| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010 |
|---|---|
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Sleep is overrated... |
Publicité | Posté le 14-11-2009 à 11:49:14 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Des nouvelles playlists ont été ajoutées cette nuit : Mosh Pit, 3rd Person Team Tactical, and Team Deathmatch Express.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
anonymman Transactions (0) | Ouais j'avais vu ces nouveaux modes de jeu, donc le mode "Fosse", qui mélange tout.
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
JB34 ID PSN : JB0660Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
renardrouge Transactions (2) | En fait en faisant des doubles sauts des fois ca passe, curieux.
|
anonymman Transactions (0) | Le voilà en pleine action, il est dans cette position toute la partie.... et les conséquences du frottage permanent au sol :
Message édité par anonymman le 14-11-2009 à 13:27:26 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2009 à 13:37:52 ![]() Purée, je viens de me rendre compte qu'on pouvait pas mettre en anglais si on a acheté une version française |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-11-2009 à 13:41:49 ![]() ![]() |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
|
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) |
--------------- Bazinga! |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Bah ça fait partie du jeu.
--------------- à 2° du décrochage |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2009 à 13:58:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-11-2009 à 13:59:37 |
|
renardrouge Transactions (2) |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 14-11-2009 à 14:01:57 --------------- ID PSN: BrainZERO |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
renardrouge Transactions (2) | ah oui, mais bon, faut pas se cacher dans les coins sombres sans se signaler aussi, c'est dangereux, c'est connu. |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
Pour le 2 je l'avais à bon prix en France dès la sortie... je voulais pas attendre. Message édité par The_monk le 14-11-2009 à 14:08:15 --------------- à 2° du décrochage |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
amdvsintel Transactions (0) |
Message édité par amdvsintel le 14-11-2009 à 14:22:39 |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2009 à 14:23:14 ![]() pas moyen de réussir de mon côté... Je me demande comment vous faites. |
amdvsintel Transactions (0) | En coop c'est ultra simple Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 14-11-2009 à 14:25:29 |
amdvsintel Transactions (0) |
|
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
Message édité par chinoisurfer le 14-11-2009 à 14:45:18 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | M4 en alignant des minuscules rafales sur les cibles. Normalement y'a moyen d'aller jusqu'à la cible à cutter sans devoir recharger. Ensuite tu changes d'arme et tu niques les dernières cibles au gun (perso j'ai pris le M9). Sans faire d'erreur, on passe facilement sous les 30 secondes. Message édité par BlinkGT le 14-11-2009 à 14:56:20 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Je suis en train de faire une crise de nerfs sur la mission BONUS... si on peut appeler ca une "mission" ! Message cité 3 fois Message édité par damocles18 le 14-11-2009 à 14:56:51 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
zakil La puissance de la funk !Transactions (0) | ooulalalala j'ai pas joué de la journée me faut ma dose a de suite ! --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Gros lot ps3 "prêt à jouer :) " | [VDS] Jeux PS3 + saison 1 en dvd 24h Chrono |
| [VDS] Pack Edition Limitée Rock Band Beatles PS3 (neuf--sans batterie) | a locker |
| [VDS] Dirt 2 & Killzone Collector (PS3) | [ECH][PARIS] Modern Warfare 2 Ver/ FR contre MW2 Ver US or UK |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010 | |