| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël |
|---|---|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2008 à 12:37:28 ![]() ![]() |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | yep dites quand et je serais là
Message édité par life1703 le 20-03-2008 à 12:54:54 --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Bien, on pourra t'entendre pleurer sur la prochaine session --------------- à 2° du décrochage |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Haha déjà les excuses --------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le 20-03-2008 à 18:22:39 ![]() ![]() |
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | y a encore du monde en online sur Motorstorm ?
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Ouais y a tout le temps du monde sur les salons anglo saxons et entre HFR on fait des parties à 5 6 régulièrement, mais ça risque de monter avec bor et poulet qui récupèrent le jeu. --------------- à 2° du décrochage |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | cool, ben j'vous préviendrai quand j'aurai craqué alors --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Nan mais une partie toutes les deux semaines c'est pas la mort quoi --------------- à 2° du décrochage |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Oh mon dieu, il est vieux
Message édité par The_monk le 21-03-2008 à 00:26:04 --------------- à 2° du décrochage |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | J'ai eu la bonne idée de lancer l'install d'une démo --------------- à 2° du décrochage |
Message édité par BoR le 21-03-2008 à 00:37:27 |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | 90 % \O/ --------------- à 2° du décrochage |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Je crée une room dans l'espace francophone. --------------- à 2° du décrochage |
BoR So say we all.Transactions (4) | Heu ouais, t'es où ?
Message édité par BoR le 21-03-2008 à 00:40:11 |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | T'a bien activé l'entrée sortie son sur l'oreillette depuis le menu de la PS3 ?
--------------- à 2° du décrochage |
Message édité par BoR le 21-03-2008 à 00:45:41 |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Mais y a une feinte, faut lui dire que tu veux activer le micro et l'écouteur de l'oreillette dans un menu à coté. --------------- à 2° du décrochage |
|
BoR So say we all.Transactions (4) | Ok, c'est bon, j'ai trouvé Message édité par BoR le 21-03-2008 à 00:50:14 |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Avec plaisir --------------- à 2° du décrochage |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Je l'ai |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) |
--------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Motorstorm 2 = MotorStorm Pacifica
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | et voila... je rentre à 23h, j'suis bourré comme prévu et y a personne qui roule |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President | [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 |
| [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road | [VDS]Guitar Hero3 neuf sous blister xbox360 |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | |