| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique]Metroid Prime 2 [Samus nue & demo jooable a l'E3]| Auteur | Sujet : [Topic unique]Metroid Prime 2 [Samus nue & demo jooable a l'E3] |
|---|---|
Snip Working as intendedTransactions (0) | Reprise du message précédent :
tu es trop jeune pour comprendre |
Publicité | Posté le 31-10-2004 à 20:17:47 ![]() ![]() |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
--------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
blizzard 2 Transactions (0) |
Message édité par blizzard 2 le 31-10-2004 à 20:19:07 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | J- 25 pour les pal, J- 15 pour snip
Message édité par DarkSamus le 31-10-2004 à 20:21:47 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
Message édité par Snip le 31-10-2004 à 20:22:32 |
priorité aux jeux ps2-xbox --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Snip Working as intendedTransactions (0) | c'est la 1ère fois que j'achète un jeu avant de voir les tests
|
more challenging, more beautiful --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Message édité par blizzard 2 le 31-10-2004 à 20:29:55 |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
c'est le coté aventure qui m'intéresse |
Publicité | Posté le 31-10-2004 à 20:31:05 ![]() ![]() |
Message édité par DarkSamus le 31-10-2004 à 20:34:52 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
|
"lessER annoying" Message édité par DarkSamus le 31-10-2004 à 20:36:00 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | tu es aussi nul en anglais qu'en français |
c clair --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | vu que le principe est le mme que dans le 1, je crois qu'il vaudra mieux que tu joues a Halo 2 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Là c'est bien joli, pixels shader avec réfraction, vaguelettes très bien rendues, c'est vraiment bo |
Snip Working as intendedTransactions (0) | pixel shader sur GC |
Message édité par blizzard 2 le 31-10-2004 à 20:47:29 |
Oué mais là c'est utilisé que sur un cercle, la fonction pour définir les vaguelettes en cercles doit être bien sympa Message édité par Sylfurd le 31-10-2004 à 20:51:53 |
blizzard 2 Transactions (0) | Ah mais c'est trés joli,j'ai jamais dit le contraire Message édité par blizzard 2 le 31-10-2004 à 20:53:19 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | C'est qd meme bien rare ce genre d'effet, su PC ça débarque avec Doom 3 et HL2 alors |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | j'ai des doutes sur l'utilisation de pixels shaders ici --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
blizzard 2 Transactions (0) | Dans starfox adventure aussi il y a ça d'ailleurs |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Faut prendre ca avec des pincettes puiske ca n'est qu'une rumeur pour le moment : Message édité par DarkSamus le 31-10-2004 à 21:10:04 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Snip Working as intendedTransactions (0) | pas 10 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | la perfection n'existe pas , aucun jeu n'a 10/10 sur gamespot --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Snip Working as intendedTransactions (0) | ça existe pas sur GC |
kombak Transactions (0) | Ya pas de note sur gamespot |
c une rumeur entendue ici et la sur divers forums bien informes en gal, le test a pas encore ete publié, mais j'ai bien marqué RUMEUR dans mon post --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
oui bon on peut toujours trouver des algos pour les simuler
--------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Snip Working as intendedTransactions (0) | y a encore espoir qu'ils mettent 10 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | bah, de toute facon une fourchette raisonnable de notes est de 9.5/10 a 10/10 et je vois aps trop comment il pourrait avoir - que MP1 (9.7/10) --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
kombak Transactions (0) | C tres possible , vu que le 1er a creer la surprise Message édité par kombak le 31-10-2004 à 22:08:10 |
je suis pret a prendre les paris
Message édité par DarkSamus le 31-10-2004 à 22:09:40 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Snip Working as intendedTransactions (0) | clair, MP faisait parti des 1ers trailers pour la GC |
kombak Transactions (0) | Il a cree la surprise de part son gameplay specifik |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique]Metroid Prime 2 [Samus nue & demo jooable a l'E3]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Postal 2 - Démo dispo | Vds Jeu METROID PRIME sur Game Cube [VENDU] |
| Besoin d'aide a Metroid Prime ! | Pb pour lire une demo Cs [Erreur Connue ? ] |
| s'enregistre a battlefield, demo ect ect | Pb d'affichage de textures avec TOCA Race Driver Demo (11/02/03) |
| Conours Metroid Prime | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Metroid Prime 2 [Samus nue & demo jooable a l'E3] | |