| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël |
|---|---|
groomlake Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 10:46:28 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Avis perso DustDevil, circuit assez rapide, moi je conseil Rally/Moto/Camionnette/Quad Mudpool, pareil, il est rapide mais y'a une longue partie dans la boue donc : Semi/4x4 mais il a aussi un passage sur les hauteurs pour les Motos/Quad/Buggy, un peu plus dur sur les hauteurs car il faut bien resté sur le tracé un peu sinueux. The Grizzly, bon ba là c'est LE circuit où chaque type de véhicule a son tracé, tout véhicule est bon, Rally/Moto sur les hauteurs, Semi/4x4 dans le tracé où il y a de la boue, mais tout passe. Sidewinder, tracé hardu ^^ le circuit est assez long, moi je préfère prendre un 4x4 et resté dans la boue, c'est assez droit, y'a de quoi péter le boost, même chose pour le Semi, mais comme par mal de circuits on peut rester sur les hauteurs en Rally/Moto Rockhopper, tracé super simple mais bcp de jump (et je parle pas des rampes), je conseil Buggy/Moto/Quad/Camionnette. Ca saute trop en Rally et le reste ca n'avance pas sur ce circuit Rain God Mesa, le circuit où il a un ravin, très rapide, longue ligne droite, ca saute un peu mais les Rally passent bien, si on maitrise le véhicule c'est gagné, je conseil Rally/Moto/Buggy Coyote Rage, le plus court circuit, je conseil Rally pour les hauteurs, 4x4/Semi pour le tracé dans la boue, la Moto/Quad passent aussi mais vu que c'est court et que ca fight pas mal, vs allez finir en morceaux The Tenderizer, pour moi c'est le pire circuit, y'a bcp d'obstacles à éviter, y'a des passages dans la boue pour les 4x4/Semi mais faut vraiment faire gaffe aux rochers, Moto/Quad/Buggy passent sur les hauteurs et y'a moyen de jump sur les rochers a certain endroit (bien pour la moto) Edit, y'a les maps des circuit en 1ère page ^^ Message cité 2 fois Message édité par HypnosS le 07-04-2007 à 20:32:35 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | RHO jsuis désolé pour hier, je devais vous rejoindre vers 23h mais jme suis affalé sur le canapé pdt le match et me suis réveillé ce matin, meme pas vu le match --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tkt, y'a qd meme eu de la viande fraiche |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | bof ça a pas duré lgtps a 23h pour cause d'obligation de jouer sur les serveur Australiens et donc un ping de mayrde |
Mortadelle Transactions (1) | de toute facon les serv EU était down, et l'australie c'est pas la porte à coté grilled Message édité par Mortadelle le 04-04-2007 à 12:20:16 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tiens personne a eu l'excuse du kangourou qui traverse la route pour expliquer sa mauvaise place au classement, bizzare... |
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 12:20:55 ![]() ![]() |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Mortadelle Transactions (1) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J4EN PEUX PLUS DE CETTE IA DE M***
|
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | +1 un mode facile (IA qui cheat pas quoi --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
cma123 Transactions (0) |
|
groomlake Transactions (0) | Bon je viens de passer au ticket Niveau 4
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Pour ce que ca apporte les stats... Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 05-04-2007 à 13:29:46 |
|
|
BoR So say we all.Transactions (4) | Tu es un homme bon. |
|
|
En même temps tu cherches un peu là |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | 13h37 c'est l'heure des 1337, blagues de ouf |
|
Leops33 Transactions (1) | j'suis au dernier ticket, je galere à la 3° courses ... --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Session vers 21h ^^ n'hésitez pas a venir, ajoutez mon PSN si c'est pas fait, pour rejoindre la partie |
groomlake Transactions (0) | RAHHHH ca va etre bon ce soir |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Et merde je serai pas là ... comme d'hab ! --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
BoR So say we all.Transactions (4) | H-15 minutes |
Mortadelle Transactions (1) | pret! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est up mais je lance qu'a 21h, je termine qqs trucs ^^ |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | J'arrive... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President | [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 |
| [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road | [VDS]Guitar Hero3 neuf sous blister xbox360 |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | |