| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 21-03-2008 à 23:09:33 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Arrête, t'es bourré, tu sais plus ce que tu fais |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | OK |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | allez, je propose des notes sur 2 --------------- Ma collec de jeux - |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Même pas une spéciale ? Une "CrowFix note" ? Genre de selection perso... ? |
amdvsintel Transactions (0) | C'est lourd les courses en semi remorque |
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) | grave je galere au niveau 3 en semi |
Publicité | Posté le 22-03-2008 à 09:44:12 ![]() ![]() |
amdvsintel Transactions (0) | C'est surtout du au fait que ces véhicules sont vraiment lents, surtout après 85h de burnout la lenteur on la voit |
|
amdvsintel Transactions (0) | nan mais des fr cocalisés oui |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
en + tout le monde est en congé demain non? Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 23-03-2008 à 11:52:59 |
Message édité par BoR le 23-03-2008 à 13:02:37 |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | ce soir c'est bon pour moi je crée vers 22h00 Message édité par life1703 le 23-03-2008 à 17:06:28 --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
amdvsintel Transactions (0) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | y a des maps qu'il faut absolument acheter achter?
|
amdvsintel Transactions (0) | oui et oui edit : archi burned Message édité par amdvsintel le 23-03-2008 à 18:38:06 |
ok, t'as le droit de pas prendre les packs de voitures --------------- Ma collec de jeux - |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | bin c'est + au mode eliminator au quel je pensais mais bon si y en a qui l'ont pas... Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 23-03-2008 à 18:57:42 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | toujours aussi rapides les patchs motorstorm |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | bon finalement ce soir je serais surement tres en retard désolé
Message édité par life1703 le 23-03-2008 à 19:53:56 --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
|
amdvsintel Transactions (0) | si ça peut te rassurer, t'es pas le seule |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | c'est un mode de jeu ajouté avec le 2eme pack il me semble dans lequel à chaque tour le dernier de la course est éliminé |
|
|
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | bin en fait j'y ai jamais joué vu que je l'ai pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President | [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 |
| [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road | [VDS]Guitar Hero3 neuf sous blister xbox360 |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | |