| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël |
|---|---|
Mustang Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 23:13:49 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Golgaff il fait trop de pousette ! |
bigboss_91 Transactions (7) | Je savais que ce virage te resterait ... Moi, je prends appui sur tout ...
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba clair, vu comment tu m'as retourné Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 28-03-2007 à 23:29:50 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | vous jouez encore là ? |
bigboss_91 Transactions (7) | Non là finit ...
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | Sidewinder en voiture de rally j'aime pas non plus |
bigboss_91 Transactions (7) | Au contraire ... une fois maitrisé, c'est le véhicule le plus rapide ... --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais, par contre ca saute bcp ^^ |
Publicité | Posté le 29-03-2007 à 00:45:45 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | une fois maitrisé .....
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | c'est ce que j'ai fais, j'ai fini 3ème à 2 sec du truck mais je me suis planté vers la fin, un motard m'a foutu dans un rocher |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Faut les taper lorsqu'ils ont a coté de toi Message édité par HypnosS le 29-03-2007 à 00:51:32 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | oh t'inquiètes pas pour ça, le bouton Carré fonctionne bien |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Chose qui manque un peu pour les autres véhicules, faudrait un truc comme dans Starwar Racer, les flammes du boost qui crame les concurrents proche Message édité par HypnosS le 29-03-2007 à 00:53:29 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | ça serait énorme en effet
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | il fait quoi select? un replacement? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Oui |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | ouais tu récupères pas le boost mais tu perds moins de temps que lors d'un crash |
darkangel C2FFATransactions (0) | si j'ai bien compris, le crash au ralenti la, ca dure 107ans et on ne peux pas le passer. Tandis que pendant ce temps, la course continue et on perd 3h à regarder les morceaux tomber sur les autres concurents. C'est juste?! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | non j'ai pas l'impression que les concurrents continuent vu que quand tu repars t'es pas trop loin d'eux
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba en multi t'as un ralenti aussi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | je l'ai eu !!!!!!!!!!
|
darkangel C2FFATransactions (0) | ah oui en multi, ca doit être bien violent en effet |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | fini pour aujourd'hui, j'en suis au niveau 12, Sidewinder en semi |
bigboss_91 Transactions (7) | Ben les courses des niveau 3 et niveau 4 sont tout simplement .... COMPLETEMENT BARGES !!!!
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | clair, les mecs te rentrent dedans sans pitié, les motards te foutent des coups de boule, les camions ne s'occupent même pas de toi, c'est rageant quand on vous envoie dans des rochers, mais comme dis précédemment, je préfère une IA comme ça plutôt que des adversaires avec des trajectoires prédéfinies et qui font toujours les mêmes tours |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | En multi faudrait mettre le rattrap retard.
|
AbdrX Transactions (0) | snifr, j'ai pas du mieux faire que avant dernier ou avant-avant dernier ...
Message édité par AbdrX le 29-03-2007 à 07:38:31 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Y'a des véhicules mieux adapter a certain circuit, si c'est un circuit avec bcp de boue par exemple, les 4x4 et semi sont avantagés Message édité par HypnosS le 29-03-2007 à 07:42:03 |
AbdrX Transactions (0) | ben yes, mais faut les connaitre les circuits ...
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
AbdrX Transactions (0) | heu oui, certes, mais si on peut deja eviter de prendre un vehicule de daube (chuis champion pour ca ...) , ca enleve une difficulté supplementaire ... non ???
Message édité par AbdrX le 29-03-2007 à 09:15:19 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
bigboss_91 Transactions (7) |
AbdrX Transactions (0) | ben j'ai fait les courses et fini les 2 premiers tickets en preums partout, mais la, je sais pas pourquoi, meme dans le circuit que je maitrise le plus, je fini dernier ... ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnn --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Welcome !
Message édité par bigboss_91 le 29-03-2007 à 18:11:57 --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par life1703 le 29-03-2007 à 18:37:53 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Event dimanche par Superloutre ^^ http://psnhfr.free.fr/fiche_event.php?i=11
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President | [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 |
| [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road | [VDS]Guitar Hero3 neuf sous blister xbox360 |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | |