| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010 |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 15-01-2011 à 18:22:54 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Dommage, moi qui comptais m'y remettre pour enfin rentabiliser l'achat du mappack. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Marl Borrow Transactions (0) | Je ne sais pas si c'est au même hack que vous faîtes allusion, mais hier, un joueur était clairement immortel ! Je lui ai vidé mon chargeur de .50 dessus, en mode hardcore, il n'a pas bronché...
--------------- One trip, One noise |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | godmode Message édité par bardack le 16-01-2011 à 12:48:12 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2011 à 13:44:07 ![]()
|
vrolok J'ai soif...Transactions (0) | sur black ops on peut signaler les joueurs suspects... --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Un patch de 17 Mo est disponible. Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 09-03-2011 à 07:23:30 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 07:23:17 ![]() ![]() |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | On en aura bavé un maximum sur ce niveau. Il ne reste plus que les mastodontes aux armes explosives et le trophée est à nous ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | ça me donne pas mal envie de rejouer en coop.. j'ai revendu BO mais j'ai gardé MW2 ! |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) |
--------------- Muscle or Nuthin' |
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Ben on a essayé la maison au fond à droite, mais le pb c'est qu'il y a 2 entrées. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | On les aura ces saligauds, même si on doit se terrer dans chaque maison de la map ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Je n'ai pas réussi celle là aussi... On avait essayé la méthode de la maison mais on se faisait toujours avoir alors on a tenté en courant sur la map et le résultat était un peu plus probant mais pas assez pour la finaliser --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | ça y est |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ouaip ! ça a été chaud mais maintenant le platine est à notre portée : --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | tentant.. J'ai plus apprécié MW2 que BO, les zombies c'était trop dur pour moi ;P |
merci encore à toi, Iglo, pour ton aide précieuse et indispensable pour les spec ops Message édité par oliver_37 le 15-06-2011 à 16:15:07 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
j'espère aussi, car finalement c'est ce que j'ai préféré sur MW2. |
bastinho Transactions (3) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'ai pris le 2ème map pack (j'avais déjà le 1er) puisqu'ils sont à 6.99€, donc je compte sur vous pour en faire autant, qu'on se refasse quelques parties histoire de faire chier ces connards de campouses avec leurs bombes H --------------- Ma collec de jeux - |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
Message édité par kostaar le 25-06-2011 à 20:34:55 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 25-06-2011 à 22:32:09 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Message édité par CrowFix le 25-06-2011 à 22:34:44 --------------- Ma collec de jeux - |
--------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pack Régurgitation en cours de DL. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Message édité par CrowFix le 26-06-2011 à 17:36:49 --------------- Ma collec de jeux - |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) | tiens moi aussi, téléchargement des deux packs... j'en peux plus de black ops. --------------- Muscle or Nuthin' |
LarrySan Transactions (1) | Rachats (73 ème fois) prévu pour cette après midi. J'ai vu une version métal trainé dans ma boutique préféré pour 20 euros. J'avais pas de pack de map, mais juste pour retrouver envahi, crash et autre, je prends. Je sais pas si je tiendrai très longtemps car je suis pas fan des balais aériens au bout de 2 minutes de jeu mais bon, effectivement tu ne sera pas seul avec un ratio Message cité 2 fois Message édité par LarrySan le 27-06-2011 à 08:24:34 |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) |
--------------- Muscle or Nuthin' |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | +1 pour tout sauf les balais, mais j'ai changé de serveurs quand ça devenait trop casse-oIo --------------- Ma collec de jeux - |
LarrySan Transactions (1) |
|
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Gros lot ps3 "prêt à jouer :) " | [VDS] Jeux PS3 + saison 1 en dvd 24h Chrono |
| [VDS] Pack Edition Limitée Rock Band Beatles PS3 (neuf--sans batterie) | a locker |
| [VDS] Dirt 2 & Killzone Collector (PS3) | [ECH][PARIS] Modern Warfare 2 Ver/ FR contre MW2 Ver US or UK |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010 | |