| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010 |
|---|---|
jmiiiiii id PSN : Jmi972Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2009 à 00:45:58 ![]() ![]() |
anonymman Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 14-11-2009 à 00:51:58 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2009 à 00:53:26 ![]() Tain déco en pleine partie... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2009 à 00:53:56 ![]()
|
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) | Ca pouvait pas etre moi j'étais pas dans vos parties --------------- Topic Ventes Jeux PS3 - Feedback |
amdvsintel Transactions (0) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2009 à 01:04:41 ![]() Bah après dans QG, on est bien obligé de camper la position aussi. Il y a donc des exceptions |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | C'était une bonne soirée, n'oubliez pas dormir --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
Publicité | Posté le 14-11-2009 à 01:15:09 ![]() ![]() |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | J'aurais bien aimé joué avec vous moi... mais j'ai pas reçu d'invit' ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2009 à 01:24:01 ![]()
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) | Je viens de l'acheter, directement commencer en niveau "commando...ben comment dire...les favelas c'est --------------- |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | j'ai pas trop bloquer en vétéran au favelas (pourtant première partie), tu verras après, il y a des passages bien chauds
Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 14-11-2009 à 01:32:30 |
zakil La puissance de la funk !Transactions (0) |
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2009 à 02:07:40 ![]()
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Caboc SauvageTransactions (19) | Fini le solo en vétéran Et ce soir, très sympa les parties !
Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 14-11-2009 à 02:28:24 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Yop le multi c'est bien comme sur cod4 avant ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 14-11-2009 à 05:24:23 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bigboss_91 Transactions (7) | Ah ben c'est ça les fameux cheater ... je comprenais pas comment ils pouvaient y'en avoir sur console ... --------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
anonymman Transactions (0) | Y'a quand même des sacrés boulets.... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
anonymman Transactions (0) | Tiens d'ailleurs en se levant y'a qu'on trouvé ça dans leur slip ce matin à force de camper :
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
|
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | heureusement qu'on etait là pour piquer la derniere place de yargol n'empeche --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Vip_G33k Transactions (2) | yep ajouté moi |
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) |
--------------- Sleep is overrated... |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon déconnecté brusquement, au moment où on vous mettait la pile avec les drapeaux. Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 14-11-2009 à 11:03:36 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) |
mon 1er kill MW2:
Message cité 1 fois Message édité par cryx le 14-11-2009 à 11:16:58 --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) |
--------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Gros lot ps3 "prêt à jouer :) " | [VDS] Jeux PS3 + saison 1 en dvd 24h Chrono |
| [VDS] Pack Edition Limitée Rock Band Beatles PS3 (neuf--sans batterie) | a locker |
| [VDS] Dirt 2 & Killzone Collector (PS3) | [ECH][PARIS] Modern Warfare 2 Ver/ FR contre MW2 Ver US or UK |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010 | |