|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël |
---|
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 16:29:59 |
cma123 Transactions (0) | C'est donc bien ce que je pensais, tu mets en pause et tu ne déranges pas les autres. Parfait. |
bigboss_91 Transactions (7) | La soirée admin night ??? Je pense que personne ne sait encore ... D'ailleurs, je pensais même pas qu'il allait y'avoir des "évènements" sur le PSN ... --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
express_diii Transactions (1) |
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (5) | question stupide mais les pseudos PSN ce sont des gens qui ont importe une ps3 hein...? |
darkangel C2FFATransactions (0) | non tu peux (pouvais?) reserver ton pseudo ya longtemps. le mien c'est darkFR d'ailleurs |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | y a la vue capot quoi |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
express_diii Transactions (1) | Ah ouai donc les videos ou ont voyait une belle vue tableau de bord toussa c'etait du bluff |
Publicité | Posté le 21-03-2007 à 12:42:29 |
tiego Transactions (0) | Mis à part dans le render de l'E3 2005 je doute que tu en aies vu. En tout cas j'ai pas le souvenir d'une seule vidéo par la suite avec une telle vue. |
bigboss_91 Transactions (7) | La video de l'E3, ce sera surement le rendu pour Motorstorm 2 ... --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
extrajim Transactions (1) | bah alors le motorstorm 3 en 2013 |
bigboss_91 Transactions (7) | Ou celui de PS4 ... --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | http://youtube.com/watch?v=yUi8AAXmae8
Message édité par the one_ le 21-03-2007 à 15:20:14 |
bigboss_91 Transactions (7) | Le seul hic c'est qu'ils allaient voulu nous faire croire que c'était du in-game ... Maintenant, rien n'empêche les développeurs de faire des pures videos pour nous mettre dans l'ambiance ... --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
Bocal83 Transactions (0) |
bigboss_91 Transactions (7) | Quelques images ...
Message édité par bigboss_91 le 22-03-2007 à 01:27:59 --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
|
--------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
cma123 Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Ben j'ai mis juste en dessous le résumé en français ...
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
|
bigboss_91 Transactions (7) | Moi quand j'avais testé MS au Living Room, c'était la version JAP et mon dieu que c'était long (une bonne minute pour le chargement de la course). Mais je crois que Totiorip nous avait dit que c'était inférieur à cette fameuse minute ... De toute façon, il nous reste 21h pour en avoir le coeur net ... --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais ^^
Message édité par HypnosS le 22-03-2007 à 11:20:47 |
bigboss_91 Transactions (7) | Disons qu'ils ont orienté le jeu sur le fun a l'état pur (entre nous, c'est un drame de pas avoir un time attack?), qu'il y a certes 8 circuits mais au final 66 courses différentes, et que l'absence d'une vue cockpit n'est pas catastrophique ...
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 22-03-2007 à 12:02:46 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
uxam Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais ca fait très plastique, c'est mieux en animations, mais là ca me fait pas vraiment penser a de la boue... Message édité par HypnosS le 22-03-2007 à 14:02:49 |
kilik Transactions (0) | Non mais il est terrible ce jeu, jy joue facile 2hrs d affile, alors que d habitue un jeu me gonfle au bout d 1h. C est surtout le gameplay et la physique qui font le jeu. Sinon c est vrai qu il ny a pas enormement de circuits, qu il n y a que 2 modes de jeu (avec le online qui est lui aussi assez limite). Le pire ca reste les chargements des caisses a la selection, c d une lenteur....
|
bigboss_91 Transactions (7) | Il n'y a que Resistance qui est bridé au niveau des serveurs ... --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Gameblog teste motorstorm:
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President | [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 |
[Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road | [VDS]Guitar Hero3 neuf sous blister xbox360 |
[Vendu] | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël |