| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique]Metroid Prime 2 [Samus nue & demo jooable a l'E3]| Auteur | Sujet : [Topic unique]Metroid Prime 2 [Samus nue & demo jooable a l'E3] |
|---|---|
Snip Working as intendedTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-04-2004 à 19:37:27 ![]() ![]() |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | ben ca sera au moins du meme niveau je pense
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2004 à 19:55:56 ![]() ben l'univers de metroid c'est toujours le meme
|
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | ne fais pas ta Mme Irma a propos de metroid prime : echoes |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | moi je trouve ca super
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
spouloungani Rosa...BebecitaTransactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) |
Little-Wolf Transactions (1) | Oula, je suis à la train --------------- Winners don't use drugs |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Message édité par Spykem@n le 26-04-2004 à 14:14:08 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-04-2004 à 18:14:32 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | escuse --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | oué ben |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | cai bien au - ca uppe le topic |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | oui --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Bounga69 Wii will rock youTransactions (0) | lu' TLM, ben moi j'le trouve un poil plus détaillé que le 1er, maintenant, ils avaient peut être déjà poussé la GC assez loin dans le 1er, ça se vérifiera à l'E3. De toute façon, même si au niveau grafik il est comme le 1, moi, ce que je demande le plus, c'est une super aventure !!! |
Snip Working as intendedTransactions (0) | j'ai bien peur pour la durée de vie, j'espère qu'ils ont pas perdu trop de temps dans le mode multi fait pour les ricains (super, metroid devient un FPS multi avec lock automatique...) |
y 'aura pe 2 mini DVD.
Message édité par AlexandreIII le 26-04-2004 à 19:30:41 |
Evolvox Toujours y croire, toujours...Transactions (0) | Du nouveau !!!
Message édité par Evolvox le 26-04-2004 à 20:32:35 --------------- gaymer's est la personne la plus formidable jamais rencontrée dans toute ma vie, je lui achèterais un makato et au moins les 4 news pourries quotidiennes qui vont avec |
Evolvox Toujours y croire, toujours...Transactions (0) | Différents dessins des décors :
--------------- gaymer's est la personne la plus formidable jamais rencontrée dans toute ma vie, je lui achèterais un makato et au moins les 4 news pourries quotidiennes qui vont avec |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | waie la seringue du moustique. a doit faire mal |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | A quelques jours de l'ouverture de l'E3, Nintendo diffuse les premières images de Metroid Prime 2 : Echoes, la suite de Metroid Prime sur GameCube. Dans cette nouvelle itération, la chasseuse de primes devra faire un carton sur une planète située entre la lumière et les ténèbres. Pris en chasse par une race mystérieuse baptisée les Ing, Samus devra explorer les deux mondes de sa nouvelle terre d'accueil pour en percer tous les mystères. Répondant aux attentes des fans, ce nouveau volet intégrera un mode multijoueur à 4 en écran splitté, qui, espérons-le, n'aura pas à souffrir du ciblage automatique. Toujours développé par Retro Studios, le jeu est prévu pour la fin de l'année aux Etats-Unis.
|
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | petit cado Samus peu vetue :
Message édité par AlexandreIII le 26-04-2004 à 21:08:02 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | "Le fait que Metroid Prime soit un FPS permet un gain de polygone car on ne modélise pas le héros et propose une gestion inédite du visuel. Cela nous a permis d'insérer les derniers effets spéciaux inédits sortis des laboratoires de Nintendo. Il n'y a presque plus de chute d'animation qui était notre problème principal. (...) L'ambiance sera plus surnaturelle et le joueur composera plus encore avec la conscience de Samus. Ce qu'elle verra n'est peut-être que le fruit de son imagination... La programmation prend beaucoup de temps et promettre une sortie pour 2004 est un pari très difficile."
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'avais deja lu mais ca me fait autant d'effet à chaque fois --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | up |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | c'est vain, LW a rameuté tout le monde sur son topik, en plus il a déserté le topik Billy Hatcher alors que c lui qui l'a fondé --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | tant pis up kan meme --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
Snip Working as intendedTransactions (0) | les up ça sert à rien quand il y a pas de nouvelles infos |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | mais si, le titre officiel est Metroid Prime 2 : Echoes of the Chozos
Message édité par AlexandreIII le 29-04-2004 à 13:02:25 --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
testostérone powaa --------------- #AOC2024 & #2028 |
spouloungani Rosa...BebecitaTransactions (0) |
|
elle est rudement jolie quand meme --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Faut aimer le steph de monac staîle quoi --------------- #AOC2024 & #2028 |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | jalouse --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | --------------- #AOC2024 & #2028 |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | stop HS plz --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | sur l'un des screens on voit que l'un des symboles de viseur ressemble a celui d'un sonar --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | oui --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
--------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique]Metroid Prime 2 [Samus nue & demo jooable a l'E3]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Postal 2 - Démo dispo | Vds Jeu METROID PRIME sur Game Cube [VENDU] |
| Besoin d'aide a Metroid Prime ! | Pb pour lire une demo Cs [Erreur Connue ? ] |
| s'enregistre a battlefield, demo ect ect | Pb d'affichage de textures avec TOCA Race Driver Demo (11/02/03) |
| Conours Metroid Prime | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Metroid Prime 2 [Samus nue & demo jooable a l'E3] | |