, elle devient inaccessible ! Mais si je ne la partage pas, la connexion sans fil devient 'limitée ou inexistante"...

n°4057729
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Transactions (0)
Posté le 20-01-2007 à 14:41:25  profilanswer

Est-ce que dans les connexions réseau tu vois apparaître un "pont réseau" ?

n°4057740
Zanny

Transactions (0)
Posté le 20-01-2007 à 14:45:32  profilanswer

Non, uniquement "Neuf tel" et "Connexion réseau sans-fil".

n°4057798
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Transactions (0)
Posté le 20-01-2007 à 15:14:09  profilanswer

T'es sur le PC qui est connecté en USB ou en Ethernet ?

n°4057807
Zanny

Transactions (0)
Posté le 20-01-2007 à 15:20:32  profilanswer

Je sui sur celui qui est connecté en Ethernet.

n°4057824
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Transactions (0)
Posté le 20-01-2007 à 15:31:11  profilanswer

Tu vois pas une "connexion au réseau local" et une "connexion au réseau sans fil" ?

mood
Publicité
Posté le 20-01-2007 à 15:31:11  profilanswer

n°4057832
Zanny

Transactions (0)
Posté le 20-01-2007 à 15:36:42  profilanswer

La connexiona uréseau sans fil, je l'ai, pas de souci, pour la connexion au réseau local, est ce que ça pourrait être la connexion "Neuf tel" qui aurait été renommée ? Quans je vais dans les propriétés de cette connexion, je vois "Nvidia nforce networking controller" et dans la description "permet à votre ordinateur d'accéder aux ressources du réseau Microsoft"... Mais je n'ai pas d'autre connexion que ces deux là.

Au fait, merci beaucoup de te pencher sur mon cas !

n°4057875
Veterant

Transactions (0)
Posté le 20-01-2007 à 15:59:01  profilanswer

Salut,mon gros problème c'est :

J'ai acheté le Dongle Nintendo pour jouer Wifi
Je l'installe, tout se fait très simplement, je désactive Norton et le Pare feu Windows(le partage de connexion s'est fait automatiquement par le dongle il me semble).C'était avec le disque inclus et non des drivers(je l'ai acheté en mars 2006).
Une fois installé, je joue à Mario kart et j'essaie de me connecter au Wifi, et ça marche parfaitement bien, j'ai joué en mondial.Puis j'arrète de jouer, j'éteinds la DS et désactive le Dongle.
Puis tout de suite après, je vais sur Internet, mais crac...Serveur introuvable.Et là(je suis plus très sur, ne m'étant pas vraiment occupé du problème) on battaille, la connexion marche bien sur l'ordinateur portable de mon frère(il débranche le cable ethernet du PC et le branche au sien).Puis finalement, je ne sais plus vraiment pourquoi, ça remarche, mais Norton dois être désactivé pour acceder à Internet(donc il sert plus à rien du coup).En regardant mes connexion, il y a ma connexion que j'utilise et une autre connexion qui est marquée avec carte réseau et seulement dans proporiété, protocole internet(elle est désactivée bien sur), elle a dans Avancé : partage. et Pare feu alors que ma vraie connexion n'a que Pare feu et n'a pas Partage de Connexion.On avait même desinstallé le programme Wifi au moment du problème,sans effet.

Jamais je n'ai vu de gens qui n'avaient plus accès à Internet après jouer au Wifi du Dongle.Depuis, je n'ose plus réesayer alors que j'ai la"chance" d'avoir un dongle(alors que d'autres n'ont rien).En esperant qu'il y ai une solution ou une étourderie de ma part apres avoir joué.Merci d'avance

n°4057892
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Transactions (0)
Posté le 20-01-2007 à 16:06:20  profilanswer

Zanny a écrit :

La connexiona uréseau sans fil, je l'ai, pas de souci, pour la connexion au réseau local, est ce que ça pourrait être la connexion "Neuf tel" qui aurait été renommée ? Quans je vais dans les propriétés de cette connexion, je vois "Nvidia nforce networking controller" et dans la description "permet à votre ordinateur d'accéder aux ressources du réseau Microsoft"... Mais je n'ai pas d'autre connexion que ces deux là.

Au fait, merci beaucoup de te pencher sur mon cas !

Ah bah oui, ça peut être ça, tout à fait  :D .

Tu peux aller dans "démarrer" --> "exécuter", là tu tapes "cmd", et dans la fenêtre MSDOS qui s'ouvre, tu tapes "ipconfig /all". Et là tu me donnes tout le blabla qui s'affiche :D .

n°4057936
Zanny

Transactions (0)
Posté le 20-01-2007 à 16:20:41  profilanswer

J'ai commencé à regarder une vidéo de quelqu'un faisant la manip, et j'ai déjà réglé un problème : maintenant je peux surfer sur le net avec ces paramètres sur mon ordi (en revanche, toujours la même erreur quand je tente de connecter la ds). Je vais essayer de refaire la manip en suivant ce que fait la personne sur le vidéo.

En attendant, voilà le blabla que tu me demandes :)

Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]
(C) Copyright 1985-2001 Microsoft Corp.

C:\Documents and Settings\Famille Rommevaux>ipconfig/all

Configuration IP de Windows

Nom de l'hôte . . . . . . . . . . : jampc
        Suffixe DNS principal . . . . . . :
        Type de noud . . . . . . . . . . : Inconnu
        Routage IP activé . . . . . . . . : Oui
        Proxy WINS activé . . . . . . . . : Non

Carte Ethernet Neuf tel:

Suffixe DNS propre à la connexion :
        Description . . . . . . . . . . . : NVIDIA nForce Networking Controller
        Adresse physique . . . . . . . . .: 00-13-D4-DE-07-E6
        DHCP activé. . . . . . . . . . . : Oui
        Configuration automatique activée . . . . : Oui
        Adresse IP. . . . . . . . . . . . : 192.168.1.2
        Masque de sous-réseau . . . . . . : 255.255.255.0
        Passerelle par défaut . . . . . . : 192.168.1.1
        Serveur DHCP. . . . . . . . . . . : 192.168.1.1
        Serveurs DNS . . . . . . . . . .  : 192.168.1.1
        Bail obtenu . . . . . . . . . . . : samedi 20 janvier 2007 11:34:07
        Bail expirant . . . . . . . . . . : dimanche 21 janvier 2007 10:43:25

Carte Ethernet Connexion réseau sans fil:

Suffixe DNS propre à la connexion :
        Description . . . . . . . . . . . : BUFFALO WLI-U2-KG54-YB Wireless LAN
Adapter
        Adresse physique . . . . . . . . .: 00-16-01-43-60-E9
        DHCP activé. . . . . . . . . . . : Non
        Adresse IP. . . . . . . . . . . . : 192.168.0.1
        Masque de sous-réseau . . . . . . : 255.255.255.0
        Passerelle par défaut . . . . . . :

n°4058245
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Transactions (0)
Posté le 20-01-2007 à 18:43:52  profilanswer

Ok, donc déjà comme ça, ça ne peut pas fonctionner :D .

Dans mon cas j'utilise une clef USB Wifi de la marque MSI et j'utilise le logiciel "Soft AP" fourni avec la clef MSI. Quand je lance le logiciel MSI et que je le mets en "SoftAP", ça crée un pont réseau entre la connexion Ethernet et la connexion Wifi. Es-tu sûre de bien utiliser le logiciel "Soft AP" ? Ca pourait expliquer que le pont réseau n'a pas été créé automatiquement. Sinon il faudra ptet le faire manuellement.

En attendant, il est également bizarre que lorsque tu fais une recherche de réseau Wifi avec ta DS, il ne voit pas ton réseau. Tu réessayes pour voir si tu arrives à voir le nom de ton réseau.

Après, si tu vois effectivement ton réseau Wifi, tu peux configurer la DS manuellement en mettant le nom de ton réseau, puis la clef WEP, et ensuite :

IP : 192.168.1.100
Masque : 255.255.255.0
Passerelle : 192.168.1.1
DNS : 192.168.1.1 (ou l'adresse des DNS de 9, que je ne connais pas)

Message édité par Zboss le 20-01-2007 à 18:46:21
n°4058286
Zanny

Transactions (0)
Posté le 20-01-2007 à 18:55:07  profilanswer

Eh bien comme je suis le tuto n° 9) de la première page de ce topic, j'utilise le logiciel d'Asus qui se trouve ici... Je vais voir si je n'ai pas sauté une ligen en lisant les instructions, mais il me semble bien que j'ai tout fait comme demandé (excepté les points sur lesquels j'avais des doutes, ce dont j'ai parlé au dessus)...

n°4058302
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Transactions (0)
Posté le 20-01-2007 à 18:59:23  profilanswer

Vérifie que le logiciel est bien en "point d'accès" (softAP), et que tu peux choisir le nom du réseau, et le clef WEP (entre autres). Si tu fais ça bien, et que la DS ne voit pas le moindre réseau, c'est qu'il y a un problème.

n°4058372
Zanny

Transactions (0)
Posté le 20-01-2007 à 19:30:39  profilanswer

Aaaaaaaah ça y est ! Nom de Dieu, une fois de plus j'avais fait une c****rie ! En fait j'avais dû m'emmêler les pinceaux dans les adresses ip, je les ai rechangées, et là j'ai "connexion établie" ! Parce que le logiciel était bien en point d'accès, etc... Purée, je suis vraiment navrée d'avoir pollué le topic à cause de ma noobitude mdr...

Bon en même temps, tout n'est pas gagné, vu que je n'avais encore jamais utilisé le wifi, il faut que je me trouve des "amis" avec leurs codes pour aller visiter leur village (je n'ai que Animal Crossing en wifi)... Mais au moins la connexion se fait, c'est un bon début !

Merci pour tout !

n°4058379
Veterant

Transactions (0)
Posté le 20-01-2007 à 19:34:19  profilanswer

Svp, connaissez vous mon problème un peu plus haut?Merci

n°4058556
Ninjatune
wifi online ds = j'arrive pas
Transactions (0)
Posté le 20-01-2007 à 21:07:53  profilanswer

j'ai un petit probleme egalement :
j'ai un mac et 40 euros de budget(ptete plus ptete moins) et je voudrais savoir quoi acheter de pas trop compliqué pour pourvoir jouer en wifi online avec ma ds  

sinon pour plus d'info sur mon probleme  
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t5305866

n°4058681
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Transactions (0)
Posté le 20-01-2007 à 22:11:16  profilanswer

Veterant a écrit :

Svp, connaissez vous mon problème un peu plus haut?Merci

Tu te connectes par l'intermédiaire d'une modem USB ou d'un routeur ?

n°4058684
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Transactions (0)
Posté le 20-01-2007 à 22:12:00  profilanswer

Zanny a écrit :

Aaaaaaaah ça y est ! Nom de Dieu, une fois de plus j'avais fait une c****rie ! En fait j'avais dû m'emmêler les pinceaux dans les adresses ip, je les ai rechangées, et là j'ai "connexion établie" ! Parce que le logiciel était bien en point d'accès, etc... Purée, je suis vraiment navrée d'avoir pollué le topic à cause de ma noobitude mdr...

Bon en même temps, tout n'est pas gagné, vu que je n'avais encore jamais utilisé le wifi, il faut que je me trouve des "amis" avec leurs codes pour aller visiter leur village (je n'ai que Animal Crossing en wifi)... Mais au moins la connexion se fait, c'est un bon début !

Merci pour tout !

Je suis content pour toi que ça fonctionne !

Maintenant y'a un topic "Animal Crossing" où tu pourras trouver autant d'amis que tu veux (si ce n'est pas déjà fait :p ) .

n°4058686
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Transactions (0)
Posté le 20-01-2007 à 22:13:21  profilanswer

Ninjatune a écrit :

j'ai un mac et 40 euros de budget(ptete plus ptete moins) et je voudrais savoir quoi acheter de pas trop compliqué pour pourvoir jouer en wifi online avec ma ds  

J'avoue ne pas du tout connaître les Mac, mais trouver une clef USB Wifi qui est compatible Mac, et qui peut se trouver en point d'accès, je suppose que ça doit être très difficile. A mon avis il faudra plutôt regarder pour investir dans un routeur Wifi  :sweat: .

Message édité par Zboss le 20-01-2007 à 22:13:27
n°4058692
Zanny

Transactions (0)
Posté le 20-01-2007 à 22:19:26  profilanswer

Zboss a écrit :

Je suis content pour toi que ça fonctionne !

Maintenant y'a un topic "Animal Crossing" où tu pourras trouver autant d'amis que tu veux (si ce n'est pas déjà fait :p ) .

Eh bien tout compte fait, ça ne fonctionne pas. J'ai contacté trois personnes, j'ai essayé de les faire venir "chez moi", j'ai essayé d'aller chez eux", rien à faire. La connexion se fait, mais quand je regarde la liste des villes ou je peux aller, elle est vide, et quand j'ouvre mes portes et qu'un visiteur est détecté, ça platouille pendant des plombes, pour finalement me redémarrer le jeu en précisant que les données non sauvegardées seront perdues... J'en ai marre...

n°4058697
Veterant

Transactions (0)
Posté le 20-01-2007 à 22:23:04  profilanswer

Je me connecte avec un modem ethernet et USB mais j'utilise un cable Ethernet relié à la tour(le port USB est vide)

n°4058749
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Transactions (0)
Posté le 20-01-2007 à 22:54:29  profilanswer

Zanny a écrit :

Eh bien tout compte fait, ça ne fonctionne pas. J'ai contacté trois personnes, j'ai essayé de les faire venir "chez moi", j'ai essayé d'aller chez eux", rien à faire. La connexion se fait, mais quand je regarde la liste des villes ou je peux aller, elle est vide, et quand j'ouvre mes portes et qu'un visiteur est détecté, ça platouille pendant des plombes, pour finalement me redémarrer le jeu en précisant que les données non sauvegardées seront perdues... J'en ai marre...

T'as pas un autre jeu Wifi pour tester ? Dans animal Crossing, vous avez bien rentré chacun vos codes amis ?

n°4058750
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Transactions (0)
Posté le 20-01-2007 à 22:55:11  profilanswer

Veterant a écrit :

Je me connecte avec un modem ethernet et USB mais j'utilise un cable Ethernet relié à la tour(le port USB est vide)

T'es obligé de déconnecté l'antivirus pour que ça fonctionne à la base ?

n°4058858
Zanny

Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 00:33:12  profilanswer

Zboss a écrit :

T'as pas un autre jeu Wifi pour tester ? Dans animal Crossing, vous avez bien rentré chacun vos codes amis ?

Ben non, en fait sachant qu'il y avait des risques que le wifi ne marche pas, je voulais attendre de voir si ça marchait pour m'acheter MKDS... Et je ne connais absolument personne qui puisse me prêter un jeu...

J'ai bien vérifié les codes amis et tout ça, je l'ai fait avec 3 personnes différentes, et en fait le truc bizarre c'est que je les vois bien connectées (en vert dans la liste d'amis), c'est vraiment au moment de partir pour moi ou d'entrer pour le visiteur que la ds bugue... J'arrive vraiment pas à comprendre pourquoi...

n°4059130
Veterant

Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 10:21:32  profilanswer

Avant le Wifi, je n'avais jamais besoin de désactiver l'antivirus

n°4059164
Ninjatune
Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 10:54:11  profilanswer

Ninjatune a écrit :

J'avoue ne pas du tout connaître les Mac, mais trouver une clef USB Wifi qui est compatible Mac, et qui peut se trouver en point d'accès, je suppose que ça doit être très difficile. A mon avis il faudra plutôt regarder pour investir dans un routeur Wifi   .

bah en fait je veux acheter n'importe quoi une cle, un routeur , ou une carte pour ma freebox, pourvu que ca soit compatible mac dans les 40 euros et pas trop compliqué a instaler  
donc si vous pouvez me conseillez des produits ca serait sympas merci =)

n°4059477
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 13:41:05  profilanswer

Ah bah si t'as une Freebox, achète la carte Wifi PCMCIA sur le site de Free alors, ça semble marcher (cf premier post de ce topic).

n°4059479
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 13:42:07  profilanswer

Zanny a écrit :

Ben non, en fait sachant qu'il y avait des risques que le wifi ne marche pas, je voulais attendre de voir si ça marchait pour m'acheter MKDS... Et je ne connais absolument personne qui puisse me prêter un jeu...

J'ai bien vérifié les codes amis et tout ça, je l'ai fait avec 3 personnes différentes, et en fait le truc bizarre c'est que je les vois bien connectées (en vert dans la liste d'amis), c'est vraiment au moment de partir pour moi ou d'entrer pour le visiteur que la ds bugue... J'arrive vraiment pas à comprendre pourquoi...

Mais le clef Wifi Nintendo, tu l'as testée en l'installant avec le logiciel Nintendo ? Ptet que là ça aurait marché tout de suite.

n°4059481
Ninjatune
Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 13:42:39  profilanswer

bouhai j'ai vu mais ca a l'air chaud a configurer non ?sinon un routeur MAIS LEQUEL

n°4059484
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 13:44:29  profilanswer

Veterant a écrit :

Avant le Wifi, je n'avais jamais besoin de désactiver l'antivirus

Quand tu dis que tu "désactives le dongle", tu fais quoi exactement ?

n°4059485
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 13:45:24  profilanswer

Ninjatune a écrit :

bouhai j'ai vu mais ca a l'air chaud a configurer non ?sinon un routeur MAIS LEQUEL

C'est pas plus dur à configurer que n'importe quel routeur, au contraire :D .

Ce serait "bête" d'acheter un routeur alors que t'as une Freebox (surtout que tu pourras plus utiliser le téléphone de la Freebox avec un routeur).

n°4059496
Zanny

Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 13:48:32  profilanswer

Zboss a écrit :

Mais le clef Wifi Nintendo, tu l'as testée en l'installant avec le logiciel Nintendo ? Ptet que là ça aurait marché tout de suite.

Bien sûr, j'ai tenté le simple avant le compliqué ! Et en fait ça a été la galère pour que ça fonctionne, et quand j'ai enfin pu me connecter... J'avais le même type d'erreur dans AC : je voyais si les gens étaient connectés ou pas, mais je ne pouvais pas les contacter.

Bon, oubliez moi, je vais aller rendre le dongle à la Fnac et m'acheter un beau livre ou une webcam ou allez savoir quel gadget à la place :) Encore désolée pour le dérangement !

n°4059544
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 14:10:09  profilanswer

Ca vient peut être plutôt de ta Neufbox alors, je sais que certaines personnes ont eu des problèmes à cause de la 9box. Fait une recherche sur ce topic, tu trouveras ptet des réponses.

n°4059565
Zanny

Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 14:21:46  profilanswer

Oui j'en ai entendu parler, c'est pour ça que je vais aller rendre le dongle, car normalement d'ici quelques moi je devrais passer à free, avec une freebox wifi, donc pas la peine de me casser la tête avec tout ça.

n°4059906
Ninjatune
Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 16:39:11  profilanswer

hum ok je pense que je vais acheter la carte alors , merci beaucoup z boss  
a bientot sur le online

n°4059927
Veterant

Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 16:45:02  profilanswer

Zboss a écrit :

Quand tu dis que tu "désactives le dongle", tu fais quoi exactement ?

Dans la barre, à coté de l'heure, j'ai cliqué sur l'icône Wifi connection puis j'ai choisi désactiver(je pense que c'était ce mot) et j'ai retiré le dongle.

n°4059947
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 16:49:27  profilanswer

Veterant a écrit :

Dans la barre, à coté de l'heure, j'ai cliqué sur l'icône Wifi connection puis j'ai choisi désactiver(je pense que c'était ce mot) et j'ai retiré le dongle.

Et juste à partir du moment où tu désactives le dongle, t'as plus du tout le net donc ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  54  55  56  57  58  59

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nouveau RPG online[VDS] nintendo DS + 2 jeux
[VDS] NDS + jeux (bruxelles)[ACH] Nintendo DS grise dans sa boite complète
[Topic unik] NFSMW Concours Tuning - RésultatsAide pour le Hd Advance sur PS2
CTR *-* besoin d'aide sur Crash Team Racing ? (Ps1)[VDS] Dongle usb nintendo wifi
recherche jeu strategie/gestion online[Topic Unique] netKar Pro, ze simu auto !
Plus de sujets relatifs à : [NDS] Le Topic Nintendo Wi-Fi Online (WFC): Tutos, aide...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)