| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 23:01:34 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | trop de lag hein |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
AbdrX Transactions (0) | moi aussi je me deteste .... --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Si qqn est chaud pour aller voir sir l'Eu est up ^^ |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Mortadelle Transactions (1) | jvais voir l'ue |
Mortadelle Transactions (1) | dead... |
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 23:11:44 ![]() ![]() |
groomlake Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | S'pour les tapettes les voitures de rally |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | bon bin franchement chiant de jouer comme ça je trouve...
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bon... je suis nul --------------- Ma collec de jeux - |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais je vois les autres warp mais bon... EU dead, une dernière pour moi et je stoppe aussi |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | en fait c'est tout le serveur EU qui est dead. Resistance est mort aussi --------------- Ma collec de jeux - |
--------------- Ma collec de jeux - |
groomlake Transactions (0) | c'etait bien cool , mine de rien |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Dispo jeudi soir si y'a des gens qui veulent remettre ca ^^
|
groomlake Transactions (0) |
BoR So say we all.Transactions (4) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Event créer sur le site PSNHFR : http://psnhfr.free.fr/fiche_event.php?i=19 j'ai mis 21h mais bon, les gens qui arrive plus tard s'pas grave hein, au moins qu'on commence a cette heure en attendant les retardataires
Dsl je stop là moi Message cité 2 fois Message édité par HypnosS le 03-04-2007 à 23:48:12 |
groomlake Transactions (0) | no soucy |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | BOn ben voilà, j'ai raté l'event de ce soir ... sniff ...
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
cma123 Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Hier ca bastonné sec, je sais plus qui est le 1er sur le screen mais le second c'est BrainZERO et la 3ème c'est moi donc, ca manque de photos finish ! |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | le dernier qu'on ne voit pas sur la photo ça devait être moi alors --------------- Ma collec de jeux - |
|
--------------- Ma collec de jeux - |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je sens que certains vont passer un peu de temps sur le solo d'ici la prochaine partie en multi |
groomlake Transactions (0) | Ya pas une solution memotechnique pour retenir quel vehicule pour quel circuit |
|
groomlake Transactions (0) | j'en suis quand meme a celui juste avant le niveau 4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President | [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 |
| [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road | [VDS]Guitar Hero3 neuf sous blister xbox360 |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | |