Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5445 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  54  55  56  57  58  59
Auteur Sujet :

[NDS] Le Topic Nintendo Wi-Fi Online (WFC): Tutos, aide...

n°3974819
kinious17

Transactions (0)
Posté le 22-12-2006 à 15:55:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour
J'ai l'aol box et l'erreur 51300
quelqu'un pour m'aider a configurer merci

mood
Publicité
Posté le 22-12-2006 à 15:55:02  profilanswer

n°3978369
byrdho

Transactions (0)
Posté le 24-12-2006 à 01:56:52  profilanswer

bonjour,

j'ai acheté le connecteur WIFI nintendo, et... je deviens barge ! J'ai désespérément besoin d'aide parce que si ça continue je le jette.
Tout d'abord, je l'installe avec le cd, ça s'installe bien, mais bien sur la DS ne le reconnait pas. Bref, après moults essais (enlever le pare-feu, trafiquer les ip etc) ça fonctionne avec MK mais déconnecte aussi sec... Du coup, je désinstalle et installe les drivers 1.0.4, les derniers apparemment, et là, plantage à l'installation "erreur du partage de la connexion internet" Bon... on reste zen, on trafiquote et la connexion est partagée, problème : le logiciel nintendo WIFI qui est sensé autoriser l'accès au connecteur par la DS ne s'est pas installé ! Bref, j'en suis au point où j'ai beau désinstaller (correctement je pense, en suivant ce que j'ai lu sur les post pour utiliser devremove.exe etc) et réinstaller, toujours la même erreur, quelquesoit la version des drivers. Donc, finalement, j'ai quatre questions:

- avez-vous une solution ?  :)  
- dois-je vraiment m'acharner à essayer de faire fonctionner ce connecteur ? :sweat:  
- si je prend l'adaptateur wifi de neuftelecom pour ma neufbox, est-ce que ça va fonctionner ?
- est-ce que qqun utilise la neufbox pour se connecter avec la DS ? (et par conséquent peut me jurer que ça fonctionne chez lui/elle avant que je lâche l'affaire et préfère oublier le wifi définitivement)

Merci, merci, merci si vous répondez !  :bounce:

n°3978571
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Transactions (0)
Posté le 24-12-2006 à 10:28:34  profilanswer

kinious17 a écrit :

Bonjour
J'ai l'aol box et l'erreur 51300
quelqu'un pour m'aider a configurer merci

Erreur 51300 = mauvaise clef WEP.

n°3978573
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Transactions (0)
Posté le 24-12-2006 à 10:30:39  profilanswer

byrdho a écrit :

bonjour,

j'ai acheté le connecteur WIFI nintendo, et... je deviens barge ! J'ai désespérément besoin d'aide parce que si ça continue je le jette.
Tout d'abord, je l'installe avec le cd, ça s'installe bien, mais bien sur la DS ne le reconnait pas. Bref, après moults essais (enlever le pare-feu, trafiquer les ip etc) ça fonctionne avec MK mais déconnecte aussi sec... Du coup, je désinstalle et installe les drivers 1.0.4, les derniers apparemment, et là, plantage à l'installation "erreur du partage de la connexion internet" Bon... on reste zen, on trafiquote et la connexion est partagée, problème : le logiciel nintendo WIFI qui est sensé autoriser l'accès au connecteur par la DS ne s'est pas installé ! Bref, j'en suis au point où j'ai beau désinstaller (correctement je pense, en suivant ce que j'ai lu sur les post pour utiliser devremove.exe etc) et réinstaller, toujours la même erreur, quelquesoit la version des drivers. Donc, finalement, j'ai quatre questions:

- avez-vous une solution ?  :)  
- dois-je vraiment m'acharner à essayer de faire fonctionner ce connecteur ? :sweat:  
- si je prend l'adaptateur wifi de neuftelecom pour ma neufbox, est-ce que ça va fonctionner ?
- est-ce que qqun utilise la neufbox pour se connecter avec la DS ? (et par conséquent peut me jurer que ça fonctionne chez lui/elle avant que je lâche l'affaire et préfère oublier le wifi définitivement)

Merci, merci, merci si vous répondez !  :bounce:

Hum, je n'ai jamais utilisé la clef USB Nintendo, mais je pensais pourtant que c'était très simple à utiliser, je crois que tu n'as vraiment pas de chance sur ce coup-là  :( . Y'a plus qu'à attendre que qq'un qui utilise cette clef passe par ici...

n°3978653
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 24-12-2006 à 11:23:16  profilanswer

Oui honnêtement c'est un manque de chance, tout s'est bien passé chez moi quand je l'utilisais (maintenant que j'ai eu ma Freebox HD, je passe directement par elle).

n°3979230
byrdho

Transactions (0)
Posté le 24-12-2006 à 15:35:43  profilanswer

Ah si en plus j'ai pas de chance, c'est une cata ! Bon allez, c'est noel, alors je reste zen, je pense que je vais mette la neufbox en wifi, ou bien tenter encore qqs heures de faire fonctionner ce connecteur...
Merci quand même !  :pt1cable:

n°3980798
makikata

Transactions (0)
Posté le 25-12-2006 à 16:54:05  profilanswer

Mon avis sur le wifi de la NDS.. j'ai essayé avec Mario Kart DS et 42 jeux indémodables. C'est sympa, pas de lag d'après ma propre expérience, mais par contre c'est vraiment la galère pour trouver des joueurs... y'a un côté alétoire un peut trop chiant.
Exemple, dans 42 jeux indémodables, il faut attendre que des gens se connectent en même temps pour qu'on puisse jouer... je préferai un système de "chan" ou de "salons"... Or ceci n'est possible qu'avec ceux dont ont à le code amis je crois.

Bref, je suis un peu décu, mais c'et déjà pas mal...

n°3985798
pilotavion

Transactions (0)
Posté le 27-12-2006 à 14:23:24  profilanswer

Bonjour tout le monde,
J'aimerais savoir comment installer le wi-fi sur ma livebox sagem. J'ai déjà tout mit, quand j'ai recherché un point d'accès, la communication était a 3/3. Mais quand je fais un test de connexion pour voir si ça marche, il n'y a plus du tout de connexion (rouge, 0/3), j'ai rentré la clé WEP et j'ai laissé toutes les autres choses automatiques. Il me donne le numéro d'erreur 51300, qui dit qu'il ne peut pas aller sur le point d'accès, puis quand je vais sur nintendowifi pour voir exactement le code d'erreur, il me disent mauvaise clé WEP. Désolé si cette question a été déjà posé.  

Merci d'avance

Message cité 1 fois
Message édité par pilotavion le 28-12-2006 à 09:08:50
n°3986484
Lyra666
Carpe Diem
Transactions (0)
Posté le 27-12-2006 à 17:27:48  profilanswer

Bonjour à tous !
Voilà, j'ai un problème. Pour Noël, j'ai acheté à ma fille le connecteur Wi-Fi Nintendo. Nous l'avons installé, jusque là tout va bien, mais au moment du test, nous avons un message d'erreur (erreur 52203) : Une connexion à 1 point d'accès est en cours mais il est impossible de se connecter au serveur. Vérifiez les paramètres de connexion internet... Je ne sais pas quoi faire, m'y connaissant rien. Je précise que j'ai essayé plusieurs fois, hier et aujourd'hui, avec les jeux Animal Crossing et Mario Kart, et toujours le même message d'erreur. J'ai le petit modem SpeedTouch USB Thomson si ça peut vous aider.
Merci à ceux qui pourront répondre, et je suis désolée si ce type de message a déjà été posté, difficile de lire toutes les pages !

n°3987260
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Transactions (0)
Posté le 27-12-2006 à 21:35:27  profilanswer

pilotavion a écrit :

Bonjour tout le monde,
J'aimerais savoir comment installer le wi-fi sur ma livebox sagem. J'ai déjà tout mit, quand j'ai recherché un point d'accès, la communication était a 3/3. Mais quand je fais un test de connexion pour voir si ça marche, il n'y a plus du tout de connexion (rouge, 0/3), j'ai rentré la clé WEP et j'ai laissé toutes les autres choses automatiques. Désolé si cette question a été déjà posé.  

Merci d'avance

Est-ce que tu as bien "associé" la DS à ta Livebox pour quelle soit ajoutée à la liste des périphériques qui peuvent avoir accès au Wifi de la Livebox ? C'est le premier point à vérifier.

Si ça a bien été fait, tu peux essayer en désactivant temporairement le WEP de ton réseau Wifi pour voir ce que ça donne.

Et si les deux solutions proposées ci-dessous ne fonctionnent pas, alors tu peux essayer en rentrant toutes les IP manuellement dans la DS, mais on en reparlera si besoin est. Tiens nous au courant !

mood
Publicité
Posté le 27-12-2006 à 21:35:27  profilanswer

n°3987285
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Transactions (0)
Posté le 27-12-2006 à 21:41:13  profilanswer

Lyra666 a écrit :

Bonjour à tous !
Voilà, j'ai un problème. Pour Noël, j'ai acheté à ma fille le connecteur Wi-Fi Nintendo. Nous l'avons installé, jusque là tout va bien, mais au moment du test, nous avons un message d'erreur (erreur 52203) : Une connexion à 1 point d'accès est en cours mais il est impossible de se connecter au serveur. Vérifiez les paramètres de connexion internet... Je ne sais pas quoi faire, m'y connaissant rien. Je précise que j'ai essayé plusieurs fois, hier et aujourd'hui, avec les jeux Animal Crossing et Mario Kart, et toujours le même message d'erreur. J'ai le petit modem SpeedTouch USB Thomson si ça peut vous aider.
Merci à ceux qui pourront répondre, et je suis désolée si ce type de message a déjà été posté, difficile de lire toutes les pages !

Arf, qd je pense que ce connecteur Nintendo est censé simplifier la tâche des utilisateurs, jusqu'alors je n'en ai pas entendu bcp de bien !!!

Il semblerait que ça vienne d'un problème de firewall. Essaye de désactiver temporairement tout ce qui ressemble de près ou de loin à un firewall (celui de Windows XP, de ton antivirus si t'en as un, ou que sais-je encore), et réessaye.

n°3987890
Lyra666
Carpe Diem
Transactions (0)
Posté le 28-12-2006 à 01:19:10  profilanswer

Zboss a écrit :

Arf, qd je pense que ce connecteur Nintendo est censé simplifier la tâche des utilisateurs, jusqu'alors je n'en ai pas entendu bcp de bien !!!

Il semblerait que ça vienne d'un problème de firewall. Essaye de désactiver temporairement tout ce qui ressemble de près ou de loin à un firewall (celui de Windows XP, de ton antivirus si t'en as un, ou que sais-je encore), et réessaye.

Et bien j'ai essayé aussi en désactivant le firewall, celui de mon antivirus, pas celui de Windows XP qui est désactivé en permanence. Quand je fais ça, j'ai le message erreur 52003 impossible d'obtenir une adresse IP. Vérifiez que le connecteur Wi-Fi USB Nintendo fonctionne correctement...
Je réactive le firewall et j'ai à nouveau ce fameux message d'erreur 52203. J'ai déjà désinstallé et tout réinstallé après redémarrage du PC et j'ai toujours l'erreur 52203 !
Maintenant je vais encore tout désinstaller, et téléchargé le driver 1.04 que je vois sur la page d'accueil, je dirais si ça marche ou pas...
______________________________________________________________________________________________

Bon, ben je viens d'installer le driver 1.04, et toujours le même problème d'erreur 52203 ! Je sais plus quoi faire !

Message cité 1 fois
Message édité par Lyra666 le 28-12-2006 à 02:06:16
n°3988101
pilotavion

Transactions (0)
Posté le 28-12-2006 à 09:01:52  profilanswer

C'est bien ça le problème Zboss !! Quand je clique sur le bouton association (en bas de la livebox sagem) ben le signal wi-fi ne clignote pas. Et donc le mode association n'est pas activé (au fait, je ne suis pas super fort en informatique). De plus, j'ai déjà associer l'ordi de ma mère avec la livebox via la clé USB wi-fi qui était dans le pack, donc je ne sais pas si si je rajoute ma DS, si cela va désactiver le clé USB wi-fi pour laisser la DS.

Et pour la seconde manière, je sais pas comment on fait.

Message cité 1 fois
Message édité par pilotavion le 28-12-2006 à 09:21:03
n°3988471
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Transactions (0)
Posté le 28-12-2006 à 12:01:16  profilanswer

pilotavion a écrit :

C'est bien ça le problème Zboss !! Quand je clique sur le bouton association (en bas de la livebox sagem) ben le signal wi-fi ne clignote pas. Et donc le mode association n'est pas activé (au fait, je ne suis pas super fort en informatique). De plus, j'ai déjà associer l'ordi de ma mère avec la livebox via la clé USB wi-fi qui était dans le pack, donc je ne sais pas si si je rajoute ma DS, si cela va désactiver le clé USB wi-fi pour laisser la DS.

Et pour la seconde manière, je sais pas comment on fait.

Je crois qu la clef USB fournie avec le pack de la Livebox est directement reconnu par celle-ci, et que donc il n'est pas nécessaire de faire une association pour lui.

Tu es sûr du bouton sur lequel tu appuyes pour activer l'association ?  

Sinon tu peux peut être rentrer manuellement l'adresse mac de ta DS. Qd tu es dans la page de configuration de la Livebox et que tu cliques sur "Réseau sans fil", est-ce que tu vois écrit "éditer la liste des filtres mac" ? Si oui, tu peux rentrer manuellement l'adresse mac de ta DS. Pour trouver l'adresse mac de ta DS, tu mets un jeu compatible Wifi dans la DS, et tu vas dans les paramètres Wifi. Là tu cliques sur "options", puis "informations système". Tu obtiendras ainsi l'adresse mac de la DS, que tu peux rentrer dans ta livebox (mets des " : " à la place des " - " ). Tu n'as plus qu'à enregistrer la configuration de la Livebox, et ça devrait marcher !

Message édité par Zboss le 28-12-2006 à 12:07:45
n°3988479
DarkHope

Transactions (0)
Posté le 28-12-2006 à 12:04:15  profilanswer

Je drapalise.

Avant d'avoir le temps de lire le topic, j'expose ma config, qui fonctionne:
PC avec modem USB connecté dessus, qui partage la connexion avec un routeur Linksys WRT54GS, qui partage avec un second PC, et du Wi-Fi pour la Wii et la DS;
Tout marche au poil, malgré que ce soit un peu lourd (mais ça le sera moins quand je passerais à Free).

Sinon salut DaStick, je sais pas si tu te souviens de moi du temps de DSPlanet avec Dark Raziel ;).

Message édité par DarkHope le 28-12-2006 à 12:06:57

---------------
Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine
n°3988502
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Transactions (0)
Posté le 28-12-2006 à 12:11:41  profilanswer

Lyra666 a écrit :

Et bien j'ai essayé aussi en désactivant le firewall, celui de mon antivirus, pas celui de Windows XP qui est désactivé en permanence. Quand je fais ça, j'ai le message erreur 52003 impossible d'obtenir une adresse IP. Vérifiez que le connecteur Wi-Fi USB Nintendo fonctionne correctement...
Je réactive le firewall et j'ai à nouveau ce fameux message d'erreur 52203. J'ai déjà désinstallé et tout réinstallé après redémarrage du PC et j'ai toujours l'erreur 52203 !
Maintenant je vais encore tout désinstaller, et téléchargé le driver 1.04 que je vois sur la page d'accueil, je dirais si ça marche ou pas...
______________________________________________________________________________________________

Bon, ben je viens d'installer le driver 1.04, et toujours le même problème d'erreur 52203 ! Je sais plus quoi faire !

Tu peux jeter un oeil à ce message : http://www.clubic.com/forum/nintendo-ds-t328590.html, apparemment l'utilisateur a réussi à régler le problème. Ca vient souvent d'une problème de firewall/antivirus apparemment. Essaye de désactiver le maximum de trucs, même l'antivirus le temps de faire un test pour voir ce que ça donne.

n°3988566
pilotavion

Transactions (0)
Posté le 28-12-2006 à 12:36:01  profilanswer

Oui j'en suis sur. C'est celui qui est en bas, à gauche de la prise qui est a droite. Ok je vais essayer merci.

n°3988939
Lyra666
Carpe Diem
Transactions (0)
Posté le 28-12-2006 à 14:34:47  profilanswer

Zboss a écrit :

Tu peux jeter un oeil à ce message : http://www.clubic.com/forum/nintendo-ds-t328590.html, apparemment l'utilisateur a réussi à régler le problème. Ca vient souvent d'une problème de firewall/antivirus apparemment. Essaye de désactiver le maximum de trucs, même l'antivirus le temps de faire un test pour voir ce que ça donne.

Merci Zboss pour ton aide ! J'ai réessayé ce matin en désactivant complétement le firewall de l'antivirus. Et cette fois là, ça a marcher ! Je pense qu'hier, ça devait bloquer encore... On peut trouver un peu d'aide sur le site Nintendo, un endroit est prévu pour les codes d'erreur, je donne le lien pour l'erreur 52203 si ça peut aider certain http://www.nintendowifi.fr/custome [...] 03&x=8&y=8

Par contre, je voulais savoir si c'est dangereux pour le PC de rester (le temps de jouer en wifi) avec le firewall entièrement désactivé ? Y a t-il moyen de faire autrement ou de parametrer son firewall ?

En tout cas Zboss, merci pour ton lien, j'ai eu effectivement le même problème que cette personne...

n°3989139
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Transactions (0)
Posté le 28-12-2006 à 15:26:37  profilanswer

Lyra666 a écrit :

Merci Zboss pour ton aide ! J'ai réessayé ce matin en désactivant complétement le firewall de l'antivirus. Et cette fois là, ça a marcher ! Je pense qu'hier, ça devait bloquer encore... On peut trouver un peu d'aide sur le site Nintendo, un endroit est prévu pour les codes d'erreur, je donne le lien pour l'erreur 52203 si ça peut aider certain http://www.nintendowifi.fr/custome [...] 03&x=8&y=8

Par contre, je voulais savoir si c'est dangereux pour le PC de rester (le temps de jouer en wifi) avec le firewall entièrement désactivé ? Y a t-il moyen de faire autrement ou de parametrer son firewall ?

En tout cas Zboss, merci pour ton lien, j'ai eu effectivement le même problème que cette personne...

Disons que c'est pas dramatique de rester quelques temps sans Firewall, le tout est de ne pas oublier de le remettre après. Peut être qu'il y a moyen d'ouvrir les ports nécessaires à la DS au niveau du Firewall, pour ainsi le laisser activé tout en jouant sur le net.

n°3989400
pilotavion

Transactions (0)
Posté le 28-12-2006 à 17:07:50  profilanswer

C'est bien http://192.168.1.1 la page de configuration de la livebox ??? Car le lien ne marche pas, si tu pourrais me donner le lien Zboss merci

n°3989424
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Transactions (0)
Posté le 28-12-2006 à 17:14:50  profilanswer

pilotavion a écrit :

C'est bien http://192.168.1.1 la page de configuration de la livebox ??? Car le lien ne marche pas, si tu pourrais me donner le lien Zboss merci

Oui, c'est ça normalement. Tu l'as installée toi-même ta Livebox ? Tu as changé l'ip par défaut ? Essaye http://192.168.0.1.

n°3989435
pilotavion

Transactions (0)
Posté le 28-12-2006 à 17:17:18  profilanswer

Ben les 2 liens ne marchent pas

n°3989438
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Transactions (0)
Posté le 28-12-2006 à 17:17:59  profilanswer

pilotavion a écrit :

Ben les 2 liens ne marchent pas

T'es branché en Ethernet ou un usb sur ta Livebox ?

n°3989442
pilotavion

Transactions (0)
Posté le 28-12-2006 à 17:18:56  profilanswer

Je suis branché en USB sur ma livebox

n°3989456
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Transactions (0)
Posté le 28-12-2006 à 17:24:05  profilanswer

pilotavion a écrit :

Je suis branché en USB sur ma livebox

Si t'as installé le CD fournit avec la Livebox, tu dois lancer en cliquant sur démarrer -> programmes -> Livebox je crois.

Message édité par Zboss le 28-12-2006 à 17:24:18
n°3989471
pilotavion

Transactions (0)
Posté le 28-12-2006 à 17:27:41  profilanswer

Cela me ramène dans le premier lien qui ne marche pas

n°3989479
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Transactions (0)
Posté le 28-12-2006 à 17:28:49  profilanswer

pilotavion a écrit :

Cela me ramène dans le premier lien qui ne marche pas

Oula, ça devient paranormal. C'est toi qui a installé ta Livebox ou qq'un d'autre ?

n°3989481
pilotavion

Transactions (0)
Posté le 28-12-2006 à 17:29:34  profilanswer

Un professionnel. Mais j'ai lu sur un autre forum que ce lien ne marche pas

n°3989498
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Transactions (0)
Posté le 28-12-2006 à 17:32:14  profilanswer

pilotavion a écrit :

Un professionnel. Mais j'ai lu sur un autre forum que ce lien ne marche pas

Bizarre que le "professionnel" l'ait installé en USB. Enfin bon, dans tous les cas normalement tu y accédes en tapant http://192.168.1.1 à moins que l'adresse IP ait été changée. Tu n'as pas de carte réseau Ethernet dans ton PC ?

n°3989501
pilotavion

Transactions (0)
Posté le 28-12-2006 à 17:32:54  profilanswer

Je ne crois pas

n°3989509
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Transactions (0)
Posté le 28-12-2006 à 17:34:32  profilanswer

Mais tu m'avais pas dit que tu te connectais en Wifi à la Livebox ? Ou alors t'as un PC en Wifi et un PC en USB ?

n°3989514
pilotavion

Transactions (0)
Posté le 28-12-2006 à 17:36:41  profilanswer

Ouais c'est ça.

n°3989519
pilotavion

Transactions (0)
Posté le 28-12-2006 à 17:37:25  profilanswer

L'ordi où je suis est celui où il est connecté en USB et l'autre est connecté en wi-fi

n°3989534
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Transactions (0)
Posté le 28-12-2006 à 17:42:00  profilanswer

Tu peux aller sur le PC en wifi, cliquer sur "démarrer" puis "exécuter", là tu tapes "cmd" puis tu cliques sur ok, et dans la fenêtre MSDOS qui s'ouvre tu tapes "ipconfig /all" et tu me dis ce qu'il y a écrit sur la ligne "passerelle par défaut".

n°3989544
pilotavion

Transactions (0)
Posté le 28-12-2006 à 17:44:51  profilanswer

Il est maarqué 192.168.1.1

n°3989549
pilotavion

Transactions (0)
Posté le 28-12-2006 à 17:46:01  profilanswer

Au fait j'ai ma DS à côté de moi, si on a besoin d'elle tu n'a qu'à le dire

n°3989569
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Transactions (0)
Posté le 28-12-2006 à 17:53:23  profilanswer

pilotavion a écrit :

Il est maarqué 192.168.1.1

Et depuis le PC de ta mère, si tu tapes "http://192.168.1.1", ça ne marche pas non plus ?

n°3989726
pilotavion

Transactions (0)
Posté le 28-12-2006 à 18:31:28  profilanswer

je ne sais pas car je n'ai pas essayé

Message cité 1 fois
Message édité par pilotavion le 28-12-2006 à 18:31:49
n°3989738
pilotavion

Transactions (0)
Posté le 28-12-2006 à 18:34:35  profilanswer

j'ai une idée : ils disent que l'erreur 51300 est une mauvaise clé WEP ?? Le problème c'est que je n'arrive pas à mettre des espaces dans la clé WEP. Tu pourrais me dire par quoi remplacer ?

Message cité 1 fois
Message édité par pilotavion le 28-12-2006 à 18:38:26
n°3990391
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Transactions (0)
Posté le 28-12-2006 à 22:16:26  profilanswer

pilotavion a écrit :

je ne sais pas car je n'ai pas essayé

Et qu'est-ce que tu attends ?  :D  

n°3990394
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Transactions (0)
Posté le 28-12-2006 à 22:16:45  profilanswer

pilotavion a écrit :

j'ai une idée : ils disent que l'erreur 51300 est une mauvaise clé WEP ?? Le problème c'est que je n'arrive pas à mettre des espaces dans la clé WEP. Tu pourrais me dire par quoi remplacer ?

Des espaces dans une clef WEP ?  :??:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  54  55  56  57  58  59

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nouveau RPG online[VDS] nintendo DS + 2 jeux
[VDS] NDS + jeux (bruxelles)[ACH] Nintendo DS grise dans sa boite complète
[Topic unik] NFSMW Concours Tuning - RésultatsAide pour le Hd Advance sur PS2
CTR *-* besoin d'aide sur Crash Team Racing ? (Ps1)[VDS] Dongle usb nintendo wifi
recherche jeu strategie/gestion online[Topic Unique] netKar Pro, ze simu auto !
Plus de sujets relatifs à : [NDS] Le Topic Nintendo Wi-Fi Online (WFC): Tutos, aide...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)