| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique]Metroid Prime 2 [Samus nue & demo jooable a l'E3]| Auteur | Sujet : [Topic unique]Metroid Prime 2 [Samus nue & demo jooable a l'E3] |
|---|---|
Snip Working as intendedTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 19:33:58 ![]() ![]() |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | up |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Cette semaine, Nintendo nous a invité à essayer une version quasi-finale de leur plus gros jeu de Noël : Metroid Prime 2 : Echoes. La présentation sest faite sur une version béta nous relatant quasiment les premières minutes du jeu final, ce qui veut dire non débuggée, par Tom de Nintendo Europe. Il fait partie du Mario Club « européen », cest a dire quil teste beaucoup de jeux des mois avant leur sortie (le seul exemple quil ait pu nous donner, cest Donkey Konga sur lequel il bosse depuis un an !) pour donner des conseils pour améliorer ces jeux. Nous avons pu essayer plusieurs parties du mode 1 joueur et du mode multijoueur et nous nen sommes toujours pas revenu : Metroid Prime 2 sannonce bien meilleur que Metroid Prime 1 dans absolument tous les domaines. |
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | puissance-nintendo, pardon , oubli |
kikoolol Transactions (0) | rhaa pinaise je le VEUX
|
maestun Transactions (4) | ça s'annonce plutôt pas mal |
Snip Working as intendedTransactions (0) | finalement ils ont retenu la bonne |
DK No pain, no gainTransactions (0) | On a la même pour l'europe?
|
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 12:22:02 ![]() ![]() |
Snip Working as intendedTransactions (0) | normalement oui |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Y a intérêt |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | cool, elle me plait bien celle là --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | La facon dont est dessinée Samus donne un ptit côté old school vous ne trouvez pas? Message édité par Spykem@n le 01-10-2004 à 15:18:44 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
kombak Transactions (0) | non |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | La drogue cai le mal --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Le dernier des 3 screens est trop --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
maestun Transactions (4) | Putaing je le veuuuuux |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | sauf le premier --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
cyberslan Transactions (0) | Très joli, il est clairement plus beau que le premier (niveau détails ça m'a l'air plus riche) qui pourtant l'ai déjà.
|
maestun Transactions (4) | Les espaces ont l'air plus vastes d'après les screenshots...
Message édité par maestun le 08-10-2004 à 12:10:28 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | c'est vraiment exceptionnellement beau
|
maestun Transactions (4) | Article sur IGN : |
Message édité par DarkSamus le 08-10-2004 à 15:10:18 |
Message édité par DarkSamus le 15-10-2004 à 15:09:39 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Ah nooon !! Mes yeux !!!! Ya trop de spoil !!!! Aaaarggg ! Je reviendrais plus jamais ici !!! |
--------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Déjà donné comme url ? http://www.planetquake.com/sda/oth [...] choes.html
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | ah ben je v matter ca |
maestun Transactions (4) | Gros gros spoil, même sans mater la vidéo... |
Mael_ Transactions (8) | on voit rien dans a pub! |
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
|
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
GTB ...Transactions (0) | il s'annonce assez immense qd meme! meme s'il représente pas une revolution, j'ai vraiment hate =)
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Pas d'avis ? |
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) | l'est ou samus nue? |
|
Zangalou Transactions (1) | http://www.jeuxpo.com/afficher_news.php?id=82
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique]Metroid Prime 2 [Samus nue & demo jooable a l'E3]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Postal 2 - Démo dispo | Vds Jeu METROID PRIME sur Game Cube [VENDU] |
| Besoin d'aide a Metroid Prime ! | Pb pour lire une demo Cs [Erreur Connue ? ] |
| s'enregistre a battlefield, demo ect ect | Pb d'affichage de textures avec TOCA Race Driver Demo (11/02/03) |
| Conours Metroid Prime | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Metroid Prime 2 [Samus nue & demo jooable a l'E3] | |