| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël |
|---|---|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2007 à 00:41:57 ![]() ![]() |
BoR So say we all.Transactions (4) | BoR |
bigboss_91 Transactions (7) | Ben y'en a qui bosse hein !!!! ^^ --------------- * Jeu du moment : Resonance A Plague Tale Legacy / Mes jeux passés... * |
BoR So say we all.Transactions (4) | Sympa la session BrainZERO. Même si on s'est pas vraiment asticotés.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) | Non, moi c'est BoR |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Private joke |
BoR So say we all.Transactions (4) |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 01-04-2007 à 02:15:32 ![]() ![]() |
|
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) | Je voudrais savoir s'il y en a qui sont victime de plantage quand il joue en ligne à Motorstorm.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Jamais non :x
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | idem, j'ai jamais eu de plantage --------------- LaPointe |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Y'a 30cm derrière la console là ? Enfin ca a l'air aéré, donc je sais pas Message édité par HypnosS le 01-04-2007 à 10:48:03 |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) | y a 15 centimètres entre la PS3 et le mur...
Message édité par spike79 le 01-04-2007 à 10:51:41 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba je sais pas perso, justement j'allais te demander si ca le faisait avec d'autres jeux Message édité par HypnosS le 01-04-2007 à 10:53:18 |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Resonance A Plague Tale Legacy / Mes jeux passés... * |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Et donc ? Qu'une seule fois et c'était online aussi ? Ptèt le serveur qui était down et ca a planté la console avec la communication entre les deux |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) | A chaque fois c'était du jeux en ligne (j'en suis à ma deuxième PS3, les plantages ne s'arrètaient pas qu'à Motorstorm Message édité par spike79 le 01-04-2007 à 10:59:25 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Resonance A Plague Tale Legacy / Mes jeux passés... * |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
AbdrX Transactions (0) | j'ai fait pas mal de demande d'amis ce matin sur des pseudos de HFR ...
Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 01-04-2007 à 11:35:12 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Ba perso j'ajoute les gens avec qui je discute ou joue, donc au bout d'un moment si j'ai pas de "contacts" avec x ou y pendant un moment, je vire |
bigboss_91 Transactions (7) | Idem pour moi ! J'ai mis les pseudos du forum qui me revenait ... --------------- * Jeu du moment : Resonance A Plague Tale Legacy / Mes jeux passés... * |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 01-04-2007 à 13:14:33 |
max111 Transactions (0) |
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Sur Resistance là ... |
max111 Transactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Ca y est je crois que j'ai atteint mon seuil d'incompétence sous Motorstorm... Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 01-04-2007 à 18:03:59 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | courage --------------- LaPointe |
|
|
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (5) | salut a tous, malheureusement des imprevus font que je ne pourrai assurer la soiree motorstorm prevue a 21h ce soir. est ce que quelqu'un pourrait se charger de faire l'hote? Bonne soiree --------------- feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | désolé, ce soir, c'est VT3 pour moi --------------- LaPointe |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | je revien souven en solo a motorstorm meme si j'ai tout finit en gold |
Leops33 Transactions (1) | qui a fait la 1ere course du ticket 17 en or ! qu'il me dise comment faire ... --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President | [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 |
| [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road | [VDS]Guitar Hero3 neuf sous blister xbox360 |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | |