| |||||
| Auteur | Sujet : [NDS] Le Topic Nintendo Wi-Fi Online (WFC): Tutos, aide... |
|---|---|
elude aka shyhaimTransactions (17) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2006 à 22:43:18 ![]() ![]() |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Oui j'ai entendu parler de tes problèmes sur le topic Mario Kart, mais là je ne peux pas grand chose pour toi, d'autant plus que tu ne sembles rencontrer ces problèmes que dans Mario Kart Message édité par Zboss le 14-11-2006 à 22:50:47 --------------- Mario Kart for Ever |
Neo0oeN Transactions (0) |
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Tu peux faire une capture d'écran du ipconfig /all stp ? --------------- Mario Kart for Ever |
seiyar Mada mada dane!Transactions (0) | drapal |
seiyar Mada mada dane!Transactions (0) | datel wifi max marche nickel avec la ds et la psp, mon pote le vends car il vas passer à un routeur |
Papy Brossard Transactions (0) | Si on laisse son reseau WiFi en WPA et qu'on achete le dongle Nintendo (qui lui fonctionne en WEP), on peut jouer online à la DS ?
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Oui bien sûr. Le réseau entre ton PC et ton point d'accès sera en WPA, et entre ton PC et la clef Nintendo ce sera du WEP.
--------------- Mario Kart for Ever |
Kinouu Transactions (0) | Bonjour tout le monde,
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Donc en fait tu essayes d'utiliser le dongle Nintendo en tant que clef USB Wifi classique ? --------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 17:39:09 ![]() ![]() |
Kinouu Transactions (0) | Oui c'est ce que j'essaye de faire.....
|
Kinouu Transactions (0) | Bon , j'ai une bonne info : j'ai réussi tant bien que mal en bidouillant un peu tout à installer les driver de Buffalo modifié .
|
Demislav Transactions (0) | Salut.
Message édité par Demislav le 27-11-2006 à 19:21:14 |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | T'as essayé en rentrant tous les paramètres manuellement dans la DS ? --------------- Mario Kart for Ever |
Demislav Transactions (0) | Oui , regarde mon message édité ! |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Montre ce que tu rentres exactement (sauf peut être la clef de ton réseau Message édité par Zboss le 27-11-2006 à 19:29:17 --------------- Mario Kart for Ever |
Demislav Transactions (0) | Tout ! le DNS , l'ip , Le SSID...
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Montre les IP que tu as attribuées. --------------- Mario Kart for Ever |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | Merci pour vos réponses, les gars |
mrgreen Transactions (0) |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')óTransactions (0) | Bonjour,
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) |
vaness70 Transactions (0) |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')óTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 03-12-2006 à 18:29:37 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 03-12-2006 à 19:00:17 --------------- Mario Kart for Ever |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')óTransactions (0) |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
daiv75 Transactions (0) | Bonjour à tous,
Message cité 2 fois Message édité par daiv75 le 03-12-2006 à 21:56:07 |
remizz Adventure !Transactions (0) | perso, je fais tout sans DHCP. Comme ça je sais exactement quelles IP appartiennent aux différents appareils du réseau. |
daiv75 Transactions (0) |
|
remizz Adventure !Transactions (0) | étrange que tu ne sois pas sur une plage IP locale du type 192.168.0.x (enfin je sais pas si ça influe au final). |
daiv75 Transactions (0) | J'imagine que oui puisque ça merdouille sévèrement.
|
remizz Adventure !Transactions (0) | Bon, je connais pas du tout ce routeur (je suis en freebox |
daiv75 Transactions (0) | C'est pas un routeur Wifi, mais juste un point d'accès.
Message édité par daiv75 le 03-12-2006 à 23:29:00 |
remizz Adventure !Transactions (0) | ah vui c'est pas un routeur |
daiv75 Transactions (0) | Ouh la, je me suis fait prendre en flagrant délit de newbisme... Message cité 1 fois Message édité par daiv75 le 03-12-2006 à 23:58:12 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')óTransactions (0) | Personne pour mon problème de Clé Hercules en grève ?
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 04-12-2006 à 07:26:20 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 04-12-2006 à 09:10:18 --------------- Mario Kart for Ever |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')óTransactions (0) | Erf, je savais que j'oubliais quelque chose... Je me connecte via le modem USB Sagem F@st 800 fourni par Orange >_< --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau RPG online | [VDS] nintendo DS + 2 jeux |
| [VDS] NDS + jeux (bruxelles) | [ACH] Nintendo DS grise dans sa boite complète |
| [Topic unik] NFSMW Concours Tuning - Résultats | Aide pour le Hd Advance sur PS2 |
| CTR *-* besoin d'aide sur Crash Team Racing ? (Ps1) | [VDS] Dongle usb nintendo wifi |
| recherche jeu strategie/gestion online | [Topic Unique] netKar Pro, ze simu auto ! |
| Plus de sujets relatifs à : [NDS] Le Topic Nintendo Wi-Fi Online (WFC): Tutos, aide... | |