Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6031 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  38  39  40  41  42
Auteur Sujet :

[Topic unique]Metroid Prime 2 [Samus nue & demo jooable a l'E3]

n°2416790
botm4n

Transactions (0)
Posté le 31-12-2004 à 09:31:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
il est nul l'empereur ing :o

vaut pas le metroid prime

mood
Publicité
Posté le 31-12-2004 à 09:31:26  profilanswer

n°2416993
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 31-12-2004 à 11:27:22  profilanswer

Botman tu pux, mets des spoilers

n°2417031
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Transactions (0)
Posté le 31-12-2004 à 11:45:49  profilanswer

botm4n a écrit :

Comme tu te l'a pete ;)
Tu l'a fini en mode hard ?
Tu as tout debloqué ?
Si quelqu'un a des infos pour recupperer tout ça sous pc je suis prenneur.

C'est con ça qu'on ne puisse plus rien avoir d'un jeu alors qu'avant on avait des screen shots, des wallpapers, des arts etc...  :(  

n°2417244
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Transactions (0)
Posté le 31-12-2004 à 13:29:19  profilanswer

Bon j'ai battu Dark Samus 2 (pas trés difficile avec l'arme qui va bien  :D ).
Par contre je sais pas si je vais avoir le bug ou pas  :o

D'ailleur si qqun peut expliquer en détail quel est le problème et ce qui faut eviter de faire ça serait sympa [:matleflou]

Message édité par Angel CALL le 31-12-2004 à 13:41:51
n°2417355
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 31-12-2004 à 14:37:44  profilanswer

Angel CALL a écrit :

Bon j'ai battu Dark Samus 2 (pas trés difficile avec l'arme qui va bien  :D ).
Par contre je sais pas si je vais avoir le bug ou pas  :o

D'ailleur si qqun peut expliquer en détail quel est le problème et ce qui faut eviter de faire ça serait sympa [:matleflou]

Je m'attendais à voir le samu 2 quand j'ai lu samu "1" dans la base de donnée. Mais j'ai pas vu le message qui explique comment elle est arrivé là et pourquoi elle se bat contre nous...  :??: (j'ai lu les rapports pirate cycles de 4 à 7).
Je capte encore moin la vision de ce 2ieme samu sombre qui rie avec la voix d'un mec  :heink:  

n°2417374
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 31-12-2004 à 14:46:44  profilanswer

Arf, je savais que mon gamin maitrisais l'esquive bien mieux que moi  :sol: et il l'a prouvé devant le boss hydro.
Sans meme utiliser "l'arme qu'il faut" il grignottait de la vie de la mama... et esquivait tout: ce qui me rendait fou "mais lache lui la sauce avant qu'il te bouffe la rate  :pt1cable: !"
Et lui cool: ouai mais je me suis trompé de bouton :whistle:  
PTDR :lol:  

Apres un bon moment (j'aurai eu le temps de crever 4 fois perso  :ange: ), il fini par se lacher et l'autre mauvaise qui s'enerve et lui fait des serie de 3 coups de boules !

Bref, il reste un coup: c'est elle ou lui et c'est ... lui qui touche mais une onde arrive en retard et c'est ... le KO technique des 2 combatants ! Trop bien  !  :p  :sol:  

J'adore, il a faillit l'eclater du 1er coup :)
Je crois que c'est lui qui s'occupera du mien !
Le 2ieme round va etre chaud ;)

n°2417450
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 31-12-2004 à 15:21:18  profilanswer

Ca y est, 2ieme tentative et il se facit le boss  :sol:  
Du coups il a continué sur ça lancé en effectuant le boulot sur ma sauvegarde  :ange:  
Ben, quoi ?! Je lui avait fait un des boss !  :ange:  ;)

Bon, faut aller chercher les lunettes now mais bon... j'espere que c'est pas un truc bidon comme ce "triple saut sous l'eau"  :sarcastic:  

n°2417474
annaok
Price to kill
Transactions (0)
Posté le 31-12-2004 à 15:32:26  profilanswer

botm4n a écrit :

balance,c'est aps que c'est compliqué mais bon je vois pas...

n°2417599
Deadog
Dain Bramaged
Transactions (0)
Posté le 31-12-2004 à 16:47:18  profilanswer

Erik D Wall a écrit :

Hé hé bienvenu au club  :lol:  
Je vais me sentire moins seul ;)

c'est bon :) passé hier soir
trop facile avec la bonne arme :o

j'ai même fais le boss d'après :D

Spoiler :

pour avoir le grappin :p

Message édité par Deadog le 31-12-2004 à 16:47:43
n°2417679
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 31-12-2004 à 17:37:11  profilanswer

Deadog a écrit :

c'est bon :) passé hier soir
trop facile avec la bonne arme :o

j'ai même fais le boss d'après :D

Ah ! Tu as pris de l'avance alors  :D

Spoiler :

pour avoir le grappin :p
J'ai ete voir le gardien qui m'a dit d'aller chercher des lunettes pour voir dans le noir. Je vais m'y attaquer dés que j'aurai du temps.
J'ai pas encore vu par où passer pour acceder à cet endroit.

Message édité par Erik D Wall le 31-12-2004 à 17:38:03
mood
Publicité
Posté le 31-12-2004 à 17:37:11  profilanswer

n°2417906
botm4n

Transactions (0)
Posté le 31-12-2004 à 20:05:52  profilanswer

HypnosS a écrit :

Botman tu pux, mets des spoilers

je ne vois pas ou soht les spoilers [:darkmavis xp]

les noms de boss ca n'en est pas [:diskobeck]

n°2417920
botm4n

Transactions (0)
Posté le 31-12-2004 à 20:09:43  profilanswer

annaok a écrit :

balance,c'est aps que c'est compliqué mais bon je vois pas...

Spoiler :

1ere phase : detruire les tentacules avec le multi lock
des que l'oeil de l'empereur apparait rayon de charge lumineux dans la poire
2eme transformation : bombe de puissance sur les ouvertures de la boule plus bombes morphing pour recuperer des items lorsque le fluide ing te suit
3eme transfo : rayon de lumiere charge dans la gueule quand coeur rouge ou sombre, super missiles de preference si le coeur est rouge, rayon sombre si le coeur est clair
tirer quand le boss est pret a sauter
combat long et fastidieux a la fin...

voila [:diskobeck]

n°2418748
annaok
Price to kill
Transactions (0)
Posté le 01-01-2005 à 18:46:46  profilanswer

botm4n a écrit :

Spoiler :

1ere phase : detruire les tentacules avec le multi lock
des que l'oeil de l'empereur apparait rayon de charge lumineux dans la poire
2eme transformation : bombe de puissance sur les ouvertures de la boule plus bombes morphing pour recuperer des items lorsque le fluide ing te suit
3eme transfo : rayon de lumiere charge dans la gueule quand coeur rouge ou sombre, super missiles de preference si le coeur est rouge, rayon sombre si le coeur est clair
tirer quand le boss est pret a sauter
combat long et fastidieux a la fin...

:jap:  
voila [:diskobeck]

n°2418825
Deadog
Dain Bramaged
Transactions (0)
Posté le 01-01-2005 à 19:25:19  profilanswer

on prend plus le même chemin la :d
pas entendu parler des lunettes :sleep:  
mais j'ai chopper la 3ème clé de torvus avant la 2ème :pt1cable:

Message édité par Deadog le 01-01-2005 à 19:25:37
n°2418837
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 01-01-2005 à 19:29:52  profilanswer

Bon, On se bat avec le gardien à grappin alors qu'on devrait se battre avec "le gardien à lunette" (desolé, j'ai pas pu resister  :lol: ) vu que c'est là qu'il est sensé etre.

Le reste je le met en spoiler si pour le cas où il y auraient des gars moins avancé que moi (arf, on peut y croire ;) ).

Spoiler :

On a capté qu'il fallait tirer dans l'oeil (ou plusieurs ? vu qu'en multi-tire il cible 5 cible  :??: ), il s'eteint et là on fonce derriere lui pour le niquer et le faire devenir rouge.

Le blem, c'est qu'on est pas doué avec lui, ça va lentement... Tres lentemlent avant qu'un coup lui enleve un truc visible à l'oeil nu  :whistle: .

M'enfin, ça doit faire 15mn qu'on se relaie pour l'avoir, ça avance lentement: sa moitié de vie est out  
Par moment on tire au bon moment et au bon endroit et hop un quart de vie :lol:  
Ben, tien au moment où j'ecris mon gamin à reduit la moitier de la vie du gardien en 2 coups bien baleze et il à perdu sa queu :sol:  Il etait temps qu'on capte.  
C'etait Wall et Rix, l'equipe de la honte du forum  :p

n°2419159
Deadog
Dain Bramaged
Transactions (0)
Posté le 01-01-2005 à 23:26:24  profilanswer

Erik D Wall a écrit :

Bon, On se bat avec le gardien à grappin alors qu'on devrait se battre avec "le gardien à lunette" (desolé, j'ai pas pu resister  :lol: ) vu que c'est là qu'il est sensé etre.

Le reste je le met en spoiler si pour le cas où il y auraient des gars moins avancé que moi (arf, on peut y croire ;) ).

Spoiler :

On a capté qu'il fallait tirer dans l'oeil (ou plusieurs ? vu qu'en multi-tire il cible 5 cible  :??: ), il s'eteint et là on fonce derriere lui pour le niquer et le faire devenir rouge.

Le blem, c'est qu'on est pas doué avec lui, ça va lentement... Tres lentemlent avant qu'un coup lui enleve un truc visible à l'oeil nu  :whistle: .

M'enfin, ça doit faire 15mn qu'on se relaie pour l'avoir, ça avance lentement: sa moitié de vie est out  
Par moment on tire au bon moment et au bon endroit et hop un quart de vie :lol:  
Ben, tien au moment où j'ecris mon gamin à reduit la moitier de la vie du gardien en 2 coups bien baleze et il à perdu sa queu :sol:  Il etait temps qu'on capte.  
C'etait Wall et Rix, l'equipe de la honte du forum  :p  

faut l'énerver en lui tirant dans les yeux, attendre qu'il fasse un long "tir" (je sais pas trop ce qu'il fait :pt1cable:, et la, super missile dans son c*l :o :p
mais à la fin, c'est une autre technique ;)

n°2420177
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 02-01-2005 à 18:15:23  profilanswer

On l'a eu du 1er coup celui du grapin, mais ce que je cpte pas c'est qu'une des sentinelles nous envoyait pour des lunettes qui voit les sons et c'est le grapin qui se trouvait là.
M'enfin, je pense qu'en faite on a eut l'info des lunettes avant d'avoir le message qu'il y avait un truc à recupperer:  
le grappin, sauf que nous on pensait que ça allait avec le message precedent (cette prise de tete :lol: ).

Bref on a rouvé un mort avec des lunettes "soniques" (portail avec les 3 clés)endomagé et vu le boss d'apres on a capté ce qui restait à faire.

celui dans l'eau ne pose pas de probleme, mais sa version adulte on l'a testé qu'une fois et pour l'instant on a pas trouver quoi lui faire (puis du monde arrive et on abondonne  :pfff: ).
On testera peut etre demain ou mercredi.

n°2420428
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 02-01-2005 à 20:38:40  profilanswer

Ca y est, je l'ai :D C'est excellent, je suis tout paumé dans ce nouveau monde :ouch:

Graphiquement, la petite évolution est bien sympa, les jolies ombres, le design retouché de Samus, des textures :ouch: qui sont super fines et variées,  c'est super fluide :love:

Et ce petit moteur physique avec utilisation de rag-doll :love:

J'adore le design du menu, c'est assez pratique, tout comme la base de données, qui est encore plus immense !!

Les cinématiques apportent un petit plus aussi, mais par contre ca peut peut-etre géner la rejouabilité du titre (elles sont un peu longues) par rapport au 1er où on peut ...

Comme promis, il y a encore plus de combats, mais le côté recherche est encore plus approfondi, avec beaucoup plus de textes à lire dans la base de données si on le souhaite :love:

J'ai aussi essayé le mode multi avec Wuigii, je m'attendais au pire du pire, et au final je le trouve plutot sympa !! Et meme franchement pas mal, surtout qu'on gère plutot bien tous les 2 le gameplay de MP, et on s'est vraiment bien éclater !

Bref pour l'instant j'adore :love:

Message édité par Sylfurd le 02-01-2005 à 20:48:39
n°2420454
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Transactions (0)
Posté le 02-01-2005 à 20:58:19  profilanswer

bon moi aussi j'ai commence cet apres-midi (apres avoir fini le 1 a 100% partout en hard :sol:)
- le nouveau systeme de scan est bizarre mais plus lisible en tout cas
- le systeme de menu est ingenieux
- la base de donnees a l'air monstrueuse
- suis mort contre le splinter alpha sombre :o

Message édité par The Real ChrisFox le 02-01-2005 à 20:58:57

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°2420887
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 03-01-2005 à 09:33:21  profilanswer

The Real ChrisFox a écrit :

Je crois que c'est celui que j'ai pas scanné  :pfff:  
Je l'avais fais les 3 autres fois mais là j'en avais marre  :lol:  
Faut dire que je n'etais pas familiarisé avec les deplacements à la metroid...
J'avais deja ce probleme là dans le 1er mais tout le reste ratrappait tellement bien ce desagrement que j'ai passé outre et je ne le regrette pas.

Je trouve juste dommage que les pirates ne nous poursuivent pas en ouvrant les portes derriere nous ou que certains monstre ne tentent pas de peter les portes ;)

n°2421378
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 03-01-2005 à 14:59:44  profilanswer

Je suis encore avec les boss: larve je ne sais plus quoi et l'autre libellule.

Autant, je trouvais que le 1er etait trop facile à vaincre et je me suis dis en voyant le 2ieme"ils ont sans doute voulut nous fatiguer un peu et reduire les munitions et la vie avant de nous envoyer un boss plus hard".

Mais voilà, le 2ieme se suffisait à lui meme tellement il est super chiant !
Le reste de ce que j'ai tenté en spoiler, sachant que je n'ai rien entamé de sa vie...

Spoiler :

j'ai commencer avec le tire normal: nib, super tire, roquettes, mega roquette du super tire de la mort: nibe
Tire lumiere, tire dark: rien.
Sauf que:
parfois certaines attaque semblent le geler comme le fait l'arme sombre avec certains pirates ou mechant (ou pikmin violet  :lol: )

Là dans cet etat il y a 4 ronds rouge qui apparaissent, je me dis ok: faut faire le multi tire: mais nib, alors je recommence: j'assomme et j'essaie une autre arme: mais rien.

Elle par contre non seulement elle ne me rate pas (normal, je suis plus un hippopotame qu'un singe dans ce jeu... :pfff: ) pire elle prevoit mes mouvement et tire là où je vais ! (ça c'est bien, j'aime les bots inteligent :) ).

Bref: elle me fait déja chier la libelulle.

Je peux avoir un indice ?  :ange:   :whistle:

Ah au faite, une fois à ce niveau, sachant que j'ai pas encore tourné pour voir ce que je pouvais chopper avec le grapin ou ce que j'ai loupé sans; j'aimerai savoir quest ce qui me manque:

j'ai 6 boites de vie (mon gamin 1 de moins), 75 missiles (mon gamin 10 de plus) et 50 de tire blanc et idem en noir si ce n'est qu'en noir j'ai aussi le combo.
Voilà.

Message édité par Erik D Wall le 03-01-2005 à 16:51:01
n°2422095
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Transactions (0)
Posté le 03-01-2005 à 20:38:48  profilanswer

Erik D Wall a écrit :

Je suis encore avec les boss: larve je ne sais plus quoi et l'autre libellule.

Autant, je trouvais que le 1er etait trop facile à vaincre et je me suis dis en voyant le 2ieme"ils ont sans doute voulut nous fatiguer un peu et reduire les munitions et la vie avant de nous envoyer un boss plus hard".

Mais voilà, le 2ieme se suffisait à lui meme tellement il est super chiant !
Le reste de ce que j'ai tenté en spoiler, sachant que je n'ai rien entamé de sa vie...

Spoiler :

j'ai commencer avec le tire normal: nib, super tire, roquettes, mega roquette du super tire de la mort: nibe
Tire lumiere, tire dark: rien.
Sauf que:
parfois certaines attaque semblent le geler comme le fait l'arme sombre avec certains pirates ou mechant (ou pikmin violet  :lol: )

Là dans cet etat il y a 4 ronds rouge qui apparaissent, je me dis ok: faut faire le multi tire: mais nib, alors je recommence: j'assomme et j'essaie une autre arme: mais rien.

Elle par contre non seulement elle ne me rate pas (normal, je suis plus un hippopotame qu'un singe dans ce jeu... :pfff: ) pire elle prevoit mes mouvement et tire là où je vais ! (ça c'est bien, j'aime les bots inteligent :) ).

Bref: elle me fait déja chier la libelulle.

Je peux avoir un indice ?  :ange:   :whistle:

Ah au faite, une fois à ce niveau, sachant que j'ai pas encore tourné pour voir ce que je pouvais chopper avec le grapin ou ce que j'ai loupé sans; j'aimerai savoir quest ce qui me manque:

j'ai 6 boites de vie (mon gamin 1 de moins), 75 missiles (mon gamin 10 de plus) et 50 de tire blanc et idem en noir si ce n'est qu'en noir j'ai aussi le combo.
Voilà.

Spoiler :

tu utilises le rayon sombre pour la "geler", des que les 4 ronds rouges apparaissent tu vas sur la plateforme à coté grace au grappin pour etre dans son dos, tu lockes au missiles tu shootes !
Ensuite elle va larguer des petites bestioles tire leur dessus au light beam, pour recupperer des munitions pour le rayon sombre ;)
Attention sous cette forme elle est scannable 2 fois (la deuxieme c'set justement quand elle largue les bestioles)
Bon courage j'ai fini à l'arrache contre elle, je devais avoir 6 tank de vie aussi, par contre je crois que j'avais déjà récuperé une deuxieme reserve pour le rayon sombre/lumineux (mais je sais plus ou :/)

n°2422097
botm4n

Transactions (0)
Posté le 03-01-2005 à 20:40:04  profilanswer

The Real ChrisFox a écrit :

c unhe blague non ? meme splinter l'a passé du premier coup je crois

n°2422167
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 03-01-2005 à 21:06:15  profilanswer

idem pour moi, passé du premier coup, meme si c'était un peu limite au début je me faisait écrasé ...

n°2422186
botm4n

Transactions (0)
Posté le 03-01-2005 à 21:10:57  profilanswer

se faire ecraser par la splinter sombre ? [:le kneu]

n°2422190
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Transactions (0)
Posté le 03-01-2005 à 21:12:04  profilanswer

j'etais fatigue et puis je l'ai fait juste pour tester :)
prochain coup je le passe sans souci

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°2422193
botm4n

Transactions (0)
Posté le 03-01-2005 à 21:13:17  profilanswer

vla les excuses bidon [:itm]

n°2422207
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 03-01-2005 à 21:16:17  profilanswer

botm4n a écrit :

se faire ecraser par la splinter sombre ? [:le kneu]

Piétinné si tu préfère, qd il charge :o

Message édité par Sylfurd le 03-01-2005 à 21:16:25
n°2422293
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 03-01-2005 à 21:35:15  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Piétinné si tu préfère, qd il charge :o

Il y te fait pipi dessus comme les rhinos devant un feu  :lol:  

n°2422314
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 03-01-2005 à 21:42:49  profilanswer

Angel CALL a écrit :

Spoiler :

tu utilises le rayon sombre pour la "geler", des que les 4 ronds rouges apparaissent tu vas sur la plateforme à coté grace au grappin pour etre dans son dos, tu lockes au missiles tu shootes !

Oui avec les le multi lock :D , mais ça m'a l'air chaud tout ça  :sweat:  
Je ne me rend pas compte si elle reste longtemps etourdit. Je vais tester.

Ensuite elle va larguer des petites bestioles tire leur dessus au light beam, pour recupperer des munitions pour le rayon sombre ;)

Ouai, forcement ;)

Attention sous cette forme elle est scannable 2 fois (la deuxieme c'set justement quand elle largue les bestioles)

Gulp !  :ouch:  

Bon courage j'ai fini à l'arrache contre elle, je devais avoir 6 tank de vie aussi, par contre je crois que j'avais déjà récuperé une deuxieme reserve pour le rayon sombre/lumineux (mais je sais plus ou :/)

Je crois que je refaire toutes les salles et mondes pour avoir un max de reserve  :whistle:  Ca va etre long avant d'attaquer ce boss  :p  

n°2422551
Deadog
Dain Bramaged
Transactions (0)
Posté le 03-01-2005 à 23:10:52  profilanswer

6 réserves ? merde, j'en ai que 4 :/
par contre j'ai 150 de munition pour les 2 flingues :p

n°2422726
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 04-01-2005 à 00:38:59  profilanswer

Deadog a écrit :

6 réserves ? merde, j'en ai que 4 :/
par contre j'ai 150 de munition pour les 2 flingues :p

Sans dec ?!  :ouch:  Merde j'ai raté combien de reserve pour le blanc et le sombre ?!
Tu en es au meme niveau moi ?! Si oui, faut vraiment que je refasse toutes les salles ! Rhaa ça va prendre du temps !  :ouch:  

n°2422741
botm4n

Transactions (0)
Posté le 04-01-2005 à 01:15:38  profilanswer

Erik D Wall a écrit :

Je crois que je refaire toutes les salles et mondes pour avoir un max de reserve  :whistle:  Ca va etre long avant d'attaquer ce boss  :p

c jouable avec 4 reserves suffit de pas tomber ds l'eau sombre
les bulles font le reste

n°2422746
Deadog
Dain Bramaged
Transactions (0)
Posté le 04-01-2005 à 01:19:13  profilanswer

Erik D Wall a écrit :

Sans dec ?!  :ouch:  Merde j'ai raté combien de reserve pour le blanc et le sombre ?!
Tu en es au meme niveau moi ?! Si oui, faut vraiment que je refasse toutes les salles ! Rhaa ça va prendre du temps !  :ouch:

les réserves sont communes
et vont par 50 ;)

Spoiler :

de souvenir, une dans Tarvus sombre, et une dans agon normal, derrière un champs sonique (y'a un ptit trucs la :whistle: ), la ou se trouve les tourelles

sinon, je vais bcp moins avancer maintenant
les cours reprennent et j'me retrouve sur ma ptit télé d'étudiant qui me fait du 16/9 en 60Hz :'(

n°2422748
botm4n

Transactions (0)
Posté le 04-01-2005 à 01:24:08  profilanswer

Deadog a écrit :

l

Spoiler :

de souvenir, une dans Tarvus sombre, et une dans agon normal, derrière un champs sonique (y'a un ptit trucs la :whistle: ), la ou se trouve les tourelles

Spoiler :

oué mais fo la screw attack pour la chopper

Message édité par botm4n le 04-01-2005 à 01:24:34
n°2422753
Deadog
Dain Bramaged
Transactions (0)
Posté le 04-01-2005 à 01:29:19  profilanswer

botm4n a écrit :

Spoiler :

oué mais fo la screw attack pour la chopper

et en version française c'est quoi ? :ange:  
le double saut ?

n°2422755
botm4n

Transactions (0)
Posté le 04-01-2005 à 01:30:40  profilanswer

non c bcp mieux que ca ;)

n°2422757
Deadog
Dain Bramaged
Transactions (0)
Posté le 04-01-2005 à 01:34:03  profilanswer

botm4n a écrit :

non c bcp mieux que ca ;)

bah écoute, j'en suis à 30% du jeu, et je l'ai chopper

donc je sais pas ce qu'est cette "attack", mais si j'me souviens bien c'était pas très compliqué à la chopper cette réserve de munition :??:

Message édité par Deadog le 04-01-2005 à 01:34:57
n°2422766
botm4n

Transactions (0)
Posté le 04-01-2005 à 01:53:58  profilanswer

on doit pas parler de la meme

vois ps autrement

Spoiler :

l'attaque en vrille s'obtient qu'a la fin du jeu

n°2422790
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 04-01-2005 à 03:59:50  profilanswer

botm4n a écrit :

c jouable avec 4 reserves suffit de pas tomber ds l'eau sombre
les bulles font le reste

Pas si on est un manche comme moi  :lol:  
Mais j'ai trouvé les autres reserve (1 pas loin et l'autre durant ma recherche des reserve de missiles que mon fils avait trouvé et pas moi (quoi que j'ai toujours pas trouvé les sienne mais j'ai pleiiinn de terrains à verifier...).

n°2422791
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 04-01-2005 à 04:03:22  profilanswer

Deadog a écrit :

les réserves sont communes
et vont par 50 ;)

Spoiler :

J'avais trouvé avant de voir ton message  :sol:
Par contre tu as trouvé comment passer par la porte verte dans la salle production de bio energie (là où il y a les dalles qui montent pour sauter vers une porte en hauteur)

sinon, je vais bcp moins avancer maintenant
les cours reprennent et j'me retrouve sur ma ptit télé d'étudiant qui me fait du 16/9 en 60Hz :'(

Outch... petite genre 36 cm ? "Marrant" cette histoire de 16/9 en 60 :??:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  38  39  40  41  42

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Postal 2 - Démo dispoVds Jeu METROID PRIME sur Game Cube [VENDU]
Besoin d'aide a Metroid Prime !Pb pour lire une demo Cs [Erreur Connue ? ]
s'enregistre a battlefield, demo ect ectPb d'affichage de textures avec TOCA Race Driver Demo (11/02/03)
Conours Metroid Prime 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Metroid Prime 2 [Samus nue & demo jooable a l'E3]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)