| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël |
|---|---|
Leops33 Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Publicité | Posté le 01-04-2007 à 20:27:30 ![]() ![]() |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | moi j'ai tout fait en or |
Leops33 Transactions (1) |
Message édité par Leops33 le 01-04-2007 à 20:49:03 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 01-04-2007 à 21:14:30 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | d'hab je joue tjs en 1st personne dans les jeux de courses , mais dans motorstorm c'est trop Message édité par totiorip le 01-04-2007 à 21:43:33 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | J'ai testé une vingtaine de fois supplémentaires Sidewinder Gulch en 4*4 et ça me parait inhumain... |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | tu veux ma save? Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 01-04-2007 à 23:26:16 |
Publicité | Posté le 01-04-2007 à 23:25:50 ![]() ![]() |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | carrement? je me remet pas etre ds les dernier qd meme , tu es sur de prendre le bon chemin? c vrai que j'aime pas trop les 4*4; mais a sidewinder , tu passes par ou? la boue? les rocher a droite? le plat a gauche? |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Courage BrainZERO j'ai du la recommencer un bon nombre de fois aussi mais ça a fini par passer |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | ticket 14 Sidewinder en motos |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2007 à 23:36:18 ![]() Enorme le Smiley de BrainZERO...
|
|
Leops33 Transactions (1) | j'suis au ticket 18 !! j'vais péter ma télé ! --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | j'accroche la 3ème place à Sidewinder en moto en me faisant exploser sur la ligne, vraiment pas facile |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | je suis à 2 doigts de craquer là, les noms d'oiseaux fusent dans tous les sens, la manette est pas loin de partir dans la télé |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Resonance A Plague Tale Legacy / Mes jeux passés... * |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) |
|
Message édité par BrainZERO le 02-04-2007 à 00:54:04 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | pareil, je hais Sidewinder, trop de graviers, trop de boue, trop de rochers, trop d'adversaires |
bigboss_91 Transactions (7) | C'est un des circuits les plus dur car très technique ... mais pourtant je le kiffe ! --------------- * Jeu du moment : Resonance A Plague Tale Legacy / Mes jeux passés... * |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | mais 50 la manette ça vous fait réfléchir à 2 fois aant de la balancer dans le mur et/ou la TV |
bigboss_91 Transactions (7) | Je déclare officiellement que le circuit le plus sombre est le Tenderizer en moto, brumeux ... avec la boue je vous jure on voit rien (ticket 10, 2ème course) ! Et que un des plus jolis circuits (au niveau des effets de lumières) est le Dust Devil en moto au crépuscule (ticket 14, 2ème course) --------------- * Jeu du moment : Resonance A Plague Tale Legacy / Mes jeux passés... * |
sd powaaa Message édité par the_big_poulet le 02-04-2007 à 16:28:48 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | surtout que les gens ont eu la bonne idée de ne pas équiper les voitures/quads/motos/4x4/buggys/camions/camionettes de phares |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | c'est pas faux !! |
kleem Transactions (0) | slt a tous Message édité par kleem le 02-04-2007 à 18:20:17 |
BoR So say we all.Transactions (4) |
kleem Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bon ticket 14, je sens qu'il va être long |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | ouaip moi je viens d'arreter ticket 13 3eme course sidewinder a moto... |
Mortadelle Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President | [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 |
| [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road | [VDS]Guitar Hero3 neuf sous blister xbox360 |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | |