| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique]Metroid Prime 2 [Samus nue & demo jooable a l'E3]| Auteur | Sujet : [Topic unique]Metroid Prime 2 [Samus nue & demo jooable a l'E3] |
|---|---|
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 13:28:50 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | En même tps c botman hein. --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | nan je sais pas mettre une url dans ma signature, ca amrche pas --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
jtai MP --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | merci t'es un chou --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | Puisque Nintendo a été plutôt avare en nouvelles images de Metroid Prime 2 : Echoes, il faudra se contenter, litote, de la nouvelle vidéo, disponible en basse résolution (2,34 Mo) comme en haute résolution (15,18 Mo). Envoyée sur la planète Aether pour retrouver un vaisseau de la Fédération abandonné, Samus est victime d'une avarie matériel qui l'oblige à se poser en catastrophe sur la planète. A peine le pied posé sur la surface d'Aether, Samus est attaquée par un groupe de créatures ténèbres, la Horde des Ing, qui lui vole la plupart des capacités de sa Power Suit, la laissant pour morte. Lorsqu'elle se réveille, Samus découvre une planète séparée en deux dimensions : une partie existe dans la lumière, l'autre est plongée dans les ténèbres. Au fur et à mesure que les Luminoth, peuple pacifique de Light Aether, disparaissent, massacrés par les Ing, la perte de leurs générateurs signifie l'extinction de la partie lumineuse, jusqu'à l'éclipse totale. Pour corser la situation, Samus se rend compte qu'une menace encore plus sombre, Dark Samus, pèse sur son destin. Cette suite proposera bien entendu de nouvelles armes, comme le Dark Beam et le Light Beam aux capacités insoupçonnées. Mais la principale nouveauté de cet épisode résidera dans le mode multijoueur à quatre joueurs, sur lequel rien n'a vraiment filtré pour le moment. En attendant de plus amples informations dans les jours à venir, on peut noter sur les agendas que la sortie de Metroid Prime 2 : Echoes est prévue pour le 15 novembre prochain aux Etats-Unis.
--------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | alors ? --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
DK No pain, no gainTransactions (0) | noel en Europe?
|
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 21:22:25 ![]() ![]() |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | pensez quoi de la video ? --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | lien mort --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
frissons, erection, la totale koi --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | ejaculation --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | samus nue ??? ou ca |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ily a un trailer qui traine? |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | 5 posts plus haut --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | merde il amrche plus --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | http://media.nintendo.com/mediaFil [...] d1fe87.mov --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | je choppe tout sur gamemedia. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2004 à 17:57:19 ![]() grosse video gameplay de 21minutes sur gamespot |
spouloungani Rosa...BebecitaTransactions (0) |
|
Ou comment tuer tout effet de surprise --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2004 à 18:46:50 ![]()
http://www.gamespot.com/gamecube/a [...] media.html
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2004 à 18:47:52 ![]()
|
spouloungani Rosa...BebecitaTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2004 à 18:50:30 ![]() l'url de la video dans le player c'est ca |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | We're smack-dab in the middle of the Electronics Entertainment Expo 2004. A full level of Metroid Prime 2: Echoes is playable at Nintendo's booth. We meet the game's producer Kensuke Tanabe shortly after lunch and he brings us up to date on the first-person adventure sequel. --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) |
--------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | no reaction |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Tu es le seul à vouloir connaitre le scenar Message édité par Spykem@n le 22-05-2004 à 11:13:40 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | je suis tres curieux |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Trop --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
GTB ...Transactions (0) | puis bon...le scénario dans ce jeu, l'est pas extremment poussé --------------- GTB *In hoc signo vinces, in cauda venenum est* |
plus que dans beaucoup d'autres |
GTB ...Transactions (0) | de fps?...comme half life? Unreal II? Halo? --------------- GTB *In hoc signo vinces, in cauda venenum est* |
Metroid Prime n'est PAS un FPS |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | +1, on a reprché a MP son manque de scenar, moi je l'ai trouvé assez fouillé et interessant --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | si mais je suis deja reviendu |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | http://rissdragon4.free.fr/metroid2gameplay.wmv
Message édité par DarkSamus le 09-06-2004 à 19:46:24 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | cette video fait tres envie , amttez lma --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique]Metroid Prime 2 [Samus nue & demo jooable a l'E3]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Postal 2 - Démo dispo | Vds Jeu METROID PRIME sur Game Cube [VENDU] |
| Besoin d'aide a Metroid Prime ! | Pb pour lire une demo Cs [Erreur Connue ? ] |
| s'enregistre a battlefield, demo ect ect | Pb d'affichage de textures avec TOCA Race Driver Demo (11/02/03) |
| Conours Metroid Prime | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Metroid Prime 2 [Samus nue & demo jooable a l'E3] | |