| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël |
|---|---|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 19:39:26 ![]() ![]() |
darkangel C2FFATransactions (0) | bah c'est ça les no-life |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | ils avaient mentionné ça dans le test de gametrailer, mais je ne me souviens plus exactement ce qu'ils disaient |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | ya une option je crois qd tu es host en ligne pour ce genre de truc (rattrapage etc)
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais la boue avantage les semi, bon encore un truc zarb, en solo sur le ticket 8, la seconde course, dans un des premiers virage j'ai un truc zarb a l'écran, comme ci y'avait pas de syncro vertical, ca dure 1-2 sec et que dans ce virage là... |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
C'est supermoto parce que j'arrive même pas à pousser un buggy.. |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | c'est que ça commence à ne plus trop rigoler au niveau 3 --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 21:58:31 ![]() ![]() |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est sympa les semi qui te double pour te coincer dans le décors et s'exploser eux même aussi |
|
|
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | non c'est vers le milieux, une coupure sur la droite, la boue fait faire un gros detour sur la gauche Message édité par totiorip le 26-03-2007 à 22:30:18 |
extrajim Transactions (1) | j viens de me lancer dans motorstorm en ligne et je n arrive pas a choisir mes vehicules quand je rejoins une course . ca me dit etat : n a pas encore couru... j comprends pas trop |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | tu arrives en pleine course, attend la fin |
Message édité par HypnosS le 26-03-2007 à 22:31:39 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
extrajim Transactions (1) | ok merci pour toutes ces nombreuses reponses rapides lol |
cma123 Transactions (0) |
cma123 Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Qqn arrive à terminer 1er sur le ticket 8 avec la course 4x4 ?
Message édité par HypnosS le 27-03-2007 à 04:32:29 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | 4x4 -> éviter le gravier --------------- LaPointe |
groomlake Transactions (0) | drapal Message cité 1 fois Message édité par groomlake le 27-03-2007 à 10:45:32 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
groomlake Transactions (0) | Suffit d'une poussette , d'une bosse mal placée , d'un putain de rocher et voila ... |
|
groomlake Transactions (0) |
|
|
max111 Transactions (0) | drap bon je suis en train d'y jouer, serveur bedouille. |
max111 Transactions (0) | par contre je comprends pas comment on peut savoir qui est l'hôte dans la salle d'attente |
max111 Transactions (0) | et ce qui est chiant c'est de devoir choisir un véhicule avoir de savoir la course qu'on va avoir. |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | j'ai testé une course de nuit hier à je ne sais plus quel niveau et c'est vraiment galère |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | il fait pas bon vivre à moto avec les brutes de niveau 3 --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President | [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 |
| [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road | [VDS]Guitar Hero3 neuf sous blister xbox360 |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | |