| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël |
|---|---|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 27-03-2007 à 18:19:22 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 27-03-2007 à 19:03:23 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
|
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
Les trucks ont un rattrap' retard tellement bien qu'ils vont plus vite que toi sans le boost! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Sidewinder Glutch c'est carrément plus facile en voiture de rally je trouve, ticket 10 je crois |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
En 4x4 c'mieux je trouve, en voiture ça doit être pas mal ça entraîne pour la moto. Message édité par Goork le 27-03-2007 à 21:26:43 |
Publicité | Posté le 27-03-2007 à 21:25:07 ![]() ![]() |
AbdrX Transactions (0) | je viens de faire ma premiere partie en rezooooo, ca le fait grave .... --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bon j'vais faire une pause ds le mode solo, l'IA me gonfle, mais d'une force... Vivement demain qu'on se fasse du multi entre nous ^^ |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | spece de noob |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Blablabla, t'as tout en or ?
|
Mustang Transactions (0) |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | bn je galère aussi à Sidewinder Gulch en 4x4 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message édité par HypnosS le 27-03-2007 à 23:18:35 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | 6ème à 12s du 1er c'est pas encore ça !!!
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais, si tu veux aller vite en 4x4 c'est dans la boue ^^ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | 5ème à 6 s du 1er j'ai les boules j'aurai du la gagner celle là |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Une voiture de rally le 1er ? |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | j'y arriverai jamais
Message édité par sytchev013 le 27-03-2007 à 23:45:37 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | je reviendrai plus tard essayer de choper cette foutue médaille d'or |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je dois faire Sidewinder en semi |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) |
|
|
bigboss_91 Transactions (7) |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | The Tenderizer dans le brouillard c'est |
lunatic Transactions (1) | Hey je suis peut être un peu neuneu, mais pour s'inscrire sur http://psnhfr.free.fr/index.php |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Sidewinder en rally et semi c'est trop facile :x |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
lunatic Transactions (1) |
|
YoNaToReN Transactions (0) | Bonjour à Tous
|
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) | Drapal --------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
bigboss_91 Transactions (7) | Avez vous remarquez que les véhicules qu'on débloque sont toujours un poil plus rapide que ceux qu'on a à la base ??? --------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
houa la vache c'est étonnant ça --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President | [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 |
| [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road | [VDS]Guitar Hero3 neuf sous blister xbox360 |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | |