|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël |
---|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 16:50:16 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | C'est quoi ce site? "blaireau , zarbi " |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | les anciens de joypad
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Il est surtout nul , il trouve le jeu trop dire , j'ai du rever je suis au 20eme ticket (sur 21) sans trop forcer |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Message édité par totiorip le 22-03-2007 à 17:12:04 |
space droid Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | De toute façon c'est toujours difficile de se fier à ce genre de tests ... Le testeur a toujours une préférence ... --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 19:08:55 |
space droid Transactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Excellente nouvelle |
cma123 Transactions (0) | Une petite traduction. SVP |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Tout les joueurs de motorstorm en ligne auront directement un mode time trial. Tu peux jouer contre des fantomes, chrono contre d autres joueurs (ou les temps des dev du jeu) , et uploader tes temps sur le classement ne ligne. A cela s'ajoutera des nouvo circuits, vehicules et modes de jeux plus tard dans le mois , et cela continuera |
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (5) | Je peux plus atteeeeendre!!! |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
bigboss_91 Transactions (7) | Et en espérant qu'on ne doit pas dépenser à chaque fois une 10aine d'euros ... --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
express_diii Transactions (1) | Ben ouai, payer pour du contenu qui devrait deja etre dans le bluray ca le ferait pas |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Idem, c'est pas moi qui vais débourser un sou pour dl des maps en plus, si c'est pas gratuit tanpis je me contenterai de celles qu'on a déjà et le jeu sera vite revendu si le multi sux
Message édité par SolidShark le 22-03-2007 à 23:49:42 |
bigboss_91 Transactions (7) | Mais comme on a dit ça depend du prix ... Si ton pack 2 maps est à 1, c'est pas pareil que s'il est à 20 ... --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
express_diii Transactions (1) |
bigboss_91 Transactions (7) | Bouof ... tu peux pas vraiment leur reprocher d'essayer de faire rentrer quelques roros ... --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
kilik Transactions (0) |
|
express_diii Transactions (1) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
bigboss_91 Transactions (7) | Bon j'ai commencé à jouer ... Et franchement ça déchire la rétine ...
--------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
|
kilik Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | tiens je me cx au jeu en ligne pour jeter un oeil et hop MAJ du jeu |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Vraiment excellent ce Motorstorm Corsé mais excellent.
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | corsé en effet 2eme médaille d'or jvais tous vous demontay la tronche en ligne Message édité par the_big_poulet le 23-03-2007 à 17:08:56 |
professionnal Transactions (6) |
|
Bizounours88 KawabungaTransactions (0) | Clair que je viens de tester avec la feature de detection de mouvement, j'arrive pas a finir premier ^^ |
bigboss_91 Transactions (7) | Alors là je sais pas du tout ...
--------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
|
Bizounours88 KawabungaTransactions (0) | Une question pour la detection de mouvement..
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President | [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 |
[Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road | [VDS]Guitar Hero3 neuf sous blister xbox360 |
[Vendu] | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël |