| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël |
|---|---|
BoR So say we all.Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2008 à 22:38:19 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Habu Transactions (0) | Ca devrait le faire pour moi, pour mercredi. Message édité par Habu le 10-03-2008 à 23:39:45 |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | On y apprends nottement la présence de Monster trucks Message édité par The_monk le 11-03-2008 à 00:16:36 --------------- à 2° du décrochage |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
bigboss_91 Transactions (7) | Bienvenue au club ... acheté à la sortie, lecteur qui m'a lâché hier (mais j'ai pas pu tenir, j'en ai acheté une en attendant) ! --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 11-03-2008 à 12:16:28 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bordel, je prie à chaque fois que je l'allume ...
bigboss_91 Transactions (7) | Ouais mais elle est offerte ... --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | petit rappel pour demain soir 22H00 "IL Y A MOTORSTORM --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) |
--------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | ce qui est sympa avec Crowfix c'est que quand tu penses à faire une blague pourrie mais que t'as pas le courage, t'es certain que 5 min après quand tu reviens il l'a faite pour toi |
--------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
Message cité 2 fois Message édité par Ariakan le 11-03-2008 à 16:04:50 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Tain, il me reste les 3 derniers tickets à finir sur ce jeu, c'est impossible ! Message édité par Ariakan le 11-03-2008 à 18:16:48 |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | avec ou sans les add-ons? --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Sans |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | ben oui quand même --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | On a tout fini avec les potes, on se relayait quand on en avait marre du jeu en équipe de l'IA.
--------------- à 2° du décrochage |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Bah comme j'ai dis, je passerai mais pas longtemps, peut-être une petite heure. --------------- à 2° du décrochage |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Tu hébergera la partie life1703 ?
|
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | oui je vais heberger la partie, ajoute moi a ta liste d'amis dans le XMB et dans motorstorm tu va dans amis tu cherche mon pseudo et tu fais rejoindre et voilà --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | toujours partant pour ce soir --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Toujours !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President | [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 |
| [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road | [VDS]Guitar Hero3 neuf sous blister xbox360 |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | |