| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2007 à 20:11:48 ![]() ![]() |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Resonance A Plague Tale Legacy / Mes jeux passés... * |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
kilik Transactions (0) |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | pour l'instant je connais pas encore ma dispo, donc à voir pour dimanche Message édité par LaPointe le 29-03-2007 à 21:36:08 --------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (5) | desole je me suis plante dans les dates --------------- feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) | Bonsoir a tous,
Message cité 2 fois Message édité par MAXandMAD le 30-03-2007 à 00:15:34 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | je bosse jusqu'à 21h dimanche, j'essaierai de vous rejoindre en cours de route |
Publicité | Posté le 30-03-2007 à 01:32:06 ![]() ![]() |
--------------- * Jeu du moment : Resonance A Plague Tale Legacy / Mes jeux passés... * |
AbdrX Transactions (0) |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Habu Transactions (0) | A propos de l'oreillette, je pige pas trop son fonctionnement. J'ai réussi à la faire fonctionner une fois dans motorstorm, puis plus rien. Elle marche bien puisqu juste aprés on a lancé un chat vocal avec un pote et pas de soucis. |
AbdrX Transactions (0) | ben en fait, ca ne marche que lorsque , en ligne, tu es rentré dans un "salon" ou un circuit ... si tu en sors, tu ne peux plus causer
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Habu Transactions (0) |
|
max111 Transactions (0) |
Message édité par max111 le 30-03-2007 à 18:04:18 |
max111 Transactions (0) | moi mon soucis c'est comment vous faites pour que l'oreillette soit reconnue à chaque redémarrage de la ps3. Pour que ça marche je suis obligé de la reconfigurer à chaque fois. (pourtant elle est toujours dans mes préférences). Je comprends pas.
Message cité 1 fois Message édité par max111 le 30-03-2007 à 18:07:40 |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Habu Transactions (0) |
|
max111 Transactions (0) | avant de l'acheter je me suis renseigné par ce topic justement, j'ai pris une sony ericsson (car mon portable c'est un K610).
Message cité 1 fois Message édité par max111 le 30-03-2007 à 23:54:00 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | pas mal quand le moteur chauffe trop quand vos abusez du boost, ça vous propulse en avant, je viens de gagner une course comme ça, Dust Devil en 4x4, je vois la ligne je suis à 4-5 mètres derrière le leader, il me reste pas bcp de boost, j'accèlère à fond, le moteur explose, je passe au-dessus de la voiture, résultat : 1er en 6'53'72 l'autre 2ème en 6'53'85 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je me suis fait une petite soirée à Motostorm, ptain la ps3 fait autant de bruit que quand Folding Home tourne, Resistance est vachement silencieux, je présume que Motorstorm est bien plus gourmand en ressource ^^ |
Habu Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Habu le 31-03-2007 à 10:19:48 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | J'aimerais bien que motorstorm 2 soit un waterstorm ou jetstorm ou un truc dans le genre, sur l'eau |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est vrai que ca fait un moment qu'on a pas vu de "wave race" |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
max111 Transactions (0) |
|
Habu Transactions (0) |
|
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | j'ai une oreillette MOTOROLA HS801 payée 1 euro en + de mon portable et elle fonctionne nikel.
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | J'oubliais pour Motorstorm 2. Si le niveau de difficulté pouvait être revu à la baisse en solo de manière à ce que des être humains normalement constitués puissent avoir une chance de battre l'ia à la régulière avant le vingtième essai, j'apprécierais Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 31-03-2007 à 20:01:21 |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President | [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 |
| [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road | [VDS]Guitar Hero3 neuf sous blister xbox360 |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | |