| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par HypnosS le 03-04-2007 à 10:48:08 |
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 10:43:45 ![]() ![]() |
groomlake Transactions (0) | Idem a partir de 17h |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | idem à partir de 23h Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 03-04-2007 à 11:01:02 --------------- Ma collec de jeux - |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
groomlake Transactions (0) | invresés tu veux dire ? |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Mortadelle Transactions (1) | si jamais ya du monde ce soir sur motorstorm, je suis oké. |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 14:00:58 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Histoire de voir qui sera la et de pouvoir engueuler ceux qui seront finalement pas la: |
BoR So say we all.Transactions (4) | Trop tôt pour moi, je vous rejoindrai plus tard. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | un scri --------------- Ma collec de jeux - |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | out comme crowfix, j'arrive vers 23h, à la fin du match de foot --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Bon bin vala jsuis pret a attaquer sidewinder à moto |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | j'avance en solo pour débloquer plein de caisse pour te faire baver ce soir |
|
|
BoR So say we all.Transactions (4) | Ok. |
groomlake Transactions (0) | euhhhhh si ya des nouvelles caisses , je crois bien |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais c'est ce que je veux dire, nouvelles bagnoles avec aspect différent (ce que j'appelle skin) mais elles vont pas plus vite que celles de base. J'appelle ca une couleur le fait de pouvoir choisir avec haut/bas, enfin bon on s'est comprit dans l'ensemble. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ce qui compte c'est que comme ce sont des unlocks on se dit que ça doit aller plus vite, et donc on va plus vite! placébo powaaa --------------- Ma collec de jeux - |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Là où on va, on a pas besoin... ...de route©
Message édité par HypnosS le 03-04-2007 à 19:08:36 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | jvous apprendrai à planer si vous voulez |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | faut pas pronnoncer ce mot la qd Crowfix est dans les parages
Message édité par the_big_poulet le 03-04-2007 à 20:35:07 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Bon vu qu'on sera pas bcq on se fout sur un serveur public et on se rejoint par la liste d'amis?
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je peux créer, vu qu'on me laisse un message pour ca ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Partie créer "Soiree HFR" amis uniquement PS : Abrdx, j'ai pas de mic encore, la semaine prochaine surement, oreillette Motorola H500 ^^ Message cité 2 fois Message édité par HypnosS le 03-04-2007 à 20:49:54 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | ah bon |
AbdrX Transactions (0) |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
groomlake Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je vais ressortir, demande moi une request amis, PSN : HypnosS ^^ Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 03-04-2007 à 20:55:12 |
groomlake Transactions (0) | Ok j'y file |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Message édité par the_big_poulet le 03-04-2007 à 20:56:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President | [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 |
| [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road | [VDS]Guitar Hero3 neuf sous blister xbox360 |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | |