| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010 |
|---|---|
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) |
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 17:13:50 ![]() ![]() |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
guillaume75 PSN: guillaume75Transactions (1) |
Caboc SauvageTransactions (19) | Mail de mon mag', je vais le chercher demain midi --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | c'est bien on l'auras tous demain Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 06-11-2009 à 18:13:05 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (1) |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | ouais, y'a une fôte à Ouarfère ! |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 18:34:14 ![]() ![]() |
amdvsintel Transactions (0) | Drapal |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (1) |
Tu peux ajouter multiplayer après PS3 ? Message édité par Hazumaki le 06-11-2009 à 18:44:37 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | non les gens savent que COD c'est avant tout un jeu multi |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | je savais pas, et puis je pensais pas trouver une file sur hfr qui joue a cod Message cité 3 fois Message édité par chinoisurfer le 06-11-2009 à 18:58:57 |
amdvsintel Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
boblenain200 Transactions (0) | Drap |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Duvet |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Si certains l'on déja ici, le mode est directement dispo ? |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | |
charpenay Transactions (0) | j ai meme pas vu si il y avait domination hardcore ? |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | bon ben mardi matin 10h a l'ouverture du MAG --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | J'ai dedrap' le topic 360 et je viens ici, j'espère que l'ambiance sera meilleure. J'en avais marre de l'equipe "d'élite" qui post là-bas |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | c'est le bon choix |
JB34 ID PSN : JB0660Transactions (0) | J'ai dédrap le topic 360 et viens ici également |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | pour ma part demain matin vers 11h je go chercher mon COD et l'aprem un pote passe et on fait du mode coop |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | Je viens d'apprendre un truc en allant pisser dans le noir ce matin ! Le t-shirt modern warfare que j'ai eu de la fnac en préco est phosphorescent !!! |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | domage quand je pense que certain sont deja en train dit jouer sa me degoutte un peut --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Marl Borrow Transactions (0) |
--------------- One trip, One noise |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2009 à 10:53:01 ![]() Bon ben drap aussi... Pff... Je croyais qu'il sortait bcp plus tard... Va falloir que je fasse ma moue pour faire sortir des biftons à Madame... |
Double C Transactions (0) | C'est vrai que c'est con qu'il soit aussi rapproché de Uncharted 2. --------------- Pour les initiés (n00bs |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | c'est les fêtes de fin d'années, chaque année c'est la même |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | j'avais rien a faire je suis parti a carrouf et a score game il mon dit pas avant mardi matin donc je les reserver chez score game le gars avait 8 page de reservation pour MW2 XD au moin mardi matin 10h je suis sur de l'avoir . Message édité par shenzo95 le 07-11-2009 à 11:32:23 --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Ca fait bcp de bon jeux d'un coup, la compte en banque aime pas trop ca mais tant pis --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Gros lot ps3 "prêt à jouer :) " | [VDS] Jeux PS3 + saison 1 en dvd 24h Chrono |
| [VDS] Pack Edition Limitée Rock Band Beatles PS3 (neuf--sans batterie) | a locker |
| [VDS] Dirt 2 & Killzone Collector (PS3) | [ECH][PARIS] Modern Warfare 2 Ver/ FR contre MW2 Ver US or UK |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010 | |