| |||||
| Auteur | Sujet : [NDS] Le Topic Nintendo Wi-Fi Online (WFC): Tutos, aide... |
|---|---|
kinious17 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2006 à 15:55:02 ![]() ![]() |
byrdho Transactions (0) | bonjour,
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) |
|
|
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Oui honnêtement c'est un manque de chance, tout s'est bien passé chez moi quand je l'utilisais (maintenant que j'ai eu ma Freebox HD, je passe directement par elle). |
byrdho Transactions (0) | Ah si en plus j'ai pas de chance, c'est une cata ! Bon allez, c'est noel, alors je reste zen, je pense que je vais mette la neufbox en wifi, ou bien tenter encore qqs heures de faire fonctionner ce connecteur...
|
makikata Transactions (0) | Mon avis sur le wifi de la NDS.. j'ai essayé avec Mario Kart DS et 42 jeux indémodables. C'est sympa, pas de lag d'après ma propre expérience, mais par contre c'est vraiment la galère pour trouver des joueurs... y'a un côté alétoire un peut trop chiant.
|
pilotavion Transactions (0) | Bonjour tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par pilotavion le 28-12-2006 à 09:08:50 |
Lyra666 Carpe DiemTransactions (0) | Bonjour à tous !
|
|
Publicité | Posté le 27-12-2006 à 21:35:27 ![]() ![]() |
|
Lyra666 Carpe DiemTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lyra666 le 28-12-2006 à 02:06:16 |
pilotavion Transactions (0) | C'est bien ça le problème Zboss !! Quand je clique sur le bouton association (en bas de la livebox sagem) ben le signal wi-fi ne clignote pas. Et donc le mode association n'est pas activé (au fait, je ne suis pas super fort en informatique). De plus, j'ai déjà associer l'ordi de ma mère avec la livebox via la clé USB wi-fi qui était dans le pack, donc je ne sais pas si si je rajoute ma DS, si cela va désactiver le clé USB wi-fi pour laisser la DS.
Message cité 1 fois Message édité par pilotavion le 28-12-2006 à 09:21:03 |
Message édité par Zboss le 28-12-2006 à 12:07:45 |
DarkHope Transactions (0) | Je drapalise. Avant d'avoir le temps de lire le topic, j'expose ma config, qui fonctionne: Sinon salut DaStick, je sais pas si tu te souviens de moi du temps de DSPlanet avec Dark Raziel Message édité par DarkHope le 28-12-2006 à 12:06:57 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
|
pilotavion Transactions (0) | Oui j'en suis sur. C'est celui qui est en bas, à gauche de la prise qui est a droite. Ok je vais essayer merci. |
Lyra666 Carpe DiemTransactions (0) |
|
|
pilotavion Transactions (0) | C'est bien http://192.168.1.1 la page de configuration de la livebox ??? Car le lien ne marche pas, si tu pourrais me donner le lien Zboss merci |
|
pilotavion Transactions (0) |
|
Message édité par Zboss le 28-12-2006 à 17:24:18 |
|
|
pilotavion Transactions (0) | Je ne crois pas |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Mais tu m'avais pas dit que tu te connectais en Wifi à la Livebox ? Ou alors t'as un PC en Wifi et un PC en USB ? |
pilotavion Transactions (0) | Ouais c'est ça. |
pilotavion Transactions (0) | L'ordi où je suis est celui où il est connecté en USB et l'autre est connecté en wi-fi |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Tu peux aller sur le PC en wifi, cliquer sur "démarrer" puis "exécuter", là tu tapes "cmd" puis tu cliques sur ok, et dans la fenêtre MSDOS qui s'ouvre tu tapes "ipconfig /all" et tu me dis ce qu'il y a écrit sur la ligne "passerelle par défaut". |
pilotavion Transactions (0) | Au fait j'ai ma DS à côté de moi, si on a besoin d'elle tu n'a qu'à le dire |
|
pilotavion Transactions (0) | je ne sais pas car je n'ai pas essayé Message cité 1 fois Message édité par pilotavion le 28-12-2006 à 18:31:49 |
pilotavion Transactions (0) | j'ai une idée : ils disent que l'erreur 51300 est une mauvaise clé WEP ?? Le problème c'est que je n'arrive pas à mettre des espaces dans la clé WEP. Tu pourrais me dire par quoi remplacer ? Message cité 1 fois Message édité par pilotavion le 28-12-2006 à 18:38:26 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau RPG online | [VDS] nintendo DS + 2 jeux |
| [VDS] NDS + jeux (bruxelles) | [ACH] Nintendo DS grise dans sa boite complète |
| [Topic unik] NFSMW Concours Tuning - Résultats | Aide pour le Hd Advance sur PS2 |
| CTR *-* besoin d'aide sur Crash Team Racing ? (Ps1) | [VDS] Dongle usb nintendo wifi |
| recherche jeu strategie/gestion online | [Topic Unique] netKar Pro, ze simu auto ! |
| Plus de sujets relatifs à : [NDS] Le Topic Nintendo Wi-Fi Online (WFC): Tutos, aide... | |