| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël |
|---|---|
Mortadelle Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2007 à 19:21:15 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Faut que je m'achète une carte d'acquisition, need faire des vidéos des crashs, du multi & co |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | c'est un gros truc qui manque ça les replay qd meme |
Mortadelle Transactions (1) |
|
tiego Transactions (0) | Or a tous les tickets je passe à Resistance.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message édité par HypnosS le 02-04-2007 à 19:38:00 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Pareil, y'a des noms d'oiseaux qui se balandent de temps en temps aussi |
|
Publicité | Posté le 02-04-2007 à 19:48:02 ![]() ![]() |
Habu Transactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par Habu le 02-04-2007 à 19:55:02 |
|
Mortadelle Transactions (1) | j'ai un JVC à HDD, mais je ne saurais pas trop ou brancher la play....
|
max111 Transactions (0) | J'en suis au quatrième ticket et je trouve ça déjà dur. |
Trop tard je vais critiquer ! |
Revend ton jeu |
Habu Transactions (0) |
|
Habu Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Marche pas non |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Moi et Motorstorm c'est "Je t'aime. Moi non plus"... J'adore ce jeu mais il m'en veut visiblement |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2007 à 21:39:20 ![]()
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Leops33 Transactions (1) | j'suis au ticket 19 ! --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
|
Leops33 Transactions (1) | j'ai arrêté de jouer pour ce soir, j'suis bloqué à la deuxieme course du ticket 19
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Putain l'IA me gonflé déjà avant mais au niveau 4 c'est nimporte quoi Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 02-04-2007 à 23:26:59 |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | tous des n00b, en taule |
kleem Transactions (0) |
|
Yip yop TeamTransactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 03-04-2007 à 01:12:37 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | à vous lire, je revis exactement ma situation quand je joue à MS, envie de balancer la manette, noms d'oiseaux à tort et à travers, comme l'a dit BrainZero, des fois j'en ai tellement marre que je quitte le jeu furax mais je sais que j'y reviendrai le lendemain pour passer cette satanée course |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Une vidéo assez connue qui devrait parler aux amateurs de glisse au bord du vide de Rain god Mesa...
|
Habu Transactions (0) |
|
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | Merci pour la vidéo |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Hop j'avais mit l'upload cette nuit, filmage au camescope mais on voit bien, ticket 14 dernière course ^^
|
groomlake Transactions (0) | Bon apres une semaine eprouvante , je vais enfin pouvoir me consacrer a motorstorm ce soir sur le PSN |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | moi je devrais trainer dessus ce soir et on dit PSN! pas live Message édité par the_big_poulet le 03-04-2007 à 10:08:02 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Dispo ce soir si y'a du monde ^^ Message édité par HypnosS le 03-04-2007 à 10:48:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President | [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 |
| [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road | [VDS]Guitar Hero3 neuf sous blister xbox360 |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | |