| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 17:30:21 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | h - 15 min
Message édité par the_big_poulet le 12-03-2008 à 18:58:12 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | 16 circuits |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Au fait, vous aviez des oreilletes?? Parce que vous vous êtes tous barré d'un coup, j'ai été surpris |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Et merde... |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) |
--------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
Habu Transactions (0) |
|
renardrouge Transactions (2) | J'ai bien fait de pas venir en fait. Si maintenant vous laissez des traces des perfs dans les forums en plus. |
Publicité | Posté le 13-03-2008 à 22:06:40 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
|
Habu Transactions (0) |
|
Habu Transactions (0) |
Message édité par Habu le 14-03-2008 à 08:14:10 |
|
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) | j'hesite a le prendre demain, j'ai la ps3 depuis 1 mois et je me suis fais uncharted et ratchet, la durée de vie est bien ou vous me conseille un autre jeux et si j'ai bien compris il faut encore déboursé 15€ de mise a jour Message cité 1 fois Message édité par lud47 le 14-03-2008 à 20:31:09 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Pas nécessairement Message édité par Ariakan le 14-03-2008 à 21:01:09 |
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) | |
Habu Transactions (0) |
Message édité par Habu le 15-03-2008 à 12:41:23 |
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) | jeu acheté ce matin Message cité 1 fois Message édité par lud47 le 15-03-2008 à 12:37:51 |
bigboss_91 Transactions (7) |
bigboss_91 Transactions (7) | Moi j'hésite presque à me le racheter ... je l'avais revendu à la sortie de Dirt parce que j'y jouais jamais ... --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) | vas y fais toi plaisir, surtout pour le prix tu risque rien |
bigboss_91 Transactions (7) | Non mais je le connais le jeu ... J'avais fini au moins 70% des courses solo, et j'y jouais de temps en temps en multi ...
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | pas terrible tp --------------- Ma collec de jeux - |
bigboss_91 Transactions (7) | Tu te bases juste sur les vidéos ou t'as pu tester le jeu ? --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'ai essayé la démo sur 360
bigboss_91 Transactions (7) | Bon ben on verra ... j'attendrai les tests ! --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
amdvsintel Transactions (0) | J'ai le jeu
|
amdvsintel Transactions (0) | En effet |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
amdvsintel Transactions (0) |
Message édité par amdvsintel le 18-03-2008 à 13:33:55 |
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) | kler que c'est chaud surtout que les course sont longues, et ca fais bien chier de perde a la fin du 3 eme tour aller je vais m'en refait une petite pas joué depuis 2 jour Message édité par lud47 le 18-03-2008 à 19:43:52 |
amdvsintel Transactions (0) | Qui pour une partie ce week end ? |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Pourquoi pas !
|
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) | pareil ca doit etre faisable ce week end puis ca sera l'occasion d'essayé le live |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ah, chouette, un nouveau, jserai pas dernier, et ça fera du monde dans les ravins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President | [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 |
| [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road | [VDS]Guitar Hero3 neuf sous blister xbox360 |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | |