| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique]Metroid Prime 2 [Samus nue & demo jooable a l'E3]| Auteur | Sujet : [Topic unique]Metroid Prime 2 [Samus nue & demo jooable a l'E3] |
|---|---|
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-12-2004 à 21:34:45 ![]() ![]() |
tokato The way I amTransactions (0) |
Message édité par tokato le 28-12-2004 à 00:34:33 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) |
|
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2004 à 13:34:56 ![]() en fait le plus chaud c'est d'arriver a sauter sur les plateformes en boule morph (genre la boule bouge sur le sommet de la plateforme en pente)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2004 à 13:35:34 ![]() |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | J'ai le multi tire |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Aie, je suis dans un truc de ouf... |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-12-2004 à 11:20:38 ![]() ![]() |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Sinon j'ai enfin battu le spider guardian |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2004 à 12:23:08 ![]() la derniere combi
|
Deadog Dain BramagedTransactions (0) |
|
|
|
Message édité par Deadog le 30-12-2004 à 14:26:37 |
|
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Il y a un truc qui m'agace: pourquoi on a pas de marqueurs indiquant où se trouve les reserves qu'on à trouvé, prit ou laissé ?!
|
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Je confirme passage tres chiant, devoir tout refaire le passage par la porte blanche pour aller se frotter à l'hydromachin c'est lourd |
Deadog Dain BramagedTransactions (0) | la salle qu'il faut sécurisé c'est bon, j'ai même tenter la même chose dans les autres Message édité par Deadog le 30-12-2004 à 16:43:03 |
|
Deadog Dain BramagedTransactions (0) | c'est pê bien ça alors |
|
|
botm4n Transactions (0) | fini le jeu y a 4 jours en 23h36, 92% de scans, 90% dítems
Message édité par botm4n le 30-12-2004 à 18:57:12 |
|
botm4n Transactions (0) | je l ai aneanti du premier coup |
|
botm4n Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2004 à 19:44:23 ![]() d'ailleurs le jeu j'y joue presque exclusivement avec le super missile |
botm4n Transactions (0) | jái quasiment tout fait avec le light beam ...
|
|
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Bon ben j'ai récupéré la bombe de puissance (du premier coup, enfin un boss facile Message édité par Angel CALL le 30-12-2004 à 20:19:43 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2004 à 20:33:46 ![]() par contre la j'en suis au dernieres clefs a aller chercher, y a surement plus de nouveau objets du coup jsuis pas sur que je vais finir le jeu Message édité par Profil supprimé le 30-12-2004 à 20:34:12 |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Les neufs clefs ?
|
|
|
botm4n Transactions (0) |
|
annaok Price to killTransactions (0) |
|
botm4n Transactions (0) | il est nul l'empereur ing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique]Metroid Prime 2 [Samus nue & demo jooable a l'E3]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Postal 2 - Démo dispo | Vds Jeu METROID PRIME sur Game Cube [VENDU] |
| Besoin d'aide a Metroid Prime ! | Pb pour lire une demo Cs [Erreur Connue ? ] |
| s'enregistre a battlefield, demo ect ect | Pb d'affichage de textures avec TOCA Race Driver Demo (11/02/03) |
| Conours Metroid Prime | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Metroid Prime 2 [Samus nue & demo jooable a l'E3] | |