| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique]Metroid Prime 2 [Samus nue & demo jooable a l'E3]| Auteur | Sujet : [Topic unique]Metroid Prime 2 [Samus nue & demo jooable a l'E3] |
|---|---|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2004 à 16:18:38 ![]() ![]() |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | videos ICI
|
maestun Transactions (4) | Il sort quand déjà ? (tu devrais mettre la date de sortie dans le titre !) |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | 15 novembre aux us
|
maestun Transactions (4) | Ah oui merde, t'as changé de pseudo |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
Message édité par DarkSamus le 23-09-2004 à 21:20:06 |
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | non |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | c'est ce qu'on verra --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | franchement j'ai vu que le debut du jeu apres l'atterrissage du vaisseau donc ... |
Publicité | Posté le 24-09-2004 à 10:02:57 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | je n'ai pas plus d'idee que vous sur les armes, les ennemis et les niveaux |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] 62-3864232
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | moi je la trouve classe cette jacquette |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | diamétralement opposée à celle du 1 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | la suite logique je dirais |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Je préfères la 2° --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | t'es pas o lit ? Message édité par DarkSamus le 27-09-2004 à 01:05:32 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | la deuxième est nulle Message édité par Snip le 27-09-2004 à 01:09:59 |
cai aps darksamus cai samus avec la phazon suit |
Snip Working as intendedTransactions (0) | bah non, elle se l'est faite voler en tuant metroid prime Message édité par Snip le 27-09-2004 à 01:14:17 |
oauis mais sur la couverture cai Samus |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | oui en effet sur la 2 c samus ne costume phazon... c'est bizarre ... ptet que samus va être à nouveau contaminée par le phazon --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | pe que ca montre a la fois samus et darksamus, et que samus dans son costume phazon (donc celui de dark) sous entend cette dualité |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Intéressante hypothèse --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | je suis un fin limier |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Arcticle de Nintendo.fr
Message édité par Spykem@n le 27-09-2004 à 20:48:29 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Ce mode multi me fait trop envie --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | tout le jeu me fait trop envie
|
blizzard 2 Transactions (0) | Nop ce sera pikmin 2 |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Oui c'est clair, la première a plus de contenu --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
il vaut mieux etre aveugle que de lire des sornettes pareilles |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Ils sont pas encore sortis qu'on les compare déjà alors que, comme pour les 2 premiers, ils ont tjrs rien à voir l'un par rapport à l'autre.
|
blizzard 2 Transactions (0) | J'ai peut-être était un peu dur ,mais c'est vraiment l'impression que MP2 me donne....la série semble prendre un tournant plus "Bourrin" rien que le multiplayer ne devrait rien a faire pour moi dans ce type de jeu |
|
blizzard 2 Transactions (0) | Tu peux dévellopper STP |
Snip Working as intendedTransactions (0) | renseigne toi un peu avant de venir troller, metroid prime c'est pas du halo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique]Metroid Prime 2 [Samus nue & demo jooable a l'E3]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Postal 2 - Démo dispo | Vds Jeu METROID PRIME sur Game Cube [VENDU] |
| Besoin d'aide a Metroid Prime ! | Pb pour lire une demo Cs [Erreur Connue ? ] |
| s'enregistre a battlefield, demo ect ect | Pb d'affichage de textures avec TOCA Race Driver Demo (11/02/03) |
| Conours Metroid Prime | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Metroid Prime 2 [Samus nue & demo jooable a l'E3] | |