| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010 |
|---|---|
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Sleep is overrated... |
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 20:37:23 ![]() ![]() |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (1) | J'espère que vous avez apprécié la démonstration d'Hazu le magnifique. --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
charpenay Transactions (0) |
|
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | Vous m'avez bien ramoné tout a l'heure, j'en ai pris de partout de tout le monde |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
|
anonymman Transactions (0) | J'ai pas mal de souci de lag personnellement, peut être parce que je suis en " NAT : Moyenne ".
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
jmiiiiii id PSN : Jmi972Transactions (0) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | J'arrive dans 5min !!! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je vous rejoindrai plus tard dans la soirée. J'ai du Battlefield sur le feu (on ne se refait pas ! |
abonner GT Xbox: Mac-NeylTransactions (0) | On passe une bonne soirée la sur MW2 |
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 21:23:28 ![]() ![]() |
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) | Et PAF le serveur --------------- Sleep is overrated... |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
zakil La puissance de la funk !Transactions (0) |
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
JB34 ID PSN : JB0660Transactions (0) |
McGrelou Transactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Le coop se joue avec l'assistance à la visée comme le solo ou bien elle est désactivée comme en multi? --------------- ID PSN: BrainZERO |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | tu peux choisir |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2009 à 22:43:15 ![]() |
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) |
--------------- Sleep is overrated... |
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) | Niveau 40 \o/ --------------- Sleep is overrated... |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | C'est qd même bcp plus sympa de jouer en team que tout seul --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
postedetravail DTCTransactions (5) | Si quelqu'un veut bien m'inviter entre deux parties --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Tu peux rejoindre un ami qui joue deja, pour ca tu fait triangle sur un ami et rejoindre la partie. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
postedetravail DTCTransactions (5) | Je sais bien mais j'ai pas envie de me retrouver face a certains HFRiens --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2009 à 00:01:00 ![]()
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2009 à 00:06:46 ![]() ben j'ai juste inviter. Pas rejoindre |
postedetravail DTCTransactions (5) | D'ailleurs cette option n'est pas toujours disponible --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2009 à 00:07:56 ![]() ben non... Du coup je suis comme un con tout seul alors que tous les HFR jouent... C'est nul ça...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2009 à 00:09:32 |
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Eh bien je sais pas, tout à l'heure j'ai fait pour la 1ere fois la manip et j'ai rejoins tous les HFR.
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | je fais une pause là, j'ai oublié de me restaurer à 19h |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | J'ai du vous laisser ma femme a eu une fausse alerte d'accouchement (aller-retour clinique) toujours sympa --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) | Avec des tiers je me suis fait une bonne partie tout a lheure : j'ai essaye le combo mitraillette lourde avec poignee ET viseur laser, avec force dopp et visee --------------- Sleep is overrated... |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | Trés sympa cette soirée merci a tous --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
|
charpenay Transactions (0) |
postedetravail DTCTransactions (5) |
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
jmiiiiii id PSN : Jmi972Transactions (0) | Vous jouez jusqu'a quelle heure? moi je serais intéressé après scrub lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Gros lot ps3 "prêt à jouer :) " | [VDS] Jeux PS3 + saison 1 en dvd 24h Chrono |
| [VDS] Pack Edition Limitée Rock Band Beatles PS3 (neuf--sans batterie) | a locker |
| [VDS] Dirt 2 & Killzone Collector (PS3) | [ECH][PARIS] Modern Warfare 2 Ver/ FR contre MW2 Ver US or UK |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010 | |