| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique]Metroid Prime 2 [Samus nue & demo jooable a l'E3]| Auteur | Sujet : [Topic unique]Metroid Prime 2 [Samus nue & demo jooable a l'E3] |
|---|---|
kombak Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2004 à 22:13:42 ![]() ![]() |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
on voyait déjà le nouvel univers, et comme on connaissait déjà le gameplay |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
kombak Transactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
HL2 a deja 10/10 dans plusieurs mags Message édité par DarkSamus le 31-10-2004 à 22:18:22 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
kombak Transactions (0) | Fo differencier les 10/10 des site avec decimaux et ceux sans....
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | gamerankings c des moyennes des notes obtenues sur l'ensemble des sites.... Message édité par DarkSamus le 31-10-2004 à 22:31:27 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
kombak Transactions (0) | Noooon , c'est vrai |
--------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
T'es sur ? Pourtant beaucoup d'effet font penser que la GC gere les pixels shaders: Reflections, refractions, l'herbe dans star fox, bump mapping (enfin le seul jeu où j'en ai vu c'est à un seul moment dans Luigi's Mansion) |
Publicité | Posté le 31-10-2004 à 22:42:36 ![]() ![]() |
pas au sens PC (d'ailleurs "pixel shader" est un nom qui appartient à MS)
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Si tu veux un terme moins M$iens, des fragment program Message édité par Sylfurd le 31-10-2004 à 22:51:00 |
oui ça peut, heureusement
non, ça a été fait par artx avant le rachat par ati, rien à voir avec une radeon |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | dis t'arretes de tout savoir des fois Message édité par Sylfurd le 31-10-2004 à 22:53:54 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | bah ça m'intéresse donc je renseigne là dessus |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | bon ok tout est expliqué là:
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | tu veux la doc ? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | oui je veux bien |
Snip Working as intendedTransactions (0) | MP |
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) | Le jeu PAL sera seulement compatible 60Hz
|
blizzard 2 Transactions (0) |
|
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Snip Working as intendedTransactions (0) | plus que 2 semaines |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2004 à 15:45:03 ![]() il sort un peu plus tard en europe ou le meme jour qu'aux us ? |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | le 26 en Message édité par Spykem@n le 03-11-2004 à 15:45:51 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | j'en peux plus d'attendre --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Cado spécial botman |
deja vu, c pitoyable, enfin les mecs de nofrag sont des guignols donc bon ... |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Le pire c'est qu'ils n'y ont pas joué et caser débile, crétin, minable etc dans un post aussi court c'est un reccord Message édité par DK le 10-11-2004 à 00:06:00 |
ils ont fait ca avec un tas de bons jeux consoles ...c des boulets. |
kikoolol Transactions (0) | Bon ce jeu on le commande ou pour l'avoir vite et sans se taper des cheques a la con a filer au livreur.. ou des services de livraison foireux ???(ebgames = evil)
|
je l'ai commandé sur alapage moi |
kikoolol Transactions (0) | oups j'ai oublié de preciser.. j'ai une gamecube US |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Pour ce qui cherchent Samus nue:
Message édité par Sylfurd le 10-11-2004 à 12:49:52 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | SEXYYYYYYYYYYYYYY --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Je ne sais pas si vous avez eu des infos sur le "pourquoi" du 60 Hz Only de Metroid Prime 2 PAL, mais sans trop m'avancer il s'agirait bien (d'après mes aimables sources Nin fr) d'une exigeance "technique" du jeu.
Message édité par Serge Karamazov le 10-11-2004 à 15:21:08 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | ton screen peut être mal interprété |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique]Metroid Prime 2 [Samus nue & demo jooable a l'E3]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Postal 2 - Démo dispo | Vds Jeu METROID PRIME sur Game Cube [VENDU] |
| Besoin d'aide a Metroid Prime ! | Pb pour lire une demo Cs [Erreur Connue ? ] |
| s'enregistre a battlefield, demo ect ect | Pb d'affichage de textures avec TOCA Race Driver Demo (11/02/03) |
| Conours Metroid Prime | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Metroid Prime 2 [Samus nue & demo jooable a l'E3] | |