| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Reprise du message précédent :
houa la vache c'est étonnant ça --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 15:11:38 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) | Ben je pensais qu'ils avaient tous les mêmes caractéristiques ... --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Mustang Transactions (0) |
dboss77 Transactions (8) | ca y est j ai recu le jeu, a bientot sur le PSN |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ptit rappelle |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ticket 12 terminé ! Pour le moment seul le circuit Sidewinder en 4x4 m'a fait chier, y'en a qqs un que j'ai recommencé 2-3 fois mais pas autant que Sidewinder version 4x4 :x |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Moi je viens de finir Dust Devil 4X4 début du ticket 11 les quads tjrs 10km devant Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 28-03-2007 à 18:45:18 |
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 18:45:02 ![]() ![]() |
devil may cry Transactions (2) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 28-03-2007 à 19:07:47 |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | mouai
Message édité par the_big_poulet le 28-03-2007 à 19:11:38 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | L'IA fait clairement chier, ca te double et ca freine devant ton nez jusqu'a l'arret complet, en ligne droite, c'est mal foutu ca... Très con |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | clair ils donnent parfois des coups de freins assez inexplicables |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
Au début je pensais me caler sur un véhicule, mais au fur et à mesure je me rend compte que faut avoir 1 véhicule par course... |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Ah bin c'est clair |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ticket 14 Dust Devil en moto |
cma123 Transactions (0) |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Perso je crois pas qu'elles aillent plus vite. Y'a juste le type de véhicules qui joue |
AbdrX Transactions (0) | alors motorstorm sur PSN avec un cax BT et des mecs qui ont pareils, on se fend trop la tronche, on fini meme par faire n'imp tellement on se marre ....
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | Bon j'ai un empechement pour ce soir désolé --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | messieurs, faites chauffer les moteurs ! --------------- LaPointe |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Yep, j'aurai p'tête 5mn de retard, la course de chauffe quoi. |
AbdrX Transactions (0) | chuis fin pret, ca va farter severe ....et personne n'a de cax BT dans la partie ...... Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 28-03-2007 à 20:56:32 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | abdrx, t'es le seul avec un mic je crois |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'te piplette dis donc Message édité par HypnosS le 28-03-2007 à 20:59:54 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | On m'a sortit au 1er virage ! Ca va saigner ! |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | J'ai pas pigé, juste derrière Superloutre, j'allais te manger, j'avais du boost et ma moto se couche toute seule, crash... |
AbdrX Transactions (0) | alors la moto, j'evite sur ce circuit .... Message édité par AbdrX le 28-03-2007 à 21:08:47 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (5) | Mort de rire... les gars j'ai joue une fois depuis dimanche dernier --------------- feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (5) |
--------------- feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Putain, déco...
|
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (5) | Je connais un motard qui doit me hair.... Ca va daco les bleus? ^^
Message cité 1 fois Message édité par mosso2000 le 28-03-2007 à 21:35:34 --------------- feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President | [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 |
| [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road | [VDS]Guitar Hero3 neuf sous blister xbox360 |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | |