| |||||
| Auteur | Sujet : [NDS] Le Topic Nintendo Wi-Fi Online (WFC): Tutos, aide... |
|---|---|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2005 à 01:12:55 ![]() ![]() |
matrix99 Transactions (0) | Ok bah je les appelles demain, j'espère qu'ils ont une solution |
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils ..Transactions (0) | Bon moi j'ai appelé l'assistance Nintendo, et c'est pas brillant brillant.
|
Draide Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Et pourquoi pas Braide |
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils ..Transactions (0) | J'ai reçu un mail de Nintendo. Rien d'neuf, il s'agit d'un rpapel du mode d'emploi .............. |
smojojoe vers l'infini et l'au delaTransactions (0) | Bonsoir a tous , j'ai un petit soucy , j'ai une cles wifi que je peu switché en "point d'acces" et quand je la mets en "point d'acces " il me la trouve pas en configuration automatique si je la laisse en normal ( Pc vers Pc) il me la trouve mets ve pas se connecté au nintendowifi , savez vous dou peu venir mon probleme ? Message édité par smojojoe le 29-12-2005 à 22:41:30 |
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils ..Transactions (0) |
Bourinattor Transactions (2) | Bonjour,
|
DaStick Cours Stick, cours!Transactions (0) |
--------------- Debian sur un Acer TravelMate 290 | Topic WiFi pour NDS | Tuto MoonShell | Le GNU, mon p'tit, le GNU! |
Publicité | Posté le 31-12-2005 à 05:31:05 ![]() ![]() |
Jayk Transactions (0) |
|
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils ..Transactions (0) | ah ouais vachement appréçiable.
|
Jayk Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
ça dépend des config Message édité par KikitheKing le 31-12-2005 à 14:29:23 |
Bourinattor Transactions (2) |
|
intrus34 Transactions (0) | Salut,
|
ema nymton Transactions (1) | Routeur (et accessoirement modem ADSL) Netgear DG824M 11b marche trop bien et trop facile. |
DaStick Cours Stick, cours!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par DaStick le 01-01-2006 à 12:17:27 --------------- Debian sur un Acer TravelMate 290 | Topic WiFi pour NDS | Tuto MoonShell | Le GNU, mon p'tit, le GNU! |
intrus34 Transactions (0) |
|
DaStick Cours Stick, cours!Transactions (0) | Ah oui quand même c'est chaud là --------------- Debian sur un Acer TravelMate 290 | Topic WiFi pour NDS | Tuto MoonShell | Le GNU, mon p'tit, le GNU! |
intrus34 Transactions (0) |
|
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils ..Transactions (0) |
|
smojojoe vers l'infini et l'au delaTransactions (0) |
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | J'ai aussi un probleme avec le WRT54GS ... j'ai tout essayé, mais quoique l'on fasse , la DS ne peux pas se connecter au serveur NWF ... la connection au routeur se fait mais apparament , soit y a un pb dfe firewall (pourtant désacivé) ou alors c'est un pb de nattage des ports ... |
mackk31 Transactions (0) | salut j'ai un probleme avec le logiciel Gigabyte SoftAP. Je l'installe mais il m'est impossible de passer en mode ap ...
|
Bourinattor Transactions (2) | Je vais aller chercher ma clef demain... |
Bourinattor Transactions (2) | Bon, j'arrive pas a installer le reseau |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | j'ai installé les DD WRT sur mon WRT 54 GS v4 ... Je livre mes impressions ce soir , mais je n'espere plus beaucoup ! |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | Bon j'ai une bonne nouvelle pour tout ceux qui désespéraient à ne pas voir marcher leur NDS avec leur 54G ou 54GS !
|
nono-binks Transactions (0) |
|
matrix99 Transactions (0) | Voilà c'est bon j'sens que j'vais y arriver à ce mkds online Message édité par matrix99 le 05-01-2006 à 15:48:25 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ah beh c'est cool alors tout ca Message édité par Jesus Army le 05-01-2006 à 16:00:19 |
matrix99 Transactions (0) | Ouais sans prob |
tyler dordon 57 Transactions (0) | Bonjour tout le monde ! |
Bourinattor Transactions (2) |
|
matrix99 Transactions (0) |
|
matrix99 Transactions (0) |
|
tyler dordon 57 Transactions (0) | si ca ca marche !! |
matrix99 Transactions (0) | Derien |
tyler dordon 57 Transactions (0) | quoi de rien ?
|
DaStick Cours Stick, cours!Transactions (0) | Appelle nintendo... --------------- Debian sur un Acer TravelMate 290 | Topic WiFi pour NDS | Tuto MoonShell | Le GNU, mon p'tit, le GNU! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau RPG online | [VDS] nintendo DS + 2 jeux |
| [VDS] NDS + jeux (bruxelles) | [ACH] Nintendo DS grise dans sa boite complète |
| [Topic unik] NFSMW Concours Tuning - Résultats | Aide pour le Hd Advance sur PS2 |
| CTR *-* besoin d'aide sur Crash Team Racing ? (Ps1) | [VDS] Dongle usb nintendo wifi |
| recherche jeu strategie/gestion online | [Topic Unique] netKar Pro, ze simu auto ! |
| Plus de sujets relatifs à : [NDS] Le Topic Nintendo Wi-Fi Online (WFC): Tutos, aide... | |